Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.

Aller en bas 
+6
Drakoste
I-diable
Tsigarette
Vorion
lemage-noir
Shoji
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:52

Salut à tous, j'ai remarqué qu'on me dit : tu passes quand feu? Et on se moque de moi quand je leur réponds jamais.

Très bien ! je prends ça pour un défi ! J'ai concocté ce petit Build, que je prenderai bien evidemment, tellement il est terrifiant.
Présentation !

Shoji level 127 ! Passage Eau/Air
Stuff !
Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Sho12711

Voila pour les stats !
et les degats qui suivent.

Mot Vampirique 4Pa (5) : 196 à 262 ( 269 sur CC 1/15) avec 11 po de base en ligne ( + 4/6 avec envol, ce qui fait 262 x 2 à 15/17 po )

Mot Blessant 3Pa (6) : 83 à 92, avec 15 po de base ( 19 à 21 po sous mot d'envol, et non en ligne :p ) 1/12 cc, à 96

Masse corailleur magistral ( sans maitrise !! )
Dégats 1 : 147 à 227 ( vous avez 1/41 chance de faire un CC à : 213 à 293 )

Dégats 2 : 48 à 94 ( vous avez 1/41 chance de faire un CC à : 114 à 160 )
Points de vie récupérés : 24 à 47 ( vous avez 1/41 chance de faire un CC à : 57 à 80 )

Dégats 3 : 86 à 73 ( vous avez 1/41 chance de faire un CC à : 126 à 114 )
Points de vie récupérés : 43 à 37 ( vous avez 1/41 chance de faire un CC à : 63 à 57 )



Total des dégats : 281 à 394 ( vous avez 1/41 chance de faire au total en CC : 453 à 567 )
Total des points de vie récupérés : 67 à 84 ( vous avez 1/41 chance de faire au total en CC : 120 à 137 )

On ajoute une maitrise 6? ->

Total des dégats : 285 à 500 ( vous avez 1/41 chance de faire au total en CC : 526 à 740 )
Total des points de vie récupérés : 49 à 101 ( vous avez 1/41 chance de faire au total en CC : 123 à 175 )


voila, j'avoue que le jet maxi sans cc me fait peur quand meme xD et avec cc c'est tout simplement monstrueux, mais CC/2 imopossible, il est a 1/100cc le marteau, et j'comprends xD

vous en pensez quoi? BOURRIN NAN ????
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:51

Franchement je trouve sa génial que tu fasse autrement qu'un éni feu
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:53

j'trouve cet Eni ( de pvp, faut pas se leurrer ^^ ) est à la fois atypique, et roxxant. De tres loin ( jusqu'a 20 po ! ) il taperra bien plus qu'un eni classique ( plus de 2oo au mot vampi , donc un régen supérieur a 1oo ! miam !! ), il pourra enlever des pa de tres loin ( mot drainant 6, 12 po de base + 7 de stuff + 4à6 d e buff = 23 a 25 po ! virer 2 a 3 pa ). une sagesse vraiment correcte ( 64% d'esquive ). une fois de pres, ma masse du corailleur magistral viendra s'abbatre sur le crane de l'adversaire, les degats étant vraiment violents. Contre plusieurs adversaires, j'aurais le lapino pour me soutenir dans mes soins ( lapin soigne 5o x2 en moyenne, et me rajoute un PM et des +soins ). le marteau est une arme de zone, terriblement efficace ! Pour eviter de me faire assaillir pas trop d'adversaires, j'ai mot d'immobilisation ( po enorme, 7 de base + 11 a 13 de stuff/ buffs ) pour le ralentir, et si je suis encerclé, mot de silence les fera tous taire ! mon agilité supérieure ( raressont les autres classes à ce niveau, qui, autre que air, ont autant d'agi, si ce n'est un sacrieur boosté ) je pourrai les tacler , et tous les taper en zone ! mouhahaha, cet eniripsa est une vrai machine de guerre.
Seul bémol, arme a deux mains, donc pas de bouclier.

Combos avec 10 pa ?

de loin : 2 vampis + un mot drainant
Vampi + immo + drainant
Envol + 3 blessants
Envol + vampi + blessant + drainant


de pres : Maitrise, CAC, Frayeur et drainant
cac cac Very Happy
Cac, frayeur, immo
cac, frayeur, silence
cac, frayeur, vampi ....

Je pense pouvoir parer a toutes les tactiques, un osa me sera plus simple , vu que j'aurais l'agilité nécessaire pour tacler ses invocations, ou les balayer d'un ( ou deux ^^ ) coups.

Pour un personnage de niveau 127, il est vraiment puissant je trouve non?

les sorts boostés au 127 ( 0 parchemins de sorts compris )

Maitrise Marteaux 6
Stimulant 6
Frayeur 6
Drainant 6
Vampi 5
Immo 5
Silence 5
Lapino 5
Envol 5
Recons 5
Blessant 4
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:11

simpa comme eni et en effet, sortant de l'ordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Tsigarette
Aspirant
Aspirant
Tsigarette


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Bah ou veux tu que je sois xD
Date d'inscription : 14/05/2009

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:39

Solomonk 300 vita ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:55

Voui petite erreur ^^ 25o en jet max :p.

Changement de dinde, je viens de m'acheter une ivoire emeraude 1oo ( 1 pm 1oo vita 2o % dammage )

je suis sur la bonne voie ! me reste le stuff a acheter ( outch, ça va couter cher Mad )
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:05

je te conseil également de te parcho 101 en agi/chance, car tes 50chance de base sont limite trop leger a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:51

5o chance? tu fait erreur ! je suis déja parchoté 1o1 chance à l'heure actuelle ! a ce niveau, j'aurais 227 chance de base, le maximum atteignable :p.

Pour les 5o agi de base, faut se dire que mon agi influencera seulement 2 jets :
1 à 8 du marteau ( bah oui, il est Fm eau hein ^^ )
et les degats de mot blessant, qui n'est qu'un sort de harcèlement, pour forcer l'autre à bouger pour pouvoir taper a vampi ^^ Oui je continuerai a parchoter l'agi, mais j'préfèrerais continuer mon parchotage sagesse avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakoste
Aspirant
Aspirant
Drakoste


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Demande a ton GPS !
Date d'inscription : 08/03/2009

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:55

Calculateur professionel x) j'ai mal au crane rien que de lire le premier post =D
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:56

excell et le calculator de barbok sont tes amis Drakoste ...

/hs omg on s'croirais en chan guilde tellement les messages défilent xD

edit pour éviter un doublon.

Solomonk acheté, sandales Titude achetées, je remplace mon anneau k'tuelle ( pas de bon jet en hdv ;/ ) par un bracelet de Shika, qui est équivalent, la sagesse en plus ( les+ domm en moins :/ ).
J'ai vu une jolie cape mastra a 54o ooo kamas ( 49sa , 55 cha, 2po, 9Xvita, et les resists ). Pas de feuille de printempps bon jet hélas, j'en veux une 5O cha / 4x agi / 10 domm / 2PO / 1Pa ( et la vita ).

J'ai déja la ceinture des vents, l'anneau DC ( ça me fait marrer, j'ai vendu le stuff de mon xel ( solomonk, titude ... ) pour les racheter xD ) et la dinde. Plus que cape, amu et marteau, et lvl 127 pour roxxer Very Happy enjoy !



Edit² : Cape mastra excellente achetée ( 66O ooo kamas, jet enorme Very Happy ).
Mon eni aura a mort le skin quand il sera stuffé !
( yahoo bug de servimg T_T j'metterai l'avatar une fois que ça bugeras plus )
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:19

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Up10010
Une étape de franchie ! ça donne quoi?

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Recons10
bien bien roxxor xD.

Bon, niveau stuff, me manque le marteau ( si qqn en vends un neutre ou fm 8o eau, prévenez moi :d ) et l'amu printemps perfect, j'ai tout le reste Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:13

t'es que level 100 et t'as déjà prévu solomonk ? x')

En tout cas gg pour ton up et pour la constitution de ton stuff
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:53

Wahou!!! Je suis impréssionnée! Pour le moment j'ai qu'un mot à dir c'ets bravo, et bonne chance pour ton up 127 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:27

Pour ton eni, essaye d'augmenter pas mal ton agi, car hier je suis tombé sur un eni eau/air en aggro et en plaçant mon double entre lui et son lapino, il n'a ni tacler la sram et n'a pas taper avec son cac (si c'était un marteau ^^). Donc je te donnerai limite que ça comme conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:44

j'continue le parchotage au dessus de 5o pour le moment ( j'ai atteint les 5o la :p ) augmenter mon agi? beuh contre sram agi c'mort de toute façon, autant sacrifier le lapin xD.
J'ai uppé 1oo ( 1O3 actu ), ma video est en cours d'envoi Smile
je la metterai sur le forum. vous attendez pas a une video de kikoulol-omg-je-suistropfort-olol , j'ai pas mal d'expérience sur la realisation video ( une vingtaine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ecorcia
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs



Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : coin pômmé u-u
Date d'inscription : 26/07/2009

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:28

ça va tu as quand meme l'envi de y arrivé et bonne chance jespere que tu y arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:43

https://www.youtube.com/watch?v=6ZBEiJZ3hG0

j'tiens a préciser que youtube a completement foutu en l'air mon beau 16/9 eme like cinema Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:41

Shoji a écrit:
j'continue le parchotage au dessus de 5o pour le moment ( j'ai atteint les 5o la :p ) augmenter mon agi? beuh contre sram agi c'mort de toute façon, autant sacrifier le lapin xD.

Elle est mixte non parcho xD mais après je n'ai pas pu voir le cac de l'eni ^^. Enfin bonne chance ^^

PS: Dans ta vidéo, c'est quoi le nom de la musique à partir de 6minutes 22? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:01

cette musique commence à 5'42.

C'est un remix de la musique du film " Requiem For A Dream " Very Happy

La premiere : Redman - Smash and smuphin' un truc comme ça xD.

La deuxieme : Le Banquet , soundtrack d'un film, musique introuvable sur les logiciels de p2p ^^ j'en ai bavé pour la récupérer ^^.

La quatriemme : Musique de film, 28 semaines plus tard, la musique du début qui monte tout doucement afin de devenir apocalyptique Smile ( j'ai oublié le nom o'lol ).

Niveau de la réalisation ça va non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:05

pour la réalisation, ouep ça va ^^ et merci pour le titre de la chanson, ça doit faire 1 ou 2 ans que je cherche le titre de celle-ci xD


Dernière édition par Vorion le Jeu 13 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:46

Je me demande, avec quel logiciel filmes tu x)?
Sinon great tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:03

j'utilise Cam Studio ( logiciel gratuit, on le trouve simplement sur telecharger.com ).
Pour le montage, j'utilise Movie maker ( Vista ) ( celui d'xp est moins bien ^^ ) Déja sur votre PC, mais on peut aussi le retrouver sur certains sites.

J'ai aussi Sony Vegas pour le montage, il est cent fois mieux ... mais cent fois plus compliqué aussi ^^ Pour les videos de dofus qui ne demandent pas de gros efforts niveau effets spéciaux, movie maker est sufisant pour une bonne video. Apres, si on fait des videos de films/ trailers, videos de Counter strike avec tout plein d'effets sépciaux, de ralentis " fondus " etc ... go vegas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:27

Hum shoji, j'ai envie de dir Gg pour ton 100 déjà, et tout ce que tu as fait^^',etaussi un big GG pour ta souris qui m'a bien faire rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:31

nan c'pas ma souris xD c'est un truc du logiciel pour filmer que j'ia oublié de configurer ... ça me cache ma souris, mais ça entoure la zone XD
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:20

Oki mershi Shoj^^
J'essayerai un jour de filmer mes pvps pour le fun x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.   Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.(Bis)
» Un Evenement pas comme les autres.....
» Un xélor parmit tant d'autres
» [Permission] Shoji : oopas ?
» [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Vos personnages-
Sauter vers: