[Permission] Shoji : oopas ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Permission] Shoji : oopas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

[Permission] Shoji : oopas ? Empty
MessageSujet: [Permission] Shoji : oopas ?   [Permission] Shoji : oopas ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:25

Bonsoir les Mickeys !

Bon, je vous l'annonce dessuite, je ne suis pas içi pour être recruté !


Mais que fait-tu içi petit eniripsa?

Voilà, je connais une certaine membre ,
Spoiler:
pour ne pas citer, et votre guilde m'intrigue. J'ai demandé si vous aviez un forum, et ôh que oui, la réponse fût positive*o*.
En fait, j'aime beaucoup trainer sur les forums des autres guildes...

Pourquoi tu postes dans les candidatures ??

J'ai ouï dire qu'il fallait s'enregister sur ce forum ( et participer ! ) pour avoir accès à la moindre petite information ! Donc me voiçi, je me met à nu devant vous ! ( mattez pas trop quand même è.é )


- Qui suis-je ?
IG !
Premièrement , j'ai incarné un Xélor du nom de Reijiro, certains connaissent peut-etre , j'ai eut mon quart d'heure de gloire étant l'un des pionniers Xélors air.
Seuzièmement ! ( oui j'aime inventer des mots inutiles aussi ... ) J'ai délaissé mon noble combattant de l'air pour incarner un Eniripsa Aqueux ( non pas un Eni' à queue Bandes d'obsédés è.è ).
Mon Xélor avait atteint le cercle 124, mon Nain est 82 actuellement.

IRL !
Salut ! Moi c'est Maxime ! J'ai 18 ans depuis un bon mois, j'habite dans le Nord-Est, en Lorraine, près de Nancy, à Neuves-Maisons, 3 eme à droite après le point-central, la 2eme maison dans l'impasse, aux coordonnées 48°37'00.80"N et 6°05'47.77" E.
( j'suis assez précis ? è.è ). Je fait des études de Génie Civil ( un problème de stabilisation de structure? je suis là ! ) et j'entre en BtS en Septembre 09. ( Apres avoir brillament obtenu mon Bac ! Very Happy )

Sinon, ah oui ma guilde actuelle !
- Ruff Ryders ! Guilde de Mitchok ( L'Osa Resist le nomme-t-on ) et le renomé Sermons ( dont sa réputation n'est plus à présenter. )
Je combat auprès de ces deux lascars depuis pres de 2 ans ( le 1er Août pour être exact ^^ ). J'adore cette guilde et je n'en changerai pas, tant que l'ambiance d'apothéose fouririque ( oui j'ai dit que j'aimis les mots inventés et stupides ) y est.

Donc voilà, c'était moi. * Se rhabille, car ça caille à cette heure çi*. j'espere que vous aurez pris plaisir à lire mon pavé, et que j'aurais votre autorisation pour vous connaitre ( TOUS =D ) de plus près !

Dans l'attente, Shoji, l'eniripsa aqueux.

*Edit: J'oubliais de rapeller le but de ma présentations içi =P : eh bien je veux me faire des zamis je souhaite rencontrer des gens matures ( pas des kikoololz²² ), discuter et partager des informations à travers forum(s), discuter, connaitre et plus si affinitay =D. Wala au passage, je suis présent sur le forum des Ruff's, Des GdV, Des Shangri-La ( guilde dissoute :/ ), et peut-etre du votre Wink Wala ! Very Happy


Dernière édition par Shoji le Lun 20 Juil - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[Permission] Shoji : oopas ? Empty
MessageSujet: Re: [Permission] Shoji : oopas ?   [Permission] Shoji : oopas ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:24

Je ne comprend pas l'objet de ta demande alors puisque je te cite

Citation :
J'adore cette guilde et je n'en changerai pas

quid de cette candid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

[Permission] Shoji : oopas ? Empty
MessageSujet: Re: [Permission] Shoji : oopas ?   [Permission] Shoji : oopas ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:29

Ce n'est pas une candidature ( et j'men excuse, je ne savais pas vraiment où poster. ) Ceci est une pésentation, car je vogue de forums en forums à la découvertes d'aventurier(ère)s sympa, appréciant l'utilisation des forums Smile. Cette page me permettais de me présenter, j'allais pas planter cette page en plein milieu du topic flood :/.

En fait je veux juste participer à votre forum? ( à moins qu'il ne soit strictement réservé à votre guilde ) et c'est pour cela que je me présente Smile.
Ca fait déja pas mal de temps, en parcourant le monde des douze, que je vois des aventuriers arborer ce blason, donc je m'intéresse ! Voila tout =)
*Secoue Sooz : Eh, dis leur que j'suis pas l'Diable hein è.è *

*Edit : j'ai édité mon titre et remplacé le [Candy-Dature] par : [Permission] ( de trainer sur le forum, pour citer Jon )


Dernière édition par Shoji le Lun 20 Juil - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EcaSooZ
Défenseur du forum
Défenseur du forum
EcaSooZ


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

[Permission] Shoji : oopas ? Empty
MessageSujet: Re: [Permission] Shoji : oopas ?   [Permission] Shoji : oopas ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:28

Je confirme : Petit Shoji est très gentil \O/ ..!

Mais je sais moi-même pas trop quoi penser en fait .o."
Par rapport à tous les autres membres, ça s'rait pas
forcément top de donner un droit privilégié à un
non-membre... =X

(Si tu m'avais demandé avant, Shoji, j'aurais pu te dire
aussi que même les membres partiellement accepté ont
pas le droit à certaines zones >.<" Faut être totalement
dans la guilde, quoi =/ )

Donc bah shépas .___.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

[Permission] Shoji : oopas ? Empty
MessageSujet: Re: [Permission] Shoji : oopas ?   [Permission] Shoji : oopas ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:19

Shoji a écrit:
( à moins qu'il ne soit strictement réservé à votre guilde )
j'avais Vu juste =P. Bon, il doit recèler de formidables secrets ce forum, s'il est si bien gardé !
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Permission] Shoji : oopas ? Empty
MessageSujet: Re: [Permission] Shoji : oopas ?   [Permission] Shoji : oopas ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:58

bah moi je dis que certaine partie ouais si on organise des DJ pourquoi pas enfin des truc du genre mais pas tout le forum ce qui se comprend je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

[Permission] Shoji : oopas ? Empty
MessageSujet: Re: [Permission] Shoji : oopas ?   [Permission] Shoji : oopas ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:53

Bien entendu, ça va pa faire : Kikoo j'débarque, alors j'veux tout savoir sur tout qui fait quoi comment à quelle heure et pourquoi ! Mon " intégration " se fera progressivement, avec votre accord =) !
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Permission] Shoji : oopas ? Empty
MessageSujet: Re: [Permission] Shoji : oopas ?   [Permission] Shoji : oopas ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:35

Tu as accès à toutes les sections qui te sont ouverte en tant que non membre des mikeys, les parties réservées aux membres ( comme le conseil des mikeys etc.. ) te resterons fermées candidature ou pas, tant que tu seras un membre extérieur à la guilde.


Mais sinon jolie présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Shoji


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2009

[Permission] Shoji : oopas ? Empty
MessageSujet: Re: [Permission] Shoji : oopas ?   [Permission] Shoji : oopas ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:46

Of course, je ne me permetterai pas d'intervenir lors de candidatures, ou vos conseils, je ne suis qu'un participant extérieur du forum ! Tant que j'ai acces au flood, les sections de fan art ( Owi j'adore tes dessins Sooz *o* ) ça me va ! Very Happy.

Si je peux apporter mon aide sur certaines section ( notament comment monter ses personnages atypiques, les différentes tactiques ... oui j'ai parcouru le forum avant quand même Smile ) je suis un grand fan de stratégie, d'anticipation, bref j'adore le PvP tactique !
Revenir en haut Aller en bas
EcaSooZ
Défenseur du forum
Défenseur du forum
EcaSooZ


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

[Permission] Shoji : oopas ? Empty
MessageSujet: Re: [Permission] Shoji : oopas ?   [Permission] Shoji : oopas ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:17

Section fan art est dans conseil des mikeys n___n"
Donc tu peux pas voir =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Permission] Shoji : oopas ? Empty
MessageSujet: Re: [Permission] Shoji : oopas ?   [Permission] Shoji : oopas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Permission] Shoji : oopas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permission demandée ... ^^
» Les boites à Shoji [Archis-Monstres]
» [Video]Shoji, eniripsa Aquagile 124 ( Eau/Air )
» Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.(Bis)
» Shoji, la légende de l'Eniripsa pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: