Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hackage

Aller en bas 
+4
jiub
Hets
loulesacrifieur
destin-d-eniripsa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hackage Empty
MessageSujet: Hackage   Hackage EmptyLun 12 Mai - 9:56

Voila ce Matin Lundi 12 Mai jour ferié qui devait être le jour ou j'allais presque finir mon restuffage, j'ai découvert qu'on vient de me hacker mon Solomonk, mes bottes meulous, ma cape dragoeuf et ma cape AA ...

Je voudrai tout d'abord savoir ou allez sur le support? Mm si on dit que ce sont des branleurs bah faut tjr essayer..

Peut-être que le reste de mes equipements y ont echappé puisqu'ils étaient en banque mais vu le fait que je suis totalement faucher bah 2 de mes meilleurs items très bon jet valant 1M en tout + les 2 cape quazi 1M2 de restuffage ...

Je ne sais pas si je vais arrêter dofus ... mon frère lui veut tenter de restuff mon eca et ma proposer une chose pour laquelle je voudrais votre avis:

Il veut qu'avec les kamas qu'il me reste j'achete une capture de tynrils et que en la faisant avec vous en arene si lambre tombe je pourrai me restuff mais honnetement j'y crois pas vraiment ...

Donc mnt voila j'aurai besoin d'aide pour me restuff , pour ne pas garder mes bottes bouftou ma coiffe akwadala et ma cape piou vert actuellement mise sur moi pour ne pas me balader tout nu ...

Donc voila en gros je voudrais vore avis pour le truc de la capture et aussi qu'on m'aide a refaire bottes meulou si possible...
et comment contacter le support car g beau chercher jtrouve pas ou allez.

Le gars qui ma hacke s'appele Viveleskate ( il m'a mp en me disant "o mince tu t fait hacker ! xD ba fallait faire gaffe a tes ID ct tro simple d'y allez" )
Il est Demon et a peut etre plusieurs comptes ...


Dernière édition par Ecaflip le Lun 12 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Hackage Empty
MessageSujet: Re: Hackage   Hackage EmptyLun 12 Mai - 9:59

Eca, en fait le nombre de hack augmente de maniere importante ces dernier temps, c'est inquietent, il n'y aura bientot plus de joueur à Dofus (moi je charge WOW sur mon autre ordi au cas ou)

Bon courage, mais t'inquiete pas, ça finis par rentrer ans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

Hackage Empty
MessageSujet: Re: Hackage   Hackage EmptyLun 12 Mai - 10:44

c'est que j'ai vu en ce moment le hackage augmente de plus en plus, je suis désolé pour toi et je voudrai pas que sa m'arrive mais on n'est pas à l'abris maintenant, pour des équipements j'ai pas grand chose je sui même obligé de racheter car je me refait un iop terre
Bon courage et ne perd pas espoir (je ne suis pas à ta place je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Hackage Empty
MessageSujet: Re: Hackage   Hackage EmptyLun 12 Mai - 11:14

Je veu bien te filler un coup de main si j'ai des truc en banque qui peuvent t'aider Wink. Va falloir aller démonter ton hckeur aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hackage Empty
MessageSujet: Re: Hackage   Hackage EmptyLun 12 Mai - 13:38

J'aurai juste besoin la de votre aide pour faire divers captures que j'vais accumulé pour me rebuy des bottes meulou et à la place du solomonk j'acheterai direct le Bora ...

Hets, Mon hackeur si j'le retrouve bah j'le parcho et j'l'agro 1jour non stop ...

En tout cas merci de votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hackage Empty
MessageSujet: Re: Hackage   Hackage EmptyLun 12 Mai - 14:07

désolé pour toi :/ je suis aussi passé par la mais j'ai plus mo,n perso moi ^^', dc voila je pense pas trop t'aider vu mon lvl mais e te soutin moralement c'est deja sa :/
Revenir en haut Aller en bas
black
Défenseur du forum
Défenseur du forum
black


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Hackage Empty
MessageSujet: Re: Hackage   Hackage EmptyLun 12 Mai - 14:38

bin j'ai ptet quelques truc pour toi comme un poil meumeu mais j'ai pas grand chose :/ mais c'pas pour ca que faut arreter (;
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Hackage Empty
MessageSujet: Re: Hackage   Hackage EmptyLun 12 Mai - 14:54

Désolé pour toi mais comme la dit ton frangin, achete des captures tynrils et fais les avec des personnes ayant un maximum de pp et si une ambre tombe, effectivement ca peut rapporter assez de sous Wink
EDIT: Si ta le screen de ce qu'il ta dit, tu peux l'envoyer au support.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Hackage Empty
MessageSujet: Re: Hackage   Hackage EmptyMar 13 Mai - 9:21

Bon quelque conseil pour eviter ce genre de situation :

- Eviter d'associer une adresse MSN à votre compte dofus
- Avoir un password comprend des chiffres & lettres voir meme des caractères particulier, j'entends *!$% etc... ça peut paraitre con mais c'est d'autant plus efficace Razz
- Ne passer jamais vos ID
- Eviter de blabla sur sa vie IRL IG, sinon ça permet au voleur de recouper les infos encore plus vite pour trouver les passwords les plus minable.

Sinon ton idée de capture peut etre sympa, mais c'est une grosse affaire de cul. Ce que je peux te dire, c'est que lors de ma 1ere série de 10 tynrils je n'ai rien drop avant le 8ème (sérial mega loose), par contre lors d'une récente série de 5, j'ai drop 3 ambres.
Tout est affaire de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Hackage Empty
MessageSujet: Re: Hackage   Hackage EmptyMer 14 Mai - 13:08

Desoler pour toi moi je commence a jouer a wow destin tutilise les disque ou par le site de wow?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hackage Empty
MessageSujet: Re: Hackage   Hackage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hackage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: