Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Taratatadaaaam Oooolééé!!

Aller en bas 
+5
GuimSummoner
Ren-Tao
Jon
Dreven
Hinata-chan
9 participants
AuteurMessage
Hinata-chan
Aspirant
Aspirant
Hinata-chan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyDim 24 Fév - 11:22

Bon alors enfin enfin j'ai pas eu la flème de chopper votre fofo avec satsu et bah en croisant un tit mikeys (oui je suis une peu grande en fait Mad) j'lui ai demandé votre fofo et paf!

Mais qui suis-je ?

Bah en fait rien qu'une Lune (comment ça "rien qu'une"), bah comme d'hab je salue un mikeys dans la rue et pouf on parle et puis je cherchais une catégorie ou me présenter un tit peu alors il m'a fait "t'es un sacré événement" donc gogo à "événement", je pense que pour son erreur magistrale de m'inviter à flooder il préférera garder son anonymat u_u.

[IG] : Certains m'ont sûrement vue au récent bworkwizz ^^, mais sinon je suis une sramette de cercle 116 actuellement. Amie de satsu puis de yukinounette chérie qui est parmis les lunes actuellement, je flood tout les mikeys que je vois passer ou presque! Tel une lune sanglante et sombre je me trouve souvent à la banque de brak pour flooder avec quelques amis *-*. Sinon je suis plutôt active Very Happy (pas de pensées cochonnes voyons Mad).

[Par rapport à notre alliance] J'en parlais avec votre confrère, je suis prête à faire bouger un peu les lunes pour des sorties de guildes alliées ça serait tellement bien ^^. *motivée motivée*

[IRL] c'est un mystère *-*, juste pour mes horraires de connexion, j'habite l'île de La Réunion donc j'ai trois heures de plus que la métropole quand vous êtes en été et plus que 2h en été ^^. Podoumpidou si d'autres questions n'hésitez pas Very Happy suis une bavarde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyDim 24 Fév - 13:27

*ouvre la porte pour floodé avec cette jeunette sombrette lunette powaaaaaaaaaa o_o*

-Bonjour a toi petite lunes sombres @_@ sa fait un *baille* oui suis fatigué è_é quond a pas vue des sombres ici niark
y fait froid sur notre forum froid de quoi? froid d'ennuye que l'on ne fasse pas de sortir inter-guilde que se soit un dj champs pour le fun ou un funguns ^^ et oui hein sa peut-etre n'importe quoi -_- pour plus se connaitre et tout et tout et tout et ZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzz


-Je trouve que tu a du courage de venir poster ici nous les loups d'afrique les tigre du Bingale les noobs d'astrub xD?
Les Mikeys tout court suffiron non x)?


-Je voulais te dire que je suis daccord avec toi il faut les motivé c'est molassons il faut organisé des dj inter-guilde des sorties meme des partouzes!!!!!!!!!!! Je suis pret a t'aider aussi que se soit ma guilde ou la tienne si tu veut parler mp moi a Dreven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan
Aspirant
Aspirant
Hinata-chan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyDim 24 Fév - 14:58

Bah en fait maintenant ce que je peux faire c'est des donjons de dernière minutes ^^, je suis la reine pour ce genre de chose Smile!

Et ça selon les besoins de mes amis, oui oui j'aide des fois un peu trop paraît, en ce moment on enchaine les donjons pandikazes mais je pioche plus dans mes amis que dans les lunes qui jouent un petit peu dans leurs coins alors ma foi si jamais vous avez besoin d'aide ou juste besoin d'ambiance pour un donjon je suis là et je tenterais de rameuter des lunes pour notre plus grand plaisir ^^ !

Dreven je te mets carrément dans mes amis c'est bien plus simple rapide enfin tout quoi XD!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyDim 24 Fév - 15:26

Je suis completement d'accord avec toi ma petite hina :p
Parfois il est mieux d'appeller des amis plutot que des guildeux qui sont trop souvent occupés.
Ca fserait bien de faire des donjons entre Lunes et Mikeys ^^
Sinon si ta besoin d'aide pour quelque chose.
/w Jonleboss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyDim 24 Fév - 15:31

Ok poupoule no problemo sa me va a moi xD moi aussi je vais les bouger c'est escargot @_@ moi je suis plutot du genre un dj maintenant c'est MAINTENANT!!!
J'en fait plus souvent avec ma guilde qu'avec mes amis :p et j'aime sa niark è_é

Je te met de meme dans mes amis si il me reste de la place @_@
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan
Aspirant
Aspirant
Hinata-chan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyDim 24 Fév - 15:37

Je crois que les amis depuis une des dernières Maj c'est redevenu infini je crois. Moi c'est fait de mon côté j't'ai même mp dans le vide x) j'ai pas insisté j'avais pas d'inspiration >.<.

Et sinon niveau dj on est pareil c'est pas mal ça Smile, mais le maintenant j'ai un pourcentage de maj d'erreur quand même :p!
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyDim 24 Fév - 17:01

Tien en lisant vos post ^^ j'ai eu une idée fin surtout ton post hina :p je pensais a crée un forum des nos alliance pour juste des reunions des présentation ^^ et surtout des sorties un peu comme sur jol mais reservé a nos guildes amis :p ... fin a kolo de voir ou a ceux qui dirigent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan
Aspirant
Aspirant
Hinata-chan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyDim 24 Fév - 17:15

Eeehe c'est une bonne idée ça sérieusement ça serait plus simple, en espérant que les trucs organisés marchent bien ^^!!

Eh mais je viens de me rendre compte que je suis néophite ange c'est la meilleure ça éééh modoo modooo!! C'est busay c'truc :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyDim 24 Fév - 17:28

T'en fais pas hina, ici tu seras toujours ange ==> Look mon grade Razz

J't'aiderais au besoin pour organiser tout ca ma puce Wink t'facon tu sais ou m'trouver... dans les buissons avec baha... Razz Razz Razz

*J'ai rien dit promis* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan
Aspirant
Aspirant
Hinata-chan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyDim 24 Fév - 17:37

Ouais c'est vrai tu l'épuises le vieux à force quand il revient faut que je le choppe avant que t'arrives sinon il me reste plus rien moi il veut plus rien faire, il a plus la foi tu le fatigues trop ! Le ménager ok mais y'a des limites hein :'( XD!

Ce serait sympa de faire bouger les lunes ouais Smile maintenant je suis plus seule Very Happy!

Et horrible ton grade ange, hors de ma vue! noooon reviens ;.;
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyLun 25 Fév - 12:27

Plop Hina
..
....
En manque d'inspiration, il est trop tôt j'ai encore la tête dans le cxx Confused
enfin au moins je me suis manifesté Razz

Aller quelques poutous d'encouragement et ..... zou je vais me rendormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyLun 25 Fév - 15:14

Heyyyyyy Hina.

Enfin une lune sombre dans le coin ^^.

Oui au fait je suis réunionais.

Quand aux event inter guildes, on en a fait un recement un Bwoooookwiiiizzzz (bien que les lunes sombres n'etaient pas assez représentées je trouve)

Sinon une autre idée c'est un petit tournoi inter guildes avec des equipes en duel, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Aspirant
Aspirant
Lord


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Perdu dans ses problèmes ...
Date d'inscription : 09/02/2008

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyLun 25 Fév - 15:49

Sramette ?
Réunion ?
Flood ?

même si chui pas Brakmarien z'arriveeeeeeeeeuh x)
et en plus elle a le même sens de l'humour pervers que moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan
Aspirant
Aspirant
Hinata-chan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyLun 25 Fév - 16:00

Ouais le bworkwizz j'ai représenté moi mais j'étais bien une des seules tu as raison, les lunes étaient pas trop là mais bon, on a pas beaucoup de joueurs actifs en ce moment :/.

Un peu de pvp ce serait franchement chouette je suis partante pour cette idée, je vais en parler aux Lunes, des fois je vois qu'ils manquent de pvp. Genre l'aut' jour une fécatte défoulée m'a multi plusieurs fois, hop j'le dis en chan guilde allé que tout le monde étaient chauds pour des aggros ou des prismes, mais à force de faire des djs ou des trucs comme ça ça manque un peu de piment (miam).


PS (lord) : Passe brak carrément huhu, je te "prends" quand tu veux x)! VIVE BRAKMAR !!

PS 2 : (note aux réunionais si vous êtes fans de mangas et que vous écoutez Konnichiwa le mercredi après midi vous me connaissez XD)
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyLun 25 Fév - 22:45

Malsoir comme le veux Notre si belle coutume brakmarienne Twisted Evil .Moi moi moiiiiii je suis démon , fan de mangas mais ne suis pas réunioné par contre Razz .
J'avoue etre en relation *secrete Mr.Red * avec les Lunes comme mon Krogarounet ( Attention a Krokro et son train magiqueuh Rolling Eyes )
Malou (Malkuth) je parle souvent avec Smile .
J'ai croisé et même réglé un pvp ange démon vrai problématique avec Baha donc je connais un ti peu des Lunes ah oui et n'oublions pas sanglante la sacrieuse folle Razz .

Mais j'avoue ne t'avoir jamais croisée Neutral je suis souvent devant maison sériane ou map aggro si besoin mp moi l'ancien Osa full invoc maintenant Osa full intel fou lvl 115 /w The-demorace.
Brakmar nous soutiendra jusqu'à la mort Hina Twisted Evil .
Byouu
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyMar 26 Fév - 0:35

Bah moi je vais dire sats c'ma poulette a moi deja @_@
et que l'idée de cree un fofo pour l'inter guilde me semble pas mal enfin je gere pas ce genre de chose moi ^^
*Saute sur hinata pour la bisouiller la menote et la garde a soit è_é pas touche!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan
Aspirant
Aspirant
Hinata-chan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyMar 26 Fév - 5:47

Huhu enfin un brakmarien !! Sans compter Satsounette qui est de nouveau brakmarienne (note => Fais plaisir) Bah en fait il m'arrive de traîner vers la maison sérianne ou mapp d'aggro, mais la plupart du temps je squatte notre belle banque souvent dans la salle tout à droite (en fait souvent avec des Bythes).

Dreven je t'aime bien *une petite pensée pour toi* mais Hina est une femme mariée u_u.

Sinon (irl) pour le trip des mangas en fait on peut me connaître par la radio parce que je coanime une émission sur la musique japonaise (opening/ ending de mangas, Jpop, Jrock ect...) Et que mon pseudo est encore Hinata oooh quelle surprise x)!
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyMar 26 Fév - 11:39

mOI AUSSI SUIS marié tu sais mouahahahahahahhahahaah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sauf que ma femme se co moin souvent snifffffff j'ai que lost ou crycry ou malk pour calin a la maison seriane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyMar 26 Fév - 14:23

Comprend par là, que drev' est bi donc si tu n'es pas jalouse il veut bien faire calin à ton mari xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyMar 26 Fév - 14:51

GENNNNNNNNRE >> xD tes mechant guimmmouuu pourquoi tu lui a dit Sad nah il mentttttttt xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan
Aspirant
Aspirant
Hinata-chan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyMar 26 Fév - 17:13

Pas touche à mon homme l'est bi aussi mais du calme !!! Il se fait déjà peloter par tout les mecs de ma guilde ;.; et il aime ça le cochon XD!! Vive les partouzes de Brakmar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyJeu 28 Fév - 15:12

Hina j'adore ton post de présentation u_u"

Entre toi et drev qui sort des enormités pas possible, et guim qui joue son devoileur de secret ca promet Razz

Puis pour Baha... J'l'épuise si j'veux nah :ppppppp Parce qu'il le veut bien Rolling Eyes Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyJeu 28 Fév - 23:50

Je séduit qui je veut meme les plus grand mec costaud ou minable niark je seduit meme guime xDDD *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Joco--Xx
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Xx--Joco--Xx


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Sur Jiva :P
Date d'inscription : 03/08/2007

Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! EmptyVen 29 Fév - 20:13

Salut hina... J'espere aussi prévoir des trucs avec les lunes :p
(Huhu dire que c'est moi qui est donné le fofo a Hina )
*Drev' me fait peur*, * Se sauve en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty
MessageSujet: Re: Taratatadaaaam Oooolééé!!   Taratatadaaaam Oooolééé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratatadaaaam Oooolééé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: