Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)

Aller en bas 
+7
Ren-Tao
-kolo-
binecha
xixeniripsaxix
Dreven
Hets
kaffeine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyLun 14 Jan - 18:10

Voila je post pour denoncer l'attitude de Binecha de la guilde Ska Dron qui s'efforce de defoncer nos percos chaque fois qu'elle en voit un.

Sans parler du fait qu'une fois nos percos poutrés elle n'a de cesse de se montrer arrogante et pretentieuse en mp (screens pour preuve)

Si ca ne ressemble pas a une declaration de guerre je ne sais pas ce que c'est.

Kolo pourra en parler il etait la hier et elle recidive aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyLun 14 Jan - 18:36

J'ai un ami IRL qui est chez eu, il m'a parlé d'une personne qui se ferait virrer dans pas longtemps je lui demanderais si c'est pas elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyLun 14 Jan - 20:10

Je suis tout a faire d'accord avec toi kaff j'etait hier a la map du perco de bouftou et elle se foutai de nous se la raclé et comme tu la dit était arrogante ce qui est inadmissible puisque nous lui avons rien fait
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: PB   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyLun 14 Jan - 21:48

Franhement si elle fait ça par amusement faudra voir avec elle ousa guilde mais bon voila ça se fait pas!! Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyMar 15 Jan - 18:50

Bon j'ai demandais a mon pote et ce n'est pas Binecha qui va ce faire virer donc domage Razz
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: sk   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyMar 15 Jan - 19:25

ça aurait rien changé xD elle continurais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyMer 16 Jan - 12:48

Binecha je la connais (s'un mec irl hein xD)

Je peux toujours lui demandé ce qu'elle/il a contre la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyMer 16 Jan - 15:47

Se serait bien car elle soule a agro nos perco en boulce -_-
Revenir en haut Aller en bas
binecha
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyMer 16 Jan - 17:31

slt à tous ben c'est binecha vous m'aurez reconnu

Citation :
Voila je post pour denoncer l'attitude de Binecha de la guilde Ska Dron qui s'efforce de defoncer nos percos chaque fois qu'elle en voit un.

menteur je te signale que c'est toi qui a attaqué mon perco en 3 -33


Citation :
Sans parler du fait qu'une fois nos percos poutrés elle n'a de cesse de se montrer arrogante et pretentieuse en mp (screens pour preuve)
tu as perdu 2 fois tampis apres c'est normal que je te charie

une fois mon perco mort(ce n'est pas toi qui l'a tué) vous avez posé un perco que j'ai agro et je vous ai encore battus

j'espere n'avoir pas fait d'erreur en résumant les faits

ps: tu serais pas un peu rageux?
psone:c'etait moi sur léni le sacri(le mien) et le iop
ps2: vive les ska dron vive la vie vive moi
ps3 : je déplore que tu ai besoin d'appeler gregoriz iop 192 pour t'aider a résoudre tes probleme je pensaisque tu etait une grande fille!!

ps4 (pas encore sortie) : dsl satsuki
psp: j'ai corrigé mes fautes d'orthographe


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyMer 16 Jan - 17:37

Rectification, Kaffeine est un enu pas une enu Razz Razz

Sinon euh, si vous provoquez s'normal que les percos petent après (pauvre poney z'ont rien fais Sad Sad)
Et enfin, je comprends pas pourquoi les defenses/attaques ne se font jamais dans la joie et la bonne humeur Sad Sad

M'enfin.... Pas d'soucis bibine j'en aurais fait autant je crois Razz Razz et de plus tu as eu le courage de venir en territoire "ennemi" (dans l'forum quoi Razz) pour t'expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
binecha
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyMer 16 Jan - 19:00

satsuki a écrit:
Binecha je la connais (s'un mec irl hein xD)[/color]
exsact

ah oui j'etais pas au courant que quelqu'un allait se faire kick des ska pourtant en tant que bras droit je devrais etre informé


bonne journée



ps(il y en aura qu'un seul ) j'ai démasqué votre espion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyMer 16 Jan - 19:18

Faut prévenir qu'on avait des espions ailleurs que chez nous Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyMer 16 Jan - 19:38

Heu pour info greg n'a été prévenu par personne enfin pas par kaffeine en tous cas.
Primo qaund on ne sait on se tait.

Deuxio ce n'est pas 2 perco a déplorer mais 5 6 un peu éparpillé par tout dans 1 journée donc la on se demande qu'es qui nous veut?

Tertio si tes pas content bah osef.

ET quatro bah rien Laughing enfin pas pour le moment.

Ah et comment je sais pour les perco poutrer je regarde toujours qui attaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
binecha
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyMer 16 Jan - 19:47

(uno)c'est greg qui m'a dit qu'il tuait nos perco pour me faire savoir qu'il fallait que j'arrete de vous embetter

(dos)si vos perco sont sur des map de drop ou des map ou il y a des farmers ça change rien que ce soit moi qui les tues ou quelqu'un d'autre ^^

(tres) a vrais dire ce n'est pas moi qui ait a me pleindre

(quattro) un perco est la pour drop etre récolter etre agro etre défendu mais comme satsuki est dans votre guilde je vais me retenir enfin je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyMer 16 Jan - 20:01

Je suis tout à fait d'accord le fait d'attaquer les perco.
Mais 5 6 dans la journée ces a se demander si il y a un probléme avec nous ^^
Ces se que je déplore sais tout^^.

Voilu en esperant qu'il n'y et plus de probléme de ce genre


Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyMer 16 Jan - 23:22

tout a fait d'accord avec kolo entre poutré 1 perco (normal) et en poutré 6 d'affile ... y a une difference sachant que ceci sont bien disperser en général et c'été le cas ensuite pour greg je trouve sa normal qu'il nous aide après tout c'est un ancien mikeys avec qui on a un peu garder contact (fin moi persos je lui ai reparlé y a pas longtemps il se souvenait de hermo donc ^^) et après tout mikeys un jour mikeys toujours ^^ ensuite je suis tout a fait d'accord avec kaff sur le fait que tu est arrogante ^^ ... venir ici etc ... et se la peter comme quoi ta pété nos percos je trouve sa ... "regarder c'est moi la plus belle" fin bref sur ceux je te souhaite bonne continuation en ésperant que sa ne se reproduira pas ^^ sinon je jure de trouver tout les percos ska dron et de proposer a beaucoup de mes friends leur petit coo ^^ ... et juste pour te prevenir j'ai fait tellement de guilde avant de rester chez les mikeys que des connaissance et amis j'en ai ^^ (apres tout deux ans de jeux a changer de guilde comme de chemise sa amene connaitre du monde ^^).

Fin voila prend pas sa comme des menaces juste comme ma réaction par rapport a ton comportement ^^. Sur ceux bon jeux et bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyJeu 17 Jan - 16:10

Pas besoin d'avoir fait plein de guilde pour connaitre du monde Rolling Eyes

Pour Info Binette, je ne fais plus partie de cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyJeu 17 Jan - 19:33

effectivement mais bon sa peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyVen 18 Jan - 22:28

Bon binecha rien compris a ce que tu as marqué. Etant quelqu'un de tres rationnel ne prenant que les faits, je remarque 8 aggro percos de ta part, une pretention demesurée (screen a l'appui) et en plus, ( mais ca ca n'engage que moi) je ne t'aime pas.

Eu.... je deteste Gregoryz autant que je te deteste toi donc ca m'etonnerait que je l'appelle pour vous defoncer. Surtout que pour vous defoncer on a pas besoin de Gregoryz.

Bref rien contre tes aggros perco (meme si elles sont un peu repetitives) mais tout contre toi. En fait pour resumer les Ska Dron on s'en fout, mais toi t'es trop nul(le).

edit: en relisant mon post je m'adore (je fait mon Binecha la)
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyVen 18 Jan - 22:34

kaffeine a écrit:
mais toi t'es trop nul(le).


Nul ?? moi j'apelle ça un boulet mais de taille intergalactique

En fait binecha, t'es comme le H de "Hawai" tu sers à rien.

Alors va rouler ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyVen 18 Jan - 23:19

Hey du calme les gars
Elle est pas venue sur le fofo pour chercher des embrouilles...
Perso moi je juge personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptySam 19 Jan - 16:57

Moi j'l'aime bien ma bibine, mais bon elle m'a dit qu'elle ne toucherait plus au perco mikeys...

Elle aggro un perco bark lay et me voit dedans huhu ^^" donc si vous souhaitez je peux lui parlé pour qu'elle laisse les perco mikeys tranquille aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyDim 20 Jan - 14:28

satsuki a écrit:

[color=#ff00ff]Elle aggro un perco bark lay et me voit dedans huhu ^^" donc si vous souhaitez je peux lui parlé pour qu'elle laisse les perco mikeys tranquille aussi Wink

Non merci sat ca va aller. Si ca continue je vais simplement me faire violence (et vu mon decalage horaire) et mettre mon reveil tous les jours pour specialment poutré du Binecha. Sans oublier le parchotage bien sur.

Je crains rien jusqu'a présent elle s'est toujours fait la main sur des persos de plus de 10 lvl plus petits qu'elle (ou alors a fond en multi vs 1). Bref pas de quoi etre pretentieuse la je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan
Aspirant
Aspirant
Hinata-chan


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyDim 24 Fév - 15:12

Aaah elle ma foi on s'est fait insulter avec Malkuth aussi par cette donzelle sauf que comme il est pas très commode le malou énervé il a défoncé tout les percos des SKA vieille histoire.

Et tiens Kaff' t'es un réunionnais toi z'aussi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) EmptyDim 24 Fév - 15:27

Il est pas le seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty
MessageSujet: Re: Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)   Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Inter Guilde Binecha (Ska Dron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme anka
» probleme de co
» Problème de téléchargement
» probleme de jeux
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: