Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]

Aller en bas 
+8
Ludoo
Dreven
Jon
la-tite-sadi
Hombe
Soldras
jiub
h2o74
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
h2o74
Néophite
Néophite
h2o74


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyDim 30 Déc - 19:46

Hello, une histoire compliké me ramène ici, mais avant tout, j'ai envi de dir plop all ^^

Pour l'histoire si vous aimer les trucks, long chiant et enuiyant, ben demander x)

Sinon que dir, ... je connai Dremis depuis mes plus jeunes levels et pui j'ai bien envi de vous rejoindre. Les raisons ? je cherche une grosse guilde bien active, qui aime les donjon, l'xp, le jeu, et s'amusé \o/

Sinon moi, et ben... je suis level 3 pano piou jaune x)

Non je suis en Meulou, bientôt full, me manque que cette foutu etoffe (qui tombe pas >>). Je suis une sadi (fo présisé ?) lvl 145 je croi, pas sur, fodra que je vérifi x)
J'ai une mule, sa on senfou. Sinon IG je m'appel
Xx-Sadida-chaude-xX et nan je vais en déçevoir mais je suis un mec, héhé.

Donc voilà merci de répondre. Thx, bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyDim 30 Déc - 20:10

h2o74 a écrit:


je cherche une grosse guilde bien active, qui aime les donjon, l'xp, le jeu, et s'amusé \o/



Juste pour cette phrase, enfin plus préscisément "je cherche une grosse guilde" je dis contre

PS: je préfaire qu'ont disent des mikeys "familles"
Revenir en haut Aller en bas
h2o74
Néophite
Néophite
h2o74


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyDim 30 Déc - 20:59

Je vous comprend, c'est vraix que l'ésprit de famille n'éxiste plus trops ^^ maispar "grosse guilde" je voulais dir une guilde dison, pas level 1 Mr.Red

Mais je comprend votre réponsse et l'accepte, mais surtout merci de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyDim 30 Déc - 20:59

tu as l'air bien marrant et comme la dit jiub on est pas juste une grosse guilde donc ce sera un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyDim 30 Déc - 20:59

tu as l'air bien marrant et comme la dit jiub on est pas juste une grosse guilde donc ce sera un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
h2o74
Néophite
Néophite
h2o74


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyDim 30 Déc - 21:36

JE voudrai te remercier toi aussi de ta réponsse, et j'aimerai mettre une petite parentaise.

(Je n'est pas fais de Rp(si si j'ai bien lus els règles de candidatures) car étant une fille dans le jeux, donc RP beaucoups me penssait fille IRL. Quand j'ai apris la nouvelle, il y a environ 1 semaine et demi, et bien beaucoups on été choquer, et maintenan dison que je n'est plus de RP sof une petite sadi toute tranquil. VOila je mesxcuse de ceci...)
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyDim 30 Déc - 21:48

(Note en passant : M'a fallut juste quelque ligne pour voir que tu était un garçons alors bon... z'était pas observateurs... )

Bouh de la part de l'ancien bras gauche les mikeys ;P
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyDim 30 Déc - 22:02

NON pour moi .... vu les faute j'imagine pas sa en /g, voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyDim 30 Déc - 22:31

Alors faisons le tour :
-Pseudo de mauvais gout (très mauvais ?)
-Ortograf (mal orthographié expressément) proche du SMS
-BG (et pas RP """">.>) Inéxistant
-Raison... Pas super bonne... (dire je connais dremis, je l'aime bien, j'aimerais bien le rejoindre et en plus j'ai entendu que la guilde était pas... ca passe mieux...)

Vu ce qui est écrit, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ton caractère est pas... compatible avec les Mikeys (Comme l'impression que tu serrait du genre à tenir tête) Ca c'est un avis perssonel et donc par definition... injuste (mais pas faux pour autant...)
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyDim 30 Déc - 23:00

Neutre pour l'instant Mad
Revenir en haut Aller en bas
h2o74
Néophite
Néophite
h2o74


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 1:01

Je vous remerçi de vos réponsses si présise.
-Qaund au sms du haut de mes 15 c'est pas le top ^^ mais disont que je fais ce que je peut, déja sa ^^
-Oui j'aime tenir tête abandonner ne sert a rien
-Quand a mon pseudo chaqun c'est gout, mais je ne voit pas en quoi sa cahnge quelque chose sur moi lol
-BG = ? pour info Rp=Role Play, menfain, c'est pareil
Voilà, bon jeux a tous, et amuser vous bien, je croi que l'avis est non ^^
Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 1:28

Si tu dis que abandonner ne sert a rien alors pourquoi tu crois que l'avis sur ta candi est non xd
Ya encore d'autres membres qui doivent poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 11:51

NON pour moi rien d'autre a redire
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 13:58

BG = Background, soit fond ou histoire
RP = Role play = jeux de role = LIVE !
Le RP ce fait, le BG se raconte c'est TREEEEEEEEES different.

(Et plus tu post, plus j'ai l'impression d'être dans le vrais... )
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 17:31

Bon bah deja primo l'otrhographe ca c'est pas ton ami dezio(pardonnez moi mais je ne connais pas l'otrhographe de ce mot Embarassed )tu parle de
Citation :
je cherche une grosse guilde bien active, qui aime les donjon, l'xp, le jeu, et s'amusé \o/
j'ai l'impression que tu as pour but de te servir de nous pour xp ou bien drop : je pense a quelquechose qui ressemble a de l'egoïsme.Pour moi ce sera un NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyLun 31 Déc - 18:33

Je reconnais que dans les autres posts, tu fais un effort pour mieux écrire, ceci dit je ne regarde souvent que le premier pour me faire une idée de l'écriture SMS et rien que pour ca (y a d'autre hein :p) je dirais non, car je suis une ANTI-SMS et à 15 ans on sait écrire plus ou moins correctement le français.
De plus tu as choisi un perso fille IG donc à toi d'en subir les conséquences de faire un RP (BG pour bloody *tire pas les n'oreilleuh ><*) ayant pour "héros" une fille et d'être un mec irl ( à toi de le signaler dans la parti "irl" de ton post Wink)
De plus tu cherches une "grosse guilde"... en gros tu cherches plus précisément des THL avec qui tu pourrais faire des Tot (hein mon Boulay xD) ou autre donjon dont seuls une team de THL peut faire... Navrée de te décevoir mais certes la guilde comporte pas mal de THL et HL mais elle comporte aussi des ML. Tu es Full Meu ou presque ? Pas mal ceci dit je vote non ^^, je pense que tu n'auras aucun mal à trouver une guilde ou les GayBay sont les bienvenus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
h2o74
Néophite
Néophite
h2o74


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyMar 1 Jan - 19:17

Bon ben je vais crisé un peu mais désolé peut pa men enpecher.
Déjat pour l'orthografe, ok jécrit mal, mais les fautes ont en fais obligé, et c'est pas a 15 ans que je vais devenir pro, ou prof de françai. Vous voulez quoi ? des prof ?
Franchement je pourrai ecrire comme sa:
Frchm j'pouré ecrir cm sa.
Vous préféré quoi ?

Bref ensuite, quand on regarde les candidature, sur 100 yen a 3 d'accépté...

Je veux bien admettre que vous chercher l'élite, pas des boulet, genr se que vous pensser de moi...

Ensuite le pseudo, sa pose un prob ? tout sa a cause d'un pseudo ? et alor, certain nom pas vue le leur...

Ensuite on dirai que vous chercher plus des level 40 que 140. Je me prend pas pour un dieux HL ou THL ses mot ne veulent rien dir pour moi. Mais excuser moi, la est une grosse guilde, et oui, fodrai peut etre l'admettre...
Je voie pas comment vous voulez avancer en recrutant des level 40...

Aprè se qui est des donjon et bien, c'est dofus non ?
PErso si je cherche une GROSSE guilde genr nienna c'est avant tout pour rencontrer des HL, fair de gros donjons, et pas rien foutre.

Menfain, quand vous serez level 100 vous vous direz peut etre que votre guilde est "grosse"
Menfain, bonne continuation, bon jeux, je veux pas déclancher de guerre. A une prochaine foi, et commencer a voir la réalité, que la n'est plus une petite gulde

Joyeux 2008 cheers


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyMar 1 Jan - 19:38

Pour info j'ai 16 ans depuis peu donc, j'avait 15 ans il y a peu et j'écrivait mieux déjà.

Ensuite les mikeys recrute tout le lvl, les mikeys ne recrute pas mes acceptes des nouveau membres une différence total (les mikeys ne cherche pas à avancer mais avoir une bonne ambiance)
Le pseudo oui, ca change plein de chose. Personellement, Sadidawalaba ca me dérange moins que Sadida-chaude (les pseudo un poil pervers sont moin supportable que les pseudo de kevin ou débiles)

Tu cherche une guilde parce qu'elle est grosse, bah c'est pas ici alors ! Ici on viens pour une ambiance, pas une puissance, parce que à la base les mikeys ca depassait pas les lvl 100. Ca a évolué, c'est tout, mais y a des choses qui changes pas, comme le fait que les GB ne sont pas appréciés.

(Et quand je parlait de caractère j'avait t'y pas raison ?)

En gros, j'ai envie de dire, tire toi, c'est pas pour toi, ils te prenderont pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyMar 1 Jan - 20:25

Bah bloody a tout dit... et j'appuie sur le fait que dans notre guilde on préviligie l'ambiance au level.

Jusqu'à maintenant on a pas eu trop de soucis de defense (sauf quand ce fut la debandade des percos ><").

Je ne dis pas que notre guilde est encore une petite guilde, on le sait tous que notre guilde c'est devenu une GROSSE guilde, mais ce n'est pas pour autant qu'on veut devenir des guildes genre Lost Legend ou Dragon d'Amakna.

Il préfère les gros lvl sans laisser de chance aux petits levels? c'est leur choix, je ne le discute pas, mais ici on préviligie la MENTALITE des gens, leur comportement.

J'ai deja fais un saut dans une grosse guilde bourré de THL, je peux te dire que l'ambiance n'a rien à voir avec notre guilde. Lors de la création des Mikeys, il fut instauré une règle (ou du moins pendant le "règne" de Flovie) ou l'ambiance et la bonne humeur passait avant le level, et je suis prete à le crier haut et fort !!!

Sur 10 candid, 3 ont été acceptés ? S'un peu comme si tu donnais dix CV à un patron sur lesquelles 3 sont bien faites, sans trop de fautes (ont ne cherche pas un savant ou un prof de francais, mais à 15 ans, t'as déjà 10 ans de français derrière toi, et tu maitrises deja les bases), bonne présentation tout ça...

Bref, tu crois qu'il va choisir qui ? Bah s'pareil pour les candid... On est pas devant un patron blabla... certes mais c'est tout comme, il faut savoir convaincre ton patron de ta motivation à vouloir entré dans son entreprise, avec ta bonne orthographe, bon langage, bonne présentation etc.... et ensuite une fois intégré, une fois periode d'essai fini, tu peux commencer à prendre tes aises...

C'est pareil pour une guilde, il faut savoir convaincre non seulement le meneur, mais les recruteurs et tout les autres membres de la guilde. Si elles ont été recalés, c'est qu'on estimait que l'effort ne fut pas assez fournit, et un manque de motivation.

De plus, il n'est pas obligatoire d'être dans une grosse guilde pour rencontré de gros level Wink sa facilite les choses certes, mais les rencontres improvisé dans le jeu c'est tellement plus sympa que d'avoir tout à portée (on dit rien ><).

Petite note, les guildes ne vont pas au lvl 100 mais 50, donc on ne verra sans doute jamais la vérité en face, bon jeu Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: 'e   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyMar 1 Jan - 22:32

h2o74 a écrit:

Bref ensuite, quand on regarde les candidature, sur 100 yen a 3 d'accépté...

Je veux bien admettre que vous chercher l'élite, pas des boulet, genr se que vous pensser de moi...


Ensuite on dirai que vous chercher plus des level 40 que 140. Je me prend pas pour un dieux HL ou THL ses mot ne veulent rien dir pour moi. Mais excuser moi, la est une grosse guilde, et oui, fodrai peut etre l'admettre...
Je voie pas comment vous voulez avancer en recrutant des level 40...


cheers


Bon je vais répondre a ces question.

Alors tout d'abord le pseudo osef rien a cirer moi.

Ensuite regarde ou nous sommes aujordhui en ayant accepté des lvl 40 on as trés tré bien avancer et ces pas avec un comportement omme le tien que cela aurait pu avoir lieu et oui.

Tu dit que tu ne te prend pas pour un GB bah d'aprés ce que j'ai lu je dirait OUI. Tu veut faire un petit défit quand tu veut. Sa sera avec plaisir de te mettre une rouste.

Oui on as des THL et alors? les THL etait petit avant et petit a petit ils ont grandit.

Osef de ton lvl je préfere avoir 5lvl 80 que 1lvl 145 qui est un kevinkikitoudur.

Les lvl 80 seront plus loyaux envers la guilde que toi tu ne le serait.

POur l'ortohgaphe je ne suis pas un boss mais je fait de mon mieux.
Ensuite les personnes rentrer chez nous qui croyait qu'on été THL et qu'on allait faire 1000donjon pexe avec eux on comprit bien vite qu'il n'était pas a leur place. Du coup bah hop byou ils sont repartit.

D'aprés tes dire tu te prend pour un monstre de sadida qui veut faire bworker, fungus ect heu désolez mais tu n'a pas le niveau encore pour sa.
Et oui dure dure ces donjons et faut trouver la team dans la guilde ce qui n'est pas gagnez les places sont trés chére.

Donc tu ne te plairait pas chez nous et nous ne t'accepterons pas car une mentalité de kevinkikitoudur et oui ce n'est pas le genre de la maison.

Tu l'a bien comprit ces NON pour moi

en attendant une ou deux réponses pour lock.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyMar 1 Jan - 22:34

C'est quoi ce quote, C'est pour le plaisir de quote ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyMar 1 Jan - 22:35

NON
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyMar 1 Jan - 23:07

Tout a été déjà dit donc NON
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
darkiii
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
darkiii


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyMar 1 Jan - 23:53

NON
Revenir en haut Aller en bas
h2o74
Néophite
Néophite
h2o74


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] EmptyMer 2 Jan - 0:58

Code:
Tu dit que tu ne te prend pas pour un GB bah d'aprés ce que j'ai lu je dirait OUI. Tu veut faire un petit défit quand tu veut. Sa sera avec plaisir de te mettre une rouste.

Et la on se demand qui se prend pour un THL, GB, ou se que tu veux.

Code:
Osef de ton lvl je préfere avoir 5lvl 80 que 1lvl 145 qui est un kevinkikitoudur.

Je ne me surstime pas, et ne me juge pas avec mon level, je pensse juste que pour plus de liberrté un level s'impose.

Code:
Les lvl 80 seront plus loyaux envers la guilde que toi tu ne le serait.

Comment peut tu le savoir ? Et arrèt d'etre a la limite de l'insulte sans connaître.

Code:
POur l'ortohgaphe je ne suis pas un boss mais je fait de mon mieux.

Tout a fait dacord.

Code:
D'aprés tes dire tu te prend pour un monstre de sadida qui veut faire bworker, fungus ect heu désolez mais tu n'a pas le niveau encore pour sa.
Et oui dure dure ces donjons et faut trouver la team dans la guilde ce qui n'est pas gagnez les places sont trés chére.

J'appel sa de la jalousie de dir a quelqun qu'il se prend pourle boss. Et ensuite, qui te dis que je n'est jamais fait de bworker ? Mais je n'attend pas d'une guilde que des gros donjon, mais pas des champ.

Code:
Donc tu ne te plairait pas chez nous et nous ne t'accepterons pas car une mentalité de kevinkikitoudur et oui ce n'est pas le genre de la maison.

TU ne me connai pa


Ensuite, l'histoire du patron j'ai bien compri, c'est dis gentillement.
Bon jeux a vous, je vous comprend, et a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie De Vous :D [refusé]
» Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]
» Candidature [refusé]
» Ctv-taz [refusé]
» Candidature oO-Eca-Man-II-Oo [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: