Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Achat d'un de votre enclos

Aller en bas 
+2
Dreven
Smart
6 participants
AuteurMessage
Smart
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Achat d'un de votre enclos Empty
MessageSujet: Achat d'un de votre enclos   Achat d'un de votre enclos EmptyVen 14 Déc - 11:39

Bonjour amis Dofussien,
Je me présente, Smart-Iz un jeune sram de la guilde des Passeurs Dhaurizons. Nous cherchons un enclos d'au moins 5 places, et il ce trouve que un de votre enclos au sud des champs (-29 -35) est toujours libre quand je le vois et très grand. Nous nous demandions si vous etiez pret à le vendre ? Si oui à quel prix ?

Vous etes les bienvenus dans notre chambre des diplomates pour toute negociation future http://p208.ezboard.com/flespasseursdhaurizonsfrm25

Bien le Bonjour à vous,

Smart-Iz
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Achat d'un de votre enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un de votre enclos   Achat d'un de votre enclos EmptyVen 14 Déc - 12:44

^^ faut voir avec le chef :p apres faut qu'il soit daccord^^ mais je doute qu'il veuille le vendre car nous avons un eleveur hein pti x) qui aime les n'enclos Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Achat d'un de votre enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un de votre enclos   Achat d'un de votre enclos EmptyVen 14 Déc - 15:20

Bien le bonjour à vous,

Je viens de prendre connaissance de votre requête concernant la vente/achat (ça dépends de quel point de vue on se place Razz) de notre enclos situé en -29/-35.

Malheureusement bien que cet enclos soit vide depuis un moment nous comptons le conserver au sein de notre patrimoine.

En effet notre éléveur principal à pris du recul par rapport à sa vie dofusienne (vous le connaissez me semble t-il ptittout ex-palais) d'où l'étrange sensation d'abandon de l'enclos.

Cette situation n'est que temporaire car nous souhaitons promouvoir un nouvel eleveur (bah oui quoi ptittout on t'aime mais on a besoin de nos dindes Very Happy ) afin de pouvoir profiter au mieux de ces charmantes créatures.

Je suis donc navré de ne pouvoir accéder à votre requête, en vous souhaitant bonne chance.
Cordialement

GuimSummoner dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Smart
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Achat d'un de votre enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un de votre enclos   Achat d'un de votre enclos EmptyVen 14 Déc - 15:24

Merci de votre réponse.

Bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
grhun
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 14/12/2007

Achat d'un de votre enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un de votre enclos   Achat d'un de votre enclos EmptyVen 14 Déc - 16:30

Salutations,

Mon nom est grhun et je suis le premier Passeur Dhaurizon.

Je prend bonne note de votre réponse et je remarque que votre elevage est actuellement en suspend... Nous avons nous meme une équipe bien rodée et un cheptel comprenant de nombreux couple pur-sang. Mais nous manquons d'espace a l'heure actuelle pour developper les croisements.

Peut etre pourrions nous trouver un terrain d'entente, si nous nous engageons a vous livrer des dindes disons pour le quart du prix pratiqué dans les hotels de vente de Bonta? Une sorte d'accord commercial qui vous garantirait un acces privilegié a nos production et finalement transformerait l'argent de la vente de l'enclos en dindes montables, sans avoir a s'engager dans la longue et douloureuse epreuve de l'elevage.

Est ce que de tels arguments pourrait influer votre réponse?

Dans le cas positif, je vais m'entretenir avec nos eleveurs pour définir les termes exact d'un arrangement possible.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Achat d'un de votre enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un de votre enclos   Achat d'un de votre enclos EmptyVen 14 Déc - 19:44

Nos éleveurs sont actuellemnt indisponible c'est pour cela que nos enclos ne sont, peu occupés. De plus tu n'as pas du lire le post de guim juste au dessus.

Nous preferons gardez notre enclos^^

En esperant que vous trouviez un enclos pour vos dinde bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

Achat d'un de votre enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un de votre enclos   Achat d'un de votre enclos EmptyVen 14 Déc - 20:40

Heu j'ai un petit mot a dire sur l'élevage mwa aussi Smile je suis en attente "d'accouchement" d'une vingtaine de dindounettes donc c'est pour sa que l'enclo est vide Wink J'espere que notre cher Meneur ne le vendra pas, je suis une sacré éleveuse même si je n'en fait pas du commerce mais un passe temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Achat d'un de votre enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un de votre enclos   Achat d'un de votre enclos EmptyMar 18 Déc - 11:14

Bonjour,

Après avoir murement reflechi à votre proposition allechante, je suis au regret de vous informer que nous ne donnerons pas suite à celle-ci.
Nous souhaitons, à l'unanimité, conserver cet enclos.

En vous souhaitant bon courage et bonne chance dans la recherche d'un enclos.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Achat d'un de votre enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un de votre enclos   Achat d'un de votre enclos EmptyMar 18 Déc - 14:32

Voila le chef a tout dit byouh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un de votre enclos Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un de votre enclos   Achat d'un de votre enclos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un de votre enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft et Achat de panoplie(petit conseil aussi)
» Faites votre B.A journalière
» Origine de votre pseudo
» votre manga preferer
» Quel est votre zap préferé et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Commerce-
Sauter vers: