Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 foor-tune [Accepté 23/11/07]

Aller en bas 
+6
xixeniripsaxix
Jon
jiub
la-tite-sadi
Drefan
foortune
10 participants
AuteurMessage
foortune
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyMer 21 Nov - 20:42

Rentre en scene avec ses papiers : rhum rhum.... mmmmgnnn Bonjjjjjjjjjouuuuuuuuur ( Zut jai perdu mes lunettes) Demande au soufleur : tu pourrais maider à lire sa ? Euhhh attend donne moi sa . Ah alors "Bonjour je suis foor-tune enutrof level 59 cherchant à rejoindre votre sympathique guilde ......" Tien prend mes lunettes .*le soufleur donne les lunette a foor-tune* Alors (je reprend ce quil a dit ils ont pas dû entendre) : Bonjour je suis foor-tune enutrof level 59 ,ange, cherchant a rejoindre votre sympathique guilde .J'y connais Dremis puis j'ai deja croiser plusieurs de vos membres il y a quelque temps.Sinon je suis adepte du metier alchimiste level 34 . Je souhaite entrée dans votre guilde car je recherche une guilde sympatique avec du rp des donjons de la bonne humeur sunny



Passons a ma petite histoire : Voici l'histoire d'un enutrof pas comme les autres abandonner devant la porte du temple iop ,il suivit l'entrainement d'un iop mais le jour de ses 18 ans foor-tune eu un reve qui lui montra que demain il devra partir et attendre qu'un ange vienne lui parler pour tout lui expliquer.
foor-tune continua sa route combatant tout ce qu'il lui passa a porter de main .
Il maitrisa la puissance des marteaux .Continua sa route jusqua temps qu il eu entendu parler de la ville de bonta où l'on choisi son camp. Il s y renda et devena ange .La nuit de son sacrement Ange , l'ange de son reve apparut et lui dit de changer son art de combat .Foor-tune fit ce que l'ange lui dit il alla deposer son marteau devant le temple iop en signe de reconnaissance pour leur aide . Il trouva une pelle adapter a l'art qu'il allait aprendre .Il s'entrainna au kanojedo pendant 1 mois.
Quand il en sorti tout lui parru avoir changer . Il fut appeller a bonta pour une guerre entre bontarien et brakmarien. Il fut selectionner dans les troupes delites .La guerre commença nous partons en route de brakmar en 2eme ligne .Le premier avant poste de brakmar fut detrui par la première ligne avec peu de perte pour 500 hommes defendant le poste .Nous avanssions toujour quand tout d un coup nous avons apercu un champ de mort tous bruler et couper une vrai boucherie . (L'enemie cacher t'il une force immence ?) Nous attaignons le deuxieme poste ou etaient prisonnier 100 hommes bontarien .(Nous avions missions de les delivrer et l'enemie si attendait beaucoup) Nous montons le camp et passons une nuit pour faire le plein denergie pour la batail de demain .Le lendemain a laube nous nous preparons , quan une vague de fleches arriva sur nous de tout les cotes .(nous etions encercle) On nous catapulta un sadida enflame quend il est tombe contre une de nos tante une flamme jalli en l air et cela a fini par brule notre camp . (c'etait le dark vlad qu'il avait capturer pour sent servir comme arme vus quil tue tous sur son passage) . les fleches pleuvait toujour mais elles ne pouvaient blaisser le dark vlad .(deja plusieur de nos troupes avaientt perit) Les fleches sareterent et une vague de demon fonssa sur nous . Quan joccupa le dark vlad pour qu'il ne fasse pas trop de victimes, il me transpersa de son épée . Grace à mon agilité jai pu lui mettre un coup de pelle lui fracassant la tete . Mais trop tard il lacha son épée qui resta planter en moi et qui me brulat lorsque la 3eme ligne arriva nous aider elles etaient dispose d eniripsa. Des maitres en soin arriva a enlever mes brulures cosé par l attack du dark vlad puis je perdi connaissance. Je me reveilla dans un lit de la milice que je reconnaisais. Quelqu'un arriva et me dit que nous avions gagner la guerre et que j'allait me retablire completement dans 2 a 3 mois . Les 3 mois passer je macheta une magnifique maison a bonta ou j'y passa le reste de mes jours a surveiller le bois de litneg .

Voila ma ptite histoire jespère que sa vous a plus.
PS desolé pour les fautes ^^


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drefan
Aspirant
Aspirant
Drefan


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : 349 Rue Bouffante 67420 Astrub
Date d'inscription : 22/04/2006

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyMer 21 Nov - 20:52

Bonsoir,

En effet il y a beaucoup de fautes ! ^^ Mais j'aime bien l'histoire et tu as réussi à créer un RP assez sympa...

Tu devrais parler un petit peu plus de tes motivations pour entrer au sein des mikeys (utilise le bouton edit sinon satsuki ne sera pas contente Smile...
Néanmoins je trouve que tu as bien bossé sur ton RP... POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyMer 21 Nov - 20:56

J'ai vraiment aimé le RP, meme si tu ne dit pas pourquoi tu veux rentré dans la guilde je dis OUI Very Happy et j'ai bien rigoler avec tes sadida enflamé catapulté Razz Razz










Faite l'amour pas la guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyMer 21 Nov - 21:01

j'aime bien mais un truc me gene le lvl 59 et si je me souvien bien c'est 60 mini enfin mis a par les faute d'orthographe et le lvl qui me font un contre je suis pour mais toujour contre sinon désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyMer 21 Nov - 21:04

Joli candidature OUI pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
foortune
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyMer 21 Nov - 23:01

J espaire que Satsuki sera contente hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
foortune
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyMer 21 Nov - 23:03

Bonjour ^^ desolé pour le double post je n ai pas trouvé comment en effacer un :s sinon ben merci pour vos commentaire Smile et bonne journée a tous


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyMer 21 Nov - 23:07

evite le double post sinon satsu pas contente ^^...enfin je te conseille d'xp 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: foor tune   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyMer 21 Nov - 23:08

Tu vas te faire défoncer^^ (double post) Mais bon je dis Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyMer 21 Nov - 23:21

Mwa suis pour Wink

Mdr Sat la terreur
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyMer 21 Nov - 23:26

Moi j'suis pour le RP est exelent. Bon les fautes bah y en mais bon passons Razz , pour ce qui est du lvl requis il n'est pas de 60 mais de 50 (en tous cas c'est encore marquée lvl 50 requis sur le post "A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE"). Enfin bon POUR Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyMer 21 Nov - 23:43

S'quoi ce double post ? --"
*sort son épée (EPEE IOP PAS MARTEAUUUUUUUUU enfin la plupart) et tape le nunu un peu trop Iop*

bon suis pas pour pas contre *pour jouer sa chieuse* wala Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyJeu 22 Nov - 19:45

Oui jaime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyJeu 22 Nov - 20:05

ag bah si c'est 50 temp mieu moi suis toujour pour ;D
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyJeu 22 Nov - 21:14

Bah moi contre
Revenir en haut Aller en bas
Yople
Aspirant
Aspirant
Yople


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyJeu 22 Nov - 21:32

Ma fois va falloir s'accrocher en francais :p
Mais sinon Rp sympatique et il me semble t'avoir croisé aux gelées ces jours ci! (Pano dindo je crois :p)

M'enfin bon Oui pour moi.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] EmptyVen 23 Nov - 16:48

Bon ah 2 semaines d'essais
mp pour rentrer

-satsuki-
Drefan
kolo-kolko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty
MessageSujet: Re: foor-tune [Accepté 23/11/07]   foor-tune [Accepté 23/11/07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foor-tune [Accepté 23/11/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature foor-tune [accepté]
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» Spareo [accepté]
» Recrutement [accepté 04.01.08]
» Irresistix [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: