Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candid -Hummy- [refusé]

Aller en bas 
+9
GuimSummoner
Xx--Joco--Xx
-PATOUCH-
Ren-Tao
pidya
-Argor-
The-Demorace
-kolo-
Hummy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid -Hummy- [refusé]   Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:41

Sat le "Mega cool" c'est une citation de Argor (Bon...en meme temps ce dernier est le meilleur pote de Hummy IRL (dapres lui))

Apres tout est toujours pareil...c'est vrai que la candidature est rate sur la fin, et le msg de guim...refroidi...

Apres c'est Argor qui le connait le plus, a mon avi on peu faire confiance...

Apres c'est au membre dans leur ensemble de decider...

-On peut essayer de mieu le connaitre (mais faire ça avec toute les recrue c'est dure et pour un souci d'egaliter entre tout le monde...).

-D'augmente sa pediode d'essai (version CPE pour ceux qui connaisse, mais meme probleme au niveau de l'egalite entre toute les recrues)

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid -Hummy- [refusé]   Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:58

Avec ce que vient de dire sats desoler mais je passe de OUI a NON desoler ^^ c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Joco--Xx
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Xx--Joco--Xx


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Sur Jiva :P
Date d'inscription : 03/08/2007

Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid -Hummy- [refusé]   Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:03

Moi je dirait non parceque c'est pas parceque il a un bon lvl et connait du monde que sa l'empeche de faire un rp, les autres se font chier a faire un rp pourquoi il devrait etre dispensé. Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-Argor-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Argor-


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2007

Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid -Hummy- [refusé]   Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:27

je suis vraiment plus que degouté ca na rien a voir avec le fait que hummy soit mon ami mais serieux on dirait que vous nassumez pas et que vous reflechissez par le biais de satsu purée les gens qui disent oui et puis qui changent simplement par ce que satsu sy oppose ca me fais rigoler mais a un point menfin c 'est tout a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Joco--Xx
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Xx--Joco--Xx


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Sur Jiva :P
Date d'inscription : 03/08/2007

Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid -Hummy- [refusé]   Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:41

Moi je dit pas non par le biais de sat ma premiere reponse etait neutre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid -Hummy- [refusé]   Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 3:24

Perso je ne demande à personne de me suivre, je mets juste mon avis...
De plus pour avoir pris Guim en THL aukikitoudurkisétou ben sa m'enchante encore moins, c'est bien l'un des rares THL avec qui j'aime resté (j'vous oublie pas kolo, dem ^^), et sa se voit je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid -Hummy- [refusé]   Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:50

Pour terminer de donner mon avis, qu'Argor défends son ami irl je le comprend parfaitement et je trouve ça normal, en faisant étalages de ces qualités toussa oki Razz
Par contre qu'il le défend en cassant du sucre sur les autres membres en sous entendant qu'ils sont des gentils chien-chien qui suivent aveuglement satsu ça pas d'accord Evil or Very Mad

Et pour terminer sur mon désaccord avec hummy lors de cette capture, faut savoir que ce jour là tu m'avais tellement pris la tête que j'ai mp sadi pour lui annoncer que s'il avait besoin de moi en arene, aucun soucy mais à la seule condition que tu ne sois pas là Wink

Ceci dit je suis pas un tyran despotique et si la majorité veut de toi dans la guilde je ferais contre mauvaise fortune bon coeur et qui sait je changerai peut être d'avis à ton sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid -Hummy- [refusé]   Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:40

Bon je propose un vote comme sa on verra si la candidature est acceptez heu si vous pouvez vous en chargez sat ou guim je ne sais pas comment faire^^.

Le vote aura lieu dans le conseil des mikeys cela évitera au personne ne faisant pas partit des mikeys de votez.

La majoritez l'emportera il y aura 4 jours d'attente une fois le vote mis en place.

Maintenant si sa pose probléme de mettre un vote en place ect qu'il me mp et on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid -Hummy- [refusé]   Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:40

J'le met de suite kolo ==> conseil des mikeys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid -Hummy- [refusé]   Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 22:31

Fin du vote, navrée mais le vote fut contre.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candid -Hummy- [refusé]   Candid   -Hummy- [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid -Hummy- [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]
» Ctv-taz [refusé]
» sadiofchaos [refusé]
» Candidature oO-Eca-Man-II-Oo [refusé]
» Candidature : II-Ino-II [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: