Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LA FRANCE GAGNE LA NOUVELLE-ZELANDE EXPLOIT!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

LA FRANCE GAGNE LA NOUVELLE-ZELANDE EXPLOIT!!! Empty
MessageSujet: LA FRANCE GAGNE LA NOUVELLE-ZELANDE EXPLOIT!!!   LA FRANCE GAGNE LA NOUVELLE-ZELANDE EXPLOIT!!! EmptyDim 7 Oct - 0:45

Alors deja je veut dire bravo pour la France il se sont bien battu ils l'on meriter celui qui ose dire le contraire je lui ramenne mon papa et il lui colle une puni dans la tete!
Je voudrait dire aussi a tout ceux qui était pour la Nouvelle-Zelande vous avez bien jouer je me souvient de la sequence du hakka les FRANCAIS on eu le courage d'aller defier les All Blacks directement devant eux a leur hakka on vous a defié la FRANCE A GAGNER la Nouvelle-Zelande 20 a 18 on vous a massacrer les All Blacks on douter et nous allon aller en demi-final contre l'Angleterre on a GAGNER DONC HIP HIP HIP HOURRRRAHHH POUR LA FRANCE VIVE LA FRANCE ELLE MERITE DE GAGNER LA COUPE DU MONDE



HIP HIP HIP HOURRRAHHH HIP HIP HIP HOURRAAAH LA FRANCE A VAINCU LES ALL BLACKS LA PREMIERE EQUIPE A LAVOIR BATTUE EN COUPE DU MONDE HIP HIP HIP HOURAAAAHHHHH SA RESTERA DANS L HISTOIRE!!!!!!!!


et qui c'est qui avait dit que la FRANCE allait gagner hein ^_^ qui c'est ? c'est moiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Fecca
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

LA FRANCE GAGNE LA NOUVELLE-ZELANDE EXPLOIT!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE GAGNE LA NOUVELLE-ZELANDE EXPLOIT!!!   LA FRANCE GAGNE LA NOUVELLE-ZELANDE EXPLOIT!!! EmptyDim 7 Oct - 1:17

HéHé t'as raison La France c'est les meilleurs! Maintenant esperons qu'ils gagnent la COUPE du MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FRANCE GAGNE LA NOUVELLE-ZELANDE EXPLOIT!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE GAGNE LA NOUVELLE-ZELANDE EXPLOIT!!!   LA FRANCE GAGNE LA NOUVELLE-ZELANDE EXPLOIT!!! EmptyDim 7 Oct - 1:45

Euh perso, je vois pas ce que sa vient faire là...

je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FRANCE GAGNE LA NOUVELLE-ZELANDE EXPLOIT!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE GAGNE LA NOUVELLE-ZELANDE EXPLOIT!!!   LA FRANCE GAGNE LA NOUVELLE-ZELANDE EXPLOIT!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FRANCE GAGNE LA NOUVELLE-ZELANDE EXPLOIT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version.
» Nouvelle candidature d'evangeliion [refusé]
» nouvelle recrue j'espère [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: