Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Halte-là les démons existent aussi ^^"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Halte-là les démons existent aussi ^^" Empty
MessageSujet: Halte-là les démons existent aussi ^^"   Halte-là les démons existent aussi ^^" EmptyDim 9 Sep - 22:29

J'ai remarqué recement que tous le monde fais comme si cette guilde été une guilde d'ange mais non il y a aussi quelques démon dans cette guilde même s'il un peu en voit d'extinctions Razz .Donc je sais bien que pour la plupart d'entre vous vous avez eu pas mal d'expérience (le plus souvent mauvaises) avec des démon mais sachez qu'il y a des démon cool aussi comme des anges c** Wink.Alors ne les critiqué pas surtout quand certain (et la je me met bien dedans) son démon et entende souvent je vais péter du démon ou les démon tous des c** ou parler de conquéte pensez a nous quand même Very Happy nous somme peu mais nous somme la ^^.Voilou vous pouvez me critiquer maintenant allez y mais voila quoi un peu sa va mais tous le temps c'est busay.Mici (amis (es)) les anges. Razz
Revenir en haut Aller en bas
-oOo-IoP-oOo-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-oOo-IoP-oOo-


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Halte-là les démons existent aussi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Halte-là les démons existent aussi ^^"   Halte-là les démons existent aussi ^^" EmptyVen 5 Oct - 22:39

Bon ben je suis tout a fait d accord , moi je me suis fai demon c'est pas pour sa que je sais pas déconner ou autre ...

Enfin bref bye =)
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Halte-là les démons existent aussi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Halte-là les démons existent aussi ^^"   Halte-là les démons existent aussi ^^" EmptyVen 5 Oct - 23:39

De toute façon en pvp il y a toujours des c** que ce soit d'un cotez ou de l'autre^^.
Enfin bon je ne suis pas me denrier à ralez contre les démon bien au contraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Halte-là les démons existent aussi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Halte-là les démons existent aussi ^^"   Halte-là les démons existent aussi ^^" EmptySam 6 Oct - 0:09

j'etait démon avant c'est vrai que il y aura toujour des c** comme la dit kolo dun coter ou dun autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte-là les démons existent aussi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Halte-là les démons existent aussi ^^"   Halte-là les démons existent aussi ^^" EmptySam 6 Oct - 5:39

De chaque coté, c'est pareil..... :/
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Halte-là les démons existent aussi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Halte-là les démons existent aussi ^^"   Halte-là les démons existent aussi ^^" EmptySam 6 Oct - 13:00

pis même c'est normal on est pas content quand on perd mais aprés ya le spur mauvais joueur qui insulte est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte-là les démons existent aussi ^^" Empty
MessageSujet: Re: Halte-là les démons existent aussi ^^"   Halte-là les démons existent aussi ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte-là les démons existent aussi ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration dans "Les Mikeys" [Refus]
» Candidature de "lois-lepgm" [accepté]
» Candidature de mister "rolex-dim" [refusé]
» Lettre de motivation "Artye" [refusé]
» Recrutement "Snaisox" [Pas le level requis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: