Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé]

Aller en bas 
+4
GuimSummoner
-kolo-
destin-d-eniripsa
oOKaKashiOo
8 participants
AuteurMessage
oOKaKashiOo
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] Empty
MessageSujet: candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé]   candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 15:16

Il etait une fois un ecaflip bleu et violet qui avez 1 ans et sous le nom de oOKaKashiOo.Il habita dans une ferme avec son papa qui lui etait comme race ecaflip et sa mère comme race feca et son grand-frère feca sous le nom de legende-of-feca il avait 5 ans il s'occuper souvent de moi et defois mes parents.Mais quand mon frère eut 10 ans notre père decida de l'emmener dans le monde des douze donc biensur je n'aller pas le revoir j'etait dessus et triste.Alors les année passèrent et depuis j'ai eut 9 ans est c'etait le jour de mon anniverssaire mais mon frère lui etait dans le monde des douze j'etait triste mais bon mon père comme cadeaux,ma dit comme tu a 10 ans aujourd'hui je t'emmenerais dans le monde des douze et ma mère comme a fait à mon frère j'au eus la panoplie aventurier donc j'etait près pour l'aventure dans le monde des douze. mon frère lui à commencer un metier c'etait le metier de boulenger il le pratiquer comme si il avait travailler depuis tous petit donc moi qui aime mon frère voulus faire la même chose je le pratiquer moins bien mais j'arriver a meux débrouiller heureusement et après lui eut 98 ans bien habiller.Et moi j'ai 43 ans bon habiller j'ai pas encore l'âge qu'elle que année et c'est bon.Maintenant je vais continuer à grandir et mon but c'est de retrouver mon frère et de trouver une belle maison qui s'apellera Les Mikeys j'espère être accepter et m'entendre avec eux voila.

FIN






bonjour à vous la guilde Les Mikeys je suis un ecaflip de niveaux 43.

pour l'experience de mon niveaux n'est pas un problème.

partager des bon moment avec la guilde je veux bien.

partager l'experience pour la guilde je veux bien.

aider les autres membres de la guilde je suis prêt.

le flood je ne le connaîs pas.

j'ai le respect envers le meneur et les membres de la guilde.

j'ai mon equipement de prêt pas besoin d'aide merci à vous d'avence.

j'ai connus la guilde par destin-d-eniripsa très belle eni et gentil ^^.


voila je suis heureux de vous connaître je suis prêt et de bros bisoux à vous tous et bonne aprèm-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé]   candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 15:28

Moui, je t'es juste dis dans quelle guilde j'etait aller, tu as fait les demarche seul...

Bon, passons à la candidature...T'aurais pu penser à la ponctuation, on si perd plus ou moin facilement mais bon, sa change de la vengance du pere ou de la mere (voire les 2), le debut et pas tres clair (je trouve) ,ensuite, il manque les motivations.
Le "je veux bien" on a l'impression que tu es forcés!

Je suis pas contre, mais je ne me prononce pas pour non plus, on vera avec l'avi des autres membres.

Bonne apres-midi tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé]   candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 16:19

Non
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé]   candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 16:22

Euh bah j'ai rien capté à ton RP hormis le fait que tu as un frère qui es parti dans le monde des douze toussa.

Pas mal de fautes, de plus le lvl mini requis (qui n'est pas enorme) n'est pas là non plus, je suis au regret de te dire non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé]   candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 16:45

non
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé]   candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 18:34

Bas franchement j'ai pas prit le temps de lire ton RP dsl pas a cause de la longueur j'en ai lut des beaucoup plus long mais effectivement a cause de la ponctuation qui ma beaucoup géné ... donc pour l'instant un non aussi a cause du lvl ... mais bon désolé pour toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé]   candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] EmptyJeu 9 Aoû - 20:35

Rien compris ><
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé]   candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] EmptyVen 10 Aoû - 3:58

non pour les raisons cité ci dessus, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé]   candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] EmptyVen 10 Aoû - 14:13

contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé]   candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] EmptyVen 10 Aoû - 17:16

candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé]   candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de oOKaKashiOo avec RP [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ctv-taz [refusé]
» recrutement [refusé]
» orkane [Refusé]
» mon recrutement svp [refusé]
» [CANDIDATURE][refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: