Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon absence ces dernier temps ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Mon absence ces dernier temps ^^ Empty
MessageSujet: Mon absence ces dernier temps ^^   Mon absence ces dernier temps ^^ EmptyMer 1 Aoû - 18:36

Bas comme le titre l'indique je sait pas si vous avez remarqué je suis souvent pas co ces dernier temps XD simple mdr ... je profites des vacs en plus dofus me saoul un peu donc je pose un petit peu XD je passerai certainement pour faire des tit coucou par ci par la mdr ... mais je sait que c'est qu'une passade donc je reviendrais mdr ... euhhh aussi en ce moment je m'occupe un peu de ma vie social mdr donc vous étonner pas je pense revenir dans 2 mois voir 1 seul mdr voir 2 semaines XD juste le temps de se delasser mdr (je me suis casser la figure a cause de sa mdr ... mais chaussure été délasser ... pas drole oki je sort ===> [])
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mon absence ces dernier temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence ces dernier temps ^^   Mon absence ces dernier temps ^^ EmptyMer 1 Aoû - 19:41

pas tout compris mis a part que tu faisait un pause ^^.. bah s'ton choi et profite bien Very Happy et la vie sociale dois etre une amie (proche ou trés proche) xD
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Mon absence ces dernier temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence ces dernier temps ^^   Mon absence ces dernier temps ^^ EmptyMer 1 Aoû - 22:07

XD walala toi tu connait bien la vie social mdr ... oui c'est une histoir de coeur mdr mais bon Private life XD
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mon absence ces dernier temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence ces dernier temps ^^   Mon absence ces dernier temps ^^ EmptyMer 1 Aoû - 23:22

bah rien que lire ton post sa ce vois bien aprés ta vie privée veut pas savoir moi Surprised ^^..... toujour sortir couvert ( il fait froid la nuit xD) ( tu as du me conprendre lol) amuse toi bien avec ta madame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

Mon absence ces dernier temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence ces dernier temps ^^   Mon absence ces dernier temps ^^ EmptyJeu 2 Aoû - 0:12

Profites en bien ren de ta pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon absence ces dernier temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence ces dernier temps ^^   Mon absence ces dernier temps ^^ EmptyJeu 2 Aoû - 1:28

bonne pause a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon absence ces dernier temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence ces dernier temps ^^   Mon absence ces dernier temps ^^ EmptyJeu 2 Aoû - 2:11

Profite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Mon absence ces dernier temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence ces dernier temps ^^   Mon absence ces dernier temps ^^ EmptyJeu 2 Aoû - 11:16

Profite bien de ta fem.. pause Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Mon absence ces dernier temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence ces dernier temps ^^   Mon absence ces dernier temps ^^ EmptyJeu 2 Aoû - 13:30

Mais XD j'ai pas de femme j'ai que 16 ans ni de copine mdr ... euhhh juste une fille qui me plait XD donc pour le moment pas besoin de protection ( au cas ou j'ai toujours mon bouclier du feca XD (la geek atttitude m'envahit mdr)) je passe quand meme sur le fofo les gens hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon absence ces dernier temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence ces dernier temps ^^   Mon absence ces dernier temps ^^ EmptyJeu 2 Aoû - 15:37

oui s'cool sa Very Happy et puis n'hésite pas a répondre aux candidatures aussi Wink tu es tjs un mikeys donc ton avis compte tjs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon absence ces dernier temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence ces dernier temps ^^   Mon absence ces dernier temps ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence ces dernier temps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux du dernier mot
» jeux de dernier mot V2
» jeux du dernier mot V3
» Jeux du dernier mot V4
» Horloge-II-Temps (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: