Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [recrutement] La-tite-sadi [accepté]

Aller en bas 
+5
Hets
GuimSummoner
-kolo-
Ren-Tao
la-tite-sadi
9 participants

Vote
Pour
[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Sondages90%[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Sondages
 90% [ 9 ]
Contre
[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Sondages0%[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Sondages
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Sondages10%[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Sondages
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyLun 30 Juil - 1:30

Bonjour a tous les membres de l'honorable guilde -Les Mikeys- ! Tout d'abord je me présente moi la-tite-sadi Very Happy et oui encore une poilue Razz du level 129/130 a l'heure où je vous écrit.
Je suis boucher/cordonnier/et paysan tous dans le lvl 30 environ Laughing .

J'ai déja rencontrer plusieurs fois votre guilde mais je n'est jamais eu l'occasion de tenter ma chance pour etre recruter mais c'est sympathisant avec Kyroo ( qui profiter des bots pour récolter le percepteur Razz ) qu'il ma donner votre forum Very Happy donc j'ai tenter ma chance en espérant une réponse favorable *se fais pleins d'espoir* Mr.Red

Comme vous l'aurez remarqué je ne parle pas de moi en IRL car je ne souhaite pas mélanger IG et IRL . Que DOFUS reste un jeu meme si cela ne m'empeche pas de prendre la peau de mon personnage Wink

Donc je vous dis a bientot si vous voulez de moi lol! ainsi que ma bonne humeur et ma gentillesse et toute les autre qualité que vous me trouverez ( pas de défaut bien sur lol! )
Et merci pour toute les réponse bonnes ou mauvaises a venir Wink

Faite l'amour pas la guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nuclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyLun 30 Juil - 1:50

Je serait pas contre ^^ mais manque un RP je pense que sa montrerais encore plus ta motivation essaye et on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyLun 30 Juil - 1:59

Bon je ne suis pas contre.
C'et vrai il manque un tout petit rp et sa sera parfait ^^.

Une poilu en plus sa ne me géne pas moui bien au contraire^^.

En attendant un ti rp neutre penchant oui
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyLun 30 Juil - 2:46

Ne sachan que signifie exactement Role play je vais faire de mon mieu Embarassed en espérant ne pas faire un "hors-sujet" Razz

Née d'une famille pauvre de paysan qui m'on appri leur dur métier de récolte, j'ai défendu la cause de tous les poilus ! J'ai porter mes malheurs sur mes tites épaules Razz puis j'ai découvert un autre poilu profiteur de robot qui ma redonné envi de vivir et de participé a plein de belle chose tous ensemble ( ce qu'on appelle une guilde xD) -Les Mikeys- je m'attendait a une secte étrange portant de grandes oreilles mais non en fait c'est une grande famille trés sympathique ou j'aimerai me joindre et partager mes aventure ainsi mais pauvre parent pourront etre fier de leur poilue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyLun 30 Juil - 3:37

S'toi la secte avec les grandes oreilles ><" nanmého Razz Razz Razz....

Pour ma part j'aime bien son humour, je l'accepterai bien à l'essai, et qui sait elle fera craqué kolo Razz Razz Razz

*cherche à caser sa peluche* Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyLun 30 Juil - 9:27

De toute évidence l'ortho et grammaire ne sont pas tes amis, à voir le nombre de faute que tu commets mais ça reste compréhensible enfin pas SMS quoi Wink

Alors naturellement l'irl, pour ma part, ne rentre pas en ligne de compte mais ceci dit je n'aime pas qu'on me fasse des cachoteries et de plus j'aime bien savoir à qui je parle notamment pour des raisons de propos que l'on peut tenir envers des personnes d'un certain age et pas d'autres Razz

Bref pas plus motiv' que ça Crying or Very sad

PS : wouahh puce tu as réussi à motiv kolo à passer sur le fofo à cette heure là, à croire que vous devenez tous noctambules Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyLun 30 Juil - 11:00

Moi j'suis POUR, tu m'as l'air bien sympas et bien motivée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyLun 30 Juil - 11:06

bah guimou je ne boss pas aujordhui j'en porfite un peu.

Je reprend le taf mercredi donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyLun 30 Juil - 12:42

Le RP me convient ^^ plutot humouristique certes l'ortho n'est pas sont point fort mais moi nan plus ^^ donc je suis plutot pour la semaine d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyLun 30 Juil - 13:47

Je suis également pour ( je peut pas tellement lui reprocher son orthographe ...) Le RP est bien et humoristique, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyLun 30 Juil - 14:34

moi je dis oui aussi, car j'aime bien la signature Very Happy ^^ et aussi tout le reste Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyLun 30 Juil - 19:23

J'aime bien simpatoche pour
Revenir en haut Aller en bas
Loicux
Aspirant
Aspirant
Loicux


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : En train de poignarder du koalak surement :)
Date d'inscription : 10/09/2006

[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyMar 31 Juil - 11:04

Un sens de l'humour plus que developpé ainsi qu'une peluche de plus dans la guilde (Kolo au boulot !!!) bref que du bon meme si l'orthographe n'est pas trop ton fort (c'est mon cas aussi) donc POUR sans hésitation x)
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyMar 31 Juil - 19:13

bon bah on va avoir une poilue en plus plein de poil partout^^

mp

-satsuki-
Drefan
kolo-kolko

pour être invitez et bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] EmptyMar 31 Juil - 22:57

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] La-tite-sadi [accepté]   [recrutement] La-tite-sadi [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] La-tite-sadi [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration de ma tite soeur [accepté]
» Recrutement [ -oOo-IoP-oOo-] [accepté]
» candidature de Sadi-Evil [accepté]
» Recrutement sadi-noire [Refusé]
» La tite fecate [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: