Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un grand projet en perspective?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izidor
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2005

Un grand projet en perspective? Empty
MessageSujet: Un grand projet en perspective?   Un grand projet en perspective? EmptySam 8 Oct - 20:36

Voici ce qui m ammene:

Apres avoir vu le prix des maisons a Bonta (2 millions minimum) je me suis dit que tout seul y a pas beaucoup d espoir. Donc pourquoi pas en acheter une pour la guilde, grace a la guilde.

Il faudrait pour cela que les membres se mettent a économiser le plus regulierement possible de maniere a avoir 2 millions de kamas. Que cela prenne 1 mois ou 6 mois, peu importe, ce n est pas le plus important, le plus important c est de se mettre d accord tous ensemble et de se fixer des regles pour y arriver.
Cela ne pourra fonctionner sans l approbation de notre Boss et bien sur de la majorite des membres de notre guilde.

Avant de se lancer dans ce projet il faut d abord se mettre d accord tous ensemble pour y arriver, discuter de la maniere dont cela se fera et enfin s y mettre.
J espere avoir des reponses et un grand enthousiasme de votre part pour ce projet.

Izidor le Crâ.
Revenir en haut Aller en bas
lagrignoteuse
Défenseur du forum
Défenseur du forum
lagrignoteuse


Nombre de messages : 192
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/06/2005

Un grand projet en perspective? Empty
MessageSujet: Re: Un grand projet en perspective?   Un grand projet en perspective? EmptyVen 14 Oct - 10:46

Je pense que l idée est interressante mais peut etre un peu prematurée.

Il vas falloir deja ce renseigner sur ce qu apporte exactement une maison, et apres voir l interet pour nous avant d'en acheter une (vu l etat de nos finances)

Je pense que pour l instant l investissement est trop important pour nous , pour le peu que ca vas nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
scaliet
Aspirant
Aspirant
scaliet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2005

Un grand projet en perspective? Empty
MessageSujet: Re: Un grand projet en perspective?   Un grand projet en perspective? EmptyMar 18 Oct - 20:45

dans une maison on dispose d'un coffre je crois non.... un bon moyen pour laisser les affaires en disponibilité pour les autres membres......
enfin dans un monde où : tout le monde il est bo tout le monde il est gentil lol Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bynaar
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
bynaar


Nombre de messages : 76
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

Un grand projet en perspective? Empty
MessageSujet: Re: Un grand projet en perspective?   Un grand projet en perspective? EmptyJeu 20 Oct - 20:05

pour mon avis, je ne dirai que ceci:

je vous suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izidor
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/10/2005

Un grand projet en perspective? Empty
MessageSujet: Re: Un grand projet en perspective?   Un grand projet en perspective? EmptyLun 7 Nov - 22:27

Désolé mais le projet est annulé, personne n a mis dans la cagnotte, l idée ne fonctionne pas! tampis...
Revenir en haut Aller en bas
bynaar
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
bynaar


Nombre de messages : 76
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

Un grand projet en perspective? Empty
MessageSujet: Re: Un grand projet en perspective?   Un grand projet en perspective? EmptyMar 8 Nov - 21:39

ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
sauveuse de sram
Aspirant
Aspirant
sauveuse de sram


Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2005

Un grand projet en perspective? Empty
MessageSujet: Re: Un grand projet en perspective?   Un grand projet en perspective? EmptyMar 8 Nov - 22:55

c domage
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je serai bien dacore moi mai bon...
PK LIDEE EST ANNULER
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand projet en perspective? Empty
MessageSujet: Re: Un grand projet en perspective?   Un grand projet en perspective? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand projet en perspective?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet RP pour le serveur héroïque, need personnes ! :p
» Petit Iop deviendra grand.
» Postulation d'un beau et grand sram x) [accepté]
» Le grand retour ! ( Candidature oOedgardOo ) [refusé]
» Notre gentil poney qui devient grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: