Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!

Aller en bas 
+3
fe-ca
jiub
--Scooby-doo--
7 participants
AuteurMessage
--Scooby-doo--
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptySam 31 Mar - 21:52

Bonjour à tout le monde.

Je pose ma candidature en éspérant pouvoir rentré dans votre guilde, car j'aime la bonne ambiance dans une guilde et j'ais entendu dire qu'il y en avait une bonne. Donc mon perso est un Sadida force level 67. Mon Mon vraie nom est Florentin, le nom de mon sadida sur dofus est: --Scooby-doo--. Donc voila et j'éspere qu'on se reveras dans votre guilde. Merci a tous et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptySam 31 Mar - 22:17

bonjour alors deja je ne trouve pas la lecture trés agreable ...
je crois que tu n'as pas lu le piti post poster par satsuki ( elle va pas etre content xD) .... et une tite question:
comment arrives-tu a connaitre l'ambience de la guilde sens etre dedans ? Surprised

donc pour moi je suis desolé mais c'est un non !
Revenir en haut Aller en bas
fe-ca
Chevalier
Chevalier
fe-ca


Nombre de messages : 301
Localisation : entre ici et la bas ....
Date d'inscription : 24/01/2007

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptySam 31 Mar - 22:22

je croi que c'est fait un peu a la ''vas vite'' pas agreable a lire pas tres content scratch
et satsuki ne le sera pas non plus ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptySam 31 Mar - 22:41

et non je ne suis pas contente, car il n'a pas pris le temps de le lire, et le titre c'est "A lire avant de poster votre candidature". Shit:
enfin je veux bien lui accordé une chance de se rattrapé en rééditant son message
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyDim 1 Avr - 11:30

Je vais faire court, non pas emballé désolé et pas la peine de refaire ton post je ne changerais pas de ma position navré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oODynamiXOo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
oODynamiXOo


Nombre de messages : 227
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 12/08/2006

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyDim 1 Avr - 11:31

Oula pour moi c'est un gros NON définitif...

Pas la peine de me jusitfier, je crois que la candidature parle d'elle même. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://oodynamixoo.skyblog.com
--Scooby-doo--
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyDim 1 Avr - 17:37

J'ais très bien lut le message "A lir avant de poster" mais j'ais pas tro compris donc désolé pour satsuki
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyDim 1 Avr - 17:42

Tu n'as pas compris ? Et beh !
Je l'ai relu plusieur fois et il est parfaitement clair.
Alors soit tu ne l'a pas lu, soit tu ne fait pas d'effort pour le comprendre. Alors j'ai presque envie de dire que ta candidature et dores et déjà refusée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
--Scooby-doo--
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyDim 1 Avr - 17:43

Bon j'ais compris et est-ce que j'ais le droit à une nouvelle chance?
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyDim 1 Avr - 17:51

Refait une candidature qui tiens la route et qui respecte ce qu'on dit et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
--Scooby-doo--
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyDim 1 Avr - 17:51

Bonjour

Je suis un Sadida Force de cercle 67
Mon nom sur dofus est -Scooby-doo-
Je compte bientôt commencer un métier
Je suis toujours de bonne humeur.J'aime aussi les guilde ou il y a une bonne ambiance et j'ais entendu dire que la votre en avai une.
J'ais connu votre guilde grâce a deux persos de votre guilde, je m'escuse mais je connai plus leur nom, je me souvien juste d'un pandawa lvl 125 je crois.
Donc voila je pensse avoir tout dit, donc si vous avez des question posé les moi je serais ravit dit répondre.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
--Scooby-doo--
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyDim 1 Avr - 20:02

Je suis né dans une famille d'abraknyde sombre, se qui me donne ma force et ma vitalité, puis a mon adolescence j'ais décider de poursuivre mon aventure seul pour avoir plus d'indépendance au jeux, mais ma solitude me pèse et y parait que votre guilde est très simpatique!!!!donc j'aimerais intégrer votre guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyDim 1 Avr - 21:25

Pour ma part devoir rappeler à chaque fois d'aller lire le post-it apèrs qu'il est fait la demande de recrutement, ne me parait pas indiquer.

Soit ils l'ont lu avant et font leur candidature correctement du premier coup, soit ils prennent la porte.
Sinon ils sont toujours gagnant, genre je tente ma chance avec une <<mauvaise>> candidature et puis si ça marche tant mieux sinon bah j'invoquerais le j'ai pas compris pour avoir ma 2ème chance Sad

Bref c'est toujours non pour moi Evil or Very Mad

PS : croisé à ce moment devant dj abra, il est toujours dans une guilde et cette information ne figure pas dans son post
Revenir en haut Aller en bas
--Scooby-doo--
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyDim 1 Avr - 22:15

c juste ke je vien d'en intégré une vu ke vs ne repondiez pa
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyDim 1 Avr - 23:19

Bon aprés avoir lu ta candidature qui est pal mal pa la premiere mais la deuxieme sava.

Ensuite je te dit non pour les raison suivante aucune patience car tu as integrer une guilde car pas de reponse on peut pas faire du tac o tac désoler on as une vie à coter.
Qui nous dit que tu sera fidéle a la guilde et ne pas changer au bout de un mois.

Bon voila bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyLun 2 Avr - 0:08

alors pour ma part bah, je dis non, car voilà, dans le post-it le bouton editer est bien dis, et deuxièmement tu intègres une autre guilde parce qu'on prends du temps pour te répondre ? ta candidature date de hier à 20h52 plus précisément hein... j'aurais compris si au bout d'une semaine tu n'aurais pas eu de réponse mais la.... enfin voilà, pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
--Scooby-doo--
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyLun 2 Avr - 1:24

C'est mon ancienne guilde que j'ais réintégrer car pour moi vous ne vouliez pas me prendre donc je sui retourner dans ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
--Scooby-doo--
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyLun 2 Avr - 1:32

Mais je peux vous le jurer que je serais fidèle a la guilde, jusqu'ici je n'ais jamais quitté une guilde sans raison valable, quand je part c'est que dans la guilde il n'y y'a pas d'ambiance ou ke tout le monde se tire dessus donc voila c'est pour sa que je voudrais venir dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyLun 2 Avr - 5:51

euh tu te contredis toi même là, t'es retourné dans ton ancienne guilde ? eh ben c'est qu'elle n'est pas morte, ni non plus de raison valable pour la quitté vu que tu y es retourné, de plus une journée sans réponse c'est trop long? Tu n'as pas de patience alors Neutral ta candidature ne daté même pas de deux jours que tu es retourné dans une guilde ? enfin bref, tu l'auras compris je maintiens mon NON pour tout ce que je viens de dire et aussi par ce que j'en ai marre de répété que le bouton éditer existe -_-"
Revenir en haut Aller en bas
oODynamiXOo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
oODynamiXOo


Nombre de messages : 227
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 12/08/2006

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyLun 2 Avr - 11:41

Je crois qu'on va pas s'attarder plus...vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oodynamixoo.skyblog.com
--Scooby-doo--
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2007

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Au revoir la guilde -Les Mikeys-   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyLun 2 Avr - 11:54

Bon ba salut a tt le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! EmptyLun 2 Avr - 19:01

bonjour, aprés lu" la nouvelle candidature" je suis sur un non definitif etant donner que tu n'as pas etais patient et que je le redis c'est trop vite fait :/ .... desolé .... et surtout bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!   J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien intégrer votre belle guilde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour intégrer votre guilde [accepté]
» integrer la guilde [Refusé]
» Une Bien belle moto+BONUS
» Accepeter moi dans votre guilde s'il vous plait !
» Je souhaite faire partit de votre Guilde [Gurwald] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: