Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de the tueur

Aller en bas 
+2
fe-ca
---ThE-TUeUr---
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
---ThE-TUeUr---
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyMar 20 Mar - 21:05

bonjour je suis un sacrieur nivaux 64 nommé the tueur ; je suis né devant la statuede sacrieur où j'ai appris d'être un trés bon combatant . j'ai passé mon enfance a xp avec les araknes et les abraknides et niveau par niveau j'ai appris des sort qui m'ont belle et bien êté utile pendant mes combat sanglant avec les koalaks.
Laughing j'ai connu votre guild par l'intermediare de kolo qui m'a dit que le recrutement sera bientôt ouvert.J'aimerais bien integrer votre guild pour passer de bon moments et de me faire de nouveaux amis.
merci de vôtre patience
et j'espère être recruté . Laughing Laughing Laughing farao Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyMar 20 Mar - 21:31

Bonjour a toi, the tueur...

Un petit pour et un petit contre...

Pour: t'as eu la patience d'attendre la réouverture des recrutements.

Contre: qui te dis que tu t'y plairas autant que tu le penses ?

(non je descends pas la guilde mais c'est vrai Mad)
Revenir en haut Aller en bas
---ThE-TUeUr---
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyMar 20 Mar - 21:55

biensur que je me plairai car j'adore l'ambiance de cette guild et je vois et aussi que les membre de la guild crée une atmosphère qui fait de dofus un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyMar 20 Mar - 22:21

Aimer l'ambiance de la guilde sans avoir un perso à l'intérieur, ou jouer avec l'un des persos déjà membres, je me demande comment tu fais scratch
Revenir en haut Aller en bas
fe-ca
Chevalier
Chevalier
fe-ca


Nombre de messages : 301
Localisation : entre ici et la bas ....
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyMar 20 Mar - 22:31

moi j'ai un contre

c'est que ta candidature ressemble un peu a une liste

mai bon je reste sceptique
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyMar 20 Mar - 22:48

bonjour "the tueur" donc bah moi je suis pas trop pour trop etant donné la presentation courte est dis feca on dirais une liste ... et je me demande aussi pour l'ambiance de la guilde Surprised...donc si tu veux bien nous expliqué Wink mis a part sa bravo pour ta patience et tu ma l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyMer 21 Mar - 10:59

petite info the tueur, fais un tour sur le "post-it : à lire avant de poster votre candidature"

(désolée mais tu avais déjà poster avant que j'ai le temps de finir mon post-it Sad Razz )
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyMer 21 Mar - 12:07

Mon avis je suis un peu comme fe_ca j'ai lu un pavé qui n'avait rien d'agréable à lire, pas une blague, pas un smiley rien Sad

Ceci dit il a eu la patience d'attendre, mais bon il a eu largement le temps de <<préparer>> son post.

Navré mais je ne suis pas emballé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fe-ca
Chevalier
Chevalier
fe-ca


Nombre de messages : 301
Localisation : entre ici et la bas ....
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyMer 21 Mar - 20:53

mouai.....tu a pris le temps d'editer et tu nous a fait une petite histoire moi je vai dire oui
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyMer 21 Mar - 21:40

ah bah la c'est deja bien plus agreable Smile ... pis c'est pas mal la tite histoire j'avous la c'est deja plus positif qu'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyJeu 22 Mar - 7:54

Je retire mon contre, ta motivation est on ne peut plus incitante à t'accordé une mise à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyJeu 22 Mar - 12:17

Enchanté de voir que tu as tenu compte des remarques formulées ci-dessus Razz

Cependant je déplore le fait que vous ne fassiez ce genre d'effort que lorsque vous sentez le vent du refus vous chatouiller la candidature Confused

Pour cette raison je ne vote pas pour mais je ne vote plus contre non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
---ThE-TUeUr---
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyJeu 22 Mar - 16:17

je suis desolé d'avoir fais une mauvaise candidature -la première- car je n'avais pas lu le post it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyJeu 22 Mar - 19:22

Normale que tu l'es pas vu, j'ai pas eu le temps de le posté que tu avais deja mis ta candidature Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyJeu 22 Mar - 20:33

j'ai appris que tu etias chez klinklinklin et que tu ne la pas preciser dans ta candidature et pour ma part je trouve que s'est assez important de le dire donc pour ma part je repasse vers le non
Revenir en haut Aller en bas
---ThE-TUeUr---
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyVen 23 Mar - 0:18

je suis desolé mais ce n'été pas précisé dans le post-it et je pourrais même dire que j'ai passé par plusieurs guilds qui sont les suivantes par ordre chronologique:
* klinklinklan
*sun sex and drop
*heart evolution
*l'oeil du dragon d'or
* SOS j'ai une meneuse blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyVen 23 Mar - 2:04

ouah sa fait bcp de guilde quand meme :/, n'empeche peut-on savoir combien de temps tu as fait entre chaque guilde et pour quel raison tu es parti ?
Revenir en haut Aller en bas
---ThE-TUeUr---
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyVen 23 Mar - 15:28

j'ai commencé a intégrer les guild quand j'êtais niveau 45 où j(ai intégrer heart evolution aprés un certain moment le meneur voulait faire un guild forte pleine de haux niveau alors j'ai êté kiké.aprés j'ai intégré l'oeil du dragon d'or mais c'êtait une mauvaise idée alors j'ai changer de guild pour renter a sun sex and drop . et comme vous le voyez manitenant je suis au klinklinklan et je veux intégrer votre guild.
voila ^^


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyVen 23 Mar - 17:29

euh, c'est pas pour te vexer mais certaines de tes phrases n'ont pas de sens, ou c'est moi qui sait pas lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyVen 23 Mar - 17:40

Bon une premiere candidature baclée une deuxieme meilleur. Un peu flou dans certaine phrase. Un trés bon point pour ta patience. En attendant quelque reponse c'est a dire oui ou non ta candidature et toujours en suspend pour rentrer chez nous.

Pour moi je te ferait connaitre ma réponse vers la fin.^^
Revenir en haut Aller en bas
fe-ca
Chevalier
Chevalier
fe-ca


Nombre de messages : 301
Localisation : entre ici et la bas ....
Date d'inscription : 24/01/2007

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyVen 23 Mar - 18:25

oui the tueur il ya quelque phrase qui n'ont pas de sens comme la dit sat ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
oODynamiXOo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
oODynamiXOo


Nombre de messages : 227
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 12/08/2006

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyVen 23 Mar - 20:57

Moué la candidature je la trouve pas top...

Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://oodynamixoo.skyblog.com
Invité
Invité




candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyVen 23 Mar - 21:05

---ThE-TUeUr--- a écrit:
aprés j'ai intégré l'oeil du dragon d'or mais c'êtait une mauvaise idée alors j'ai changer de guild pour renter a sun sex and drop
voila ^^

Pour quel raison c'était une mauvaise idée ?

---ThE-TUeUr--- a écrit:
je suis au klinklinklan et je veux intégrer votre guild.

Pour quel raison veux-tu les quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
---ThE-TUeUr---
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptyVen 23 Mar - 21:32

quand quelqu'un veux quitter une guild pour aller a une plus bonne . pour l'oeil du dragon d'or j'avais des conflits avec un bras droit c'est pour ça que je l'ai quitté . pour le klinklinklan c'est une guild sympa je ne le cache pas mais je trouve que les mikeys c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur EmptySam 24 Mar - 7:05

*questionnaire policier*

si c'est pas indiscret, pour quel raison t'es tu embrouillé avec l'un des bras droit de "l'oeil de lion d'or" ?

au fait, tu n'as toujours pas répondu à ma toute première question, que je ne m'en rappel plus d'ailleurs -_-", c'était par rapport à l'ambiance interne de la guilde, comment sais-tu que l'ambiance est celle que tu recherches ? enfin sa devait etre une question comme celle là à peu près...


(hey les autres ><, j'suis pas seule dans la guilde hein ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de the tueur Empty
MessageSujet: Re: candidature de the tueur   candidature de the tueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de the tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de tueur-de [refusé]
» Candidature Tueur-sadi [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: