Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Depart de ptittout et le pourquoi.

Aller en bas 
+4
L'eca de jiva
jiub
Soldras
-ptittout-
8 participants
AuteurMessage
-ptittout-
Aspirant
Aspirant
-ptittout-


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : cacher deriére un buisson (Bas-rhin irl :p)
Date d'inscription : 11/02/2007

Depart de ptittout et le pourquoi. Empty
MessageSujet: Depart de ptittout et le pourquoi.   Depart de ptittout et le pourquoi. EmptyJeu 8 Mar - 14:53

Comme dit dans le titre, je repart une derniere fois et je souhaite vous expliquer pourquoi ce depart.

Comme j'ai expliquer a guim et satsuki je retourne dans mon ancienne guilde le palais pour tenter de sauver ce qu'il en reste. Pour expliquer brievement: le meneur a un prob avec sa connection et ne peut donc pas ce connecter, le dernier bras droit du palais a quitter la guilde il y a deux jours et le dernier bras droit en qui le meneur a confiance bein ... c'est moi et je doit honorer cette confiance en m'occupant du palais et en remettant la guilde sur pied. C'est pour cela que mon depart est urgent, si je ni retourne le palais sera surement detruit definitivement et sa je ne me le pardonnerai pas.

En ce qui concerne ce post, je compte surement revenir au mikeys un jour quand le meneur sera de retour et que j'aurai trouver quelqu'un digne de confiance qui pourra me remplacer au sein du palais. Les mikeys est une tres bonne guilde a la quel je me suis attacher et je pensse que certain d'entre vous ne souhaite pas mon depart (pensse a merlin en priorite qui est mon frere RP). Je me suis fait quelques amis au sein des mikeys et je compte bien revenir si je le peut un jour ... seul vous pouvez decider si j'aurai le droit ou pas.

Je pensse en avoir pour un bon moment dans le palais. Cette guilde ma aider enormement et ma donner du fil a retorde desfois ^^' Je tien enormement a cette guilde et je ne veu pas la voir ce detruire sans que je tente de la garder en vie. Je connai l'histoire du palais et tout ce qui tourne autour aussi bien que mon histoire.

Enfin bref pour finir, si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit je serez toujours a votre disposition Wink suffit de me mp ou de demander a merlin x) sacher que je ne serez jamais bien loin de vous.


A bientot, Ptittout.
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Depart de ptittout et le pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ptittout et le pourquoi.   Depart de ptittout et le pourquoi. EmptyJeu 8 Mar - 15:31

ben tu va nous manqué mais bon c pr la bonne cause ^^
au plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Depart de ptittout et le pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ptittout et le pourquoi.   Depart de ptittout et le pourquoi. EmptyJeu 8 Mar - 15:55

bon ben revien nous vite :') ... et bonne chance au Palais Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'eca de jiva
Défenseur du forum
Défenseur du forum
L'eca de jiva


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/02/2007

Depart de ptittout et le pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ptittout et le pourquoi.   Depart de ptittout et le pourquoi. EmptyJeu 8 Mar - 21:52

Ouais vien nous revoir dan stes temps libres stp tu nosu manqueras^^
Revenir en haut Aller en bas
rak
Chevalier
Chevalier
rak


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : pas très loin de mon mari en général :p
Date d'inscription : 21/01/2007

Depart de ptittout et le pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ptittout et le pourquoi.   Depart de ptittout et le pourquoi. EmptyJeu 8 Mar - 21:57

ba bon courage Very Happy et a tout vite alors Smile) en tt cas très heureuse te connaitre Smile) bisous a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de ptittout et le pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ptittout et le pourquoi.   Depart de ptittout et le pourquoi. EmptyJeu 8 Mar - 22:44

coucou ptittout, bon eh bien j'en ai été l'une des premières avertis de ton départ, je le comprends et je ne serais pas contre ton retour si un jour tu souhaites revenir Wink je pense que parmis nous tu as ta place, tout comme tu l'as au palais, et puis bon rien ne t'empeche de venir nous faire un petit coucou sur eni-merlin ou sur le forum Wink

Bonne continuation et au plaisir de te croisé sur les terres d'amackna Smile, bon courage ptittout Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ptittout-
Aspirant
Aspirant
-ptittout-


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : cacher deriére un buisson (Bas-rhin irl :p)
Date d'inscription : 11/02/2007

Depart de ptittout et le pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ptittout et le pourquoi.   Depart de ptittout et le pourquoi. EmptyJeu 8 Mar - 23:00

Je suis tres toucher par vos encouragements x) j'essayerai de me depecher j'ai deja commencer, il a beaucoup a faire ^^ et le nombre de membre actif n'aide pas (5) dont des multi compte :/ enfin je pâsserai surement avec merlin ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
fe-ca
Chevalier
Chevalier
fe-ca


Nombre de messages : 301
Localisation : entre ici et la bas ....
Date d'inscription : 24/01/2007

Depart de ptittout et le pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ptittout et le pourquoi.   Depart de ptittout et le pourquoi. EmptyVen 9 Mar - 22:18

je ten courage a continuer moi je comprend pourquoi tu part .S'est sur tu va nous manquer mes bon reviens noir voir :]
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Depart de ptittout et le pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ptittout et le pourquoi.   Depart de ptittout et le pourquoi. EmptySam 10 Mar - 14:19

Je me rends compte que je n'ai pas posté par rapport à ton départ Razz

Donc voilà, j'espère que tu réussiras dans ta mission de rescue de la guilde, enfin saches que je laisses la porte ouverte à ton retour parmi nous, soit sans crainte et concentre toi sur ta mission Wink

May the force be with you jeune jedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
oODynamiXOo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
oODynamiXOo


Nombre de messages : 227
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 12/08/2006

Depart de ptittout et le pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ptittout et le pourquoi.   Depart de ptittout et le pourquoi. EmptySam 10 Mar - 20:05

Bon courage au palais, et merci d'avoir expliquer le pourquoi de ton départ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oodynamixoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Depart de ptittout et le pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Depart de ptittout et le pourquoi.   Depart de ptittout et le pourquoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de ptittout et le pourquoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de ptittout
» Quel est votre zap préferé et pourquoi ?
» Mon départ
» depart de fe-ca
» Encore un ... Départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: