Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je voudrais devenir sériane mais....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je voudrais devenir sériane mais.... Empty
MessageSujet: Je voudrais devenir sériane mais....   Je voudrais devenir sériane mais.... EmptyVen 19 Jan - 13:29

Voila euh le titre l'explique bien hein ^^', je voudrais devenir sériane avec mon écatte, pour la candidature il faut une histoire rp de son perso, donc j'en est écrit une, j'l'ai posté, et now je stress a savoir si elle était bien écrite, donc j'aimerais votre avis sur mon histoire ^^" (elle est longue par contre ^^")



[...]

écoutant le vieil homme je pris ma respiration et commença mon récit...


Je me nomme Kuzunoha, je suis née à Bonta. Je suis de cercle 53, et je bricole à mes heures perdus. Mes parents ainsi que mes demi-frères et ma demi-soeur sont tous bontariens.

Se sert un verre de lait, puis reprends son récit...

Depuis ma plus tendre enfance, j'apprends à maîtrisé les cartes, et à en faire de redoutable armes de combat.

Mes parents et des amis m'emmenaient souvent chassé le kanigrou, qui avait un goût délicieux aux potages, jusqu'au jour où nous avons croisé la route d'un démon. Ce jour là, ma mère me pris dans ses bras et s'enfuya a toute jambes, tandis que mon père et son ami combattaient le démon. Ma mère courait sans but précis, du moins je le pensais, jusqu'à que j'aperçu au loin notre maison. Une fois à l'abri, nous attendions le retour de mon père et de son ami. La porte d'entrée se fît entendre, je courrus voir qui c'était.
C'était mon père, couvert de sang, et seul. J'appelais ma mère dans toute la maison, personne ne répondait... Je décida de dérangeais ma demi-soeur, non sans être genée, pour qu'elle vienne guérir mon père.
Quant à ma mère elle disparue pendant trois jours et deux nuits, et lorsqu'elle revînt à la maison, elle était aussi couverte de sang.
A ce moment là j'ai pensée: "mon père couvert de sang il y a trois jours, et maintenant ma mère qui rentre couverte de sang aussi, qu'est ce qui se passe ?".
Ce fût bien après cette mauvaise période que je su que mon père était rentré seul, car son ami n'avait pas survécu au combat, et qu'il avait contacté ma mère par télépathie pour lui apprendre la nouvelle, et qu'elle partie à la poursuite du démon qui avait tué l'ami de son mari, mais qui était aussi son meilleur ami.


Jette un coup d'oeil sur le côté pour voir si le vieil homme ne c'est pas endormi, et continu son histoire...

Suite à cet incident, je ne voulais plus retourné chassé, je haissais les démons, mais je ne voulais pas non plus devenir ange.

Un soir ma mère entra dans ma chambre avec mon père, et me dit:
- Ma fille, tu es devenue assez grande pour choisir un alignement, donc on voudrait savoir ton choix.
Mon père rajouta:
- Si tu veux entré dans les rang de Djaul, nous ne t'en voudrions pas, nous t'aimeront toujours autant.

Je ne savais que répondre, alors je leur dit de me laissé le temps de réfléchir.
Quelques jours s'écoula, je ne savais toujours pas quoi choisir, je ne voulais etre ni démon ni ange, c'est ce que je me disais en marchant dans la fowet de Cania, lorsque je vis une jeune femme avec des ailes étranges, mais belles.
Je me suis approchée d'elle et je lui ai demandé de quel alignement elle faisait partie.
Elle me répondit:
- Je fais parti d'aucun alignement, je fait partie d'un clan, qui sont des mercenaires, qu'on appelle plus couramment des sérianes.

J'étais émerveillée, je lui demandais en quoi consisté son clan, et qu'apporté t-il aux gens. Elle pris le temps de tout m'expliqué en détails, pour que je comprenne bien.
Lorsque son expliquation fût terminé, j'étais toujours émerveillée, je savais ce que je voulais devenir, SERIANE!
Je courrus à la maison, entrant en trombe, je sautais au coup de ma mère, en lui disant que j'avais trouvé ce que je voulais devenir. Je lui conta ce que j'avais vécue dans la fowet de Cania, et elle en été heureuse car elle avait peur que je ne trouvais pas ma voie.

jette un coup d'oeil au vieil homme

Voilà pour mon histoire, et comment j'en suis venu à vous voir...

Regarde discrètement le vieil homme, et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

Je voudrais devenir sériane mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir sériane mais....   Je voudrais devenir sériane mais.... EmptyVen 19 Jan - 15:10

(je lirais si tu change cette couleur illisible ^^)

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
Invité
Invité




Je voudrais devenir sériane mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir sériane mais....   Je voudrais devenir sériane mais.... EmptyVen 19 Jan - 19:01

euh c t la couleur sur leur forum parskil a un fond clair donc sa ressorté bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Je voudrais devenir sériane mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir sériane mais....   Je voudrais devenir sériane mais.... EmptyVen 19 Jan - 20:32

Bah besoin d'avoir un BG super détailler pour pouvoir être sériane, il suffit d'être Rp et de connaitre leur regles.

En ce moment le clan est en etat de guerre c'est pas le meilleur moment pour être recruter si tu veut mon avis ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais devenir sériane mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir sériane mais....   Je voudrais devenir sériane mais.... EmptySam 20 Jan - 4:54

Je le sais qu'ils sont en état de guerre, vu que j'ai été appelé à être leur prêtresse (j'suis connue on dirait Shocked ) enfin c'est juste un avis que je souhaite c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Je voudrais devenir sériane mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir sériane mais....   Je voudrais devenir sériane mais.... EmptyMer 24 Jan - 12:29

moi aussi je veux etre seriane XD
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Je voudrais devenir sériane mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir sériane mais....   Je voudrais devenir sériane mais.... EmptyMer 24 Jan - 12:46

Commencer à faire très souvent du rp avec le perso avec qui vous voulez être sériane (presque tout le temps). Inventer lui une petite histoire (pas forcement un bg de 50 pages mais une histoire quand même), un caractère, aller regulièrement parler avec des sériane (parler hein ? par harceler).

Au final quand vous serrez bien Rp, quand vous n'utiliser plus une seul abréviation et language hrp (lol, ptdr, drop, craft, lvl etc...) tenter de faire un entretient.

C'est les seuls conseils que je peut vous donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais devenir sériane mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir sériane mais....   Je voudrais devenir sériane mais.... EmptyMer 24 Jan - 14:25

Merci bloody, alors euh pour ce qui est de la candidature par histoire rp, ben c'était pour les sérianes de menalt Mr. Green me suis trompé xD
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Je voudrais devenir sériane mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir sériane mais....   Je voudrais devenir sériane mais.... EmptyMer 24 Jan - 14:28

C'est pas des vrais sériane sue menalt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais devenir sériane mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir sériane mais....   Je voudrais devenir sériane mais.... EmptyMer 24 Jan - 14:30

Pour le moment non, mais ils souhaitent installé les sérianes aussi sur menalt
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Je voudrais devenir sériane mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir sériane mais....   Je voudrais devenir sériane mais.... EmptyMer 24 Jan - 14:31

Faut pas rever les sériane ne seront pas sur menalt avant longtemps (les vrais tout du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais devenir sériane mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir sériane mais....   Je voudrais devenir sériane mais.... EmptyMer 24 Jan - 14:46

hmm.......... va leur dire sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais devenir sériane mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais devenir sériane mais....   Je voudrais devenir sériane mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais devenir sériane mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veut devenir un MIKEYS [lvl non requis]
» Devenir Recruteur/mentor c'est ici à vos clavier
» aide pour devenir bricoleur
» Devenir "Ange" : toutes les quêtes
» Un peu genée mais je demande quand même :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: