Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)

Aller en bas 
+3
coeur-crever
Hombe
Taliashka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taliashka
Aspirant
Aspirant
Taliashka


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : au chaud, dans les bras de mon Yurti
Date d'inscription : 02/11/2006

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 10 Déc - 18:49

*un corbac arrive prés de la demeure des Mikeys, se glissant par l'une des ouvertures, un message accroché à l'une de ses pattes.
S'approchant de l'une des bougies disposées sur un candélabre, l'oiseau brûla le lien retenant le minde parchemin, lequel tomba à terre. Il s'envola de nouveau, saisit le précieu document dans son bec, et le posa sur un bureau, au coin de la pièce obscure*

Malsoir à tous, disciples des Mikeys.
je suis malheureuse de vous revoir, et vous envoie en ce soir sombre mon petit Djauletto, afin qu'il apporte ce plis.

Je vous écris aujourd'hui afin de vous proposer une rencontrer très maltôt dans l'une des nombreuses tavernes qui peuplent notre beau pays.
Bien entendu je pense que celle d'Amakna serait plus adaptée à nos différentes croyances, et de façon à ce qu'aucun de nous ne se sente laisé...
Un soir prochain nous pourrions ainsi nous rendre en ce haut lieu de débauche (hein Flo XD) afin de siroter quelques futs de bière et ainsi faire mieux connaissance Very Happy Very Happy Very Happy

J'attends votre réponse avec grande impatience et m'occupe immédiatement de la reservation des futs d'alcool Very Happy

A maltôt
Taliashka Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunessombres.zikforum.com
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 10 Déc - 18:52

Un entretients avec les Lunes Sombres ?
Et dire que je ne serait pas la pour en profiter ><
en plus il doit y avoir des jolis fill... des perssones trés méchantes dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 10 Déc - 20:02

Moi je suis partante, en plus taliashka j'ai déjà eu le plaisir de la rencontrée et malgré ses ailes bien déployés elle est très sympa ^^
Reste à savoir quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur-crever
Aspirant
Aspirant
coeur-crever


Nombre de messages : 13
Localisation : dans dofus, quelque part en train de chasser des ouginak, surement ....
Date d'inscription : 25/08/2006

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 10 Déc - 20:08

Oué c'est vraie que sa serait une bonne idée moi je suis partant maintenant faut se donner une tite date ou la majorit" des personnes soit connecté ...
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Aspirant
Aspirant
Taliashka


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : au chaud, dans les bras de mon Yurti
Date d'inscription : 02/11/2006

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 10 Déc - 20:53

oooooh c'est cool je vois que ma demande suscite des intérêts Very Happy

mais pourquoi donc Blood ne pourra tu pas venir? Surprised :'(

j'espère pouvoir trouvé une date ou tout le monde sera la car c'est vrai qu'a plusieurs c'est franchement plus marrant Wink

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://lunessombres.zikforum.com
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 10 Déc - 21:29

Je ne peut pas venir parceque je ne suis plus du tout abonné depuis le mois de Semptembre. Mais sinon je serait volontier venu et peut être repartit avec une de vos charmante jeunne fille, euh... pour me faire quelque bonne copine.

*Note dans son pense-Iop qu'elle doit se calmer avec les filles qui sont de toutes facon trop jeunnes pour elle et ne voit pas forcement les choses du même oeil qu'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 10 Déc - 21:36

Huhuhu une occaz' de faire la fiesta, scout tjrs prêt Laughing

Je pourrais ainsi revoir les différents lunes sombres que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer, notamment burgle-cut, Taliashka et un eca glandouillard dans les landes de sidi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 10 Déc - 21:49

*Saisie sa plume de tofu et une peau de kani. Trempe la plume dans du sang de vampire et écris :*

Bonjour ma chère Taliashka.

Je suis honoré de ta proposition. Et c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation. Que dirait tu du 17 descendre de l'année 636? Vers 21h. Après une rude journée de drop ou exp la bière est meilleure.

Cordialement,
Flovie


*Enroule la peau et la scelle avec de la scire et met le tampon des mikeys dessus.*

*Saisie la pate du corbac et attache la lettre à sa pate et le renvoie vers les terres obscures*.

ps : je propose dimanche prochain vers 21h. Mais on peut faire ça a une autre heure. Mais ca me parait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 10 Déc - 21:56

Flo a écrit:
*Saisie sa plume de tofu et une peau de kani. Trempe la plume dans du sang de vampire et écris*
FLOVIIIIE !!!! Qu'est ce que tu as osé faire sur un des membres de mon Klahn ??? J'espere que c'était du vieux sang qui trainnait parceque j'aimme pas qu'on touche a mes serviteur ><.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Aspirant
Aspirant
Taliashka


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : au chaud, dans les bras de mon Yurti
Date d'inscription : 02/11/2006

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 10 Déc - 22:39

Mouahahahha et bien j'en parle de ce pas à ma guilde...

cependant blood si tu n'es plus abo on pourrait faire la rencontre a astrub non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunessombres.zikforum.com
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 10 Déc - 23:17

Absolument pas, le probleme n'est pas le lieu c'est que etant non abonné il m'est totalement impossible de me connecter sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 10 Déc - 23:20

Taliashka a écrit:
Mouahahahha et bien j'en parle de ce pas à ma guilde...

cependant blood si tu n'es plus abo on pourrait faire la rencontre a astrub non? Very Happy

Euh c'est du sang qui trainé dans un placard.

Sinon astrub ca peut être sympa. En plus je connais pas trop cette taverne ce sera l'occasion de faire connaissance avec le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 10 Déc - 23:24

Si je peut me permettre je connais trés bien astrub (trop ?). les meilleurs endroit de rencontre dont pour moi plutot chez Marp (-1 -21) ou à l'hotel des metiers (1 -20).
Car la taverne d'astrub est toute petite et peu propice au au Rdv. (J'ai d'ailleur faire un post la dessus sur le forum officiel de dofus mais ils s'en fichent comme de l'an 40 ><)
Revenir en haut Aller en bas
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyMar 12 Déc - 9:24

(dimanche soir ca me va)

Je suis naturellement partant pour se rendez vous.
Je conais déjà une p'tite cliente et son gros matou de mari (faudra lui prévoir de l'herbe a chat ?) et j'ai déjà aperçu certains de vos membres au croisement d'une ruelle.

Un rendez vous parfait pour faire plus ample connaissance (et monter ses ailes ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
Invité
Invité




Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyMar 12 Déc - 10:57

Dimanche soir aussi sa me va ^^
avec noël me connecte moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptySam 16 Déc - 19:54

Ca aura lieu a la taverne d'amakna.
Revenir en haut Aller en bas
oODynamiXOo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
oODynamiXOo


Nombre de messages : 227
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 12/08/2006

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 17 Déc - 17:19

Je trouve ça génial, l'alliance a enfin un interêt...

En espérant faire de nouvelles connaissances et peut être que plus tard on sentira une vraie alliance efficace =] .
Cette event est reçu très positivement et merci à Taliashka pour cette initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oodynamixoo.skyblog.com
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyDim 17 Déc - 20:33

Oubliez pas les foto hein ?
Et un petit compte rendu de la soirée aussi hein ?
Et un peu du sang de chaque invité
Enfin, des souvenirs koha, que j'ai l'impression d'y être allez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Aspirant
Aspirant
Taliashka


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : au chaud, dans les bras de mon Yurti
Date d'inscription : 02/11/2006

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyLun 18 Déc - 13:07

malswar a vous tous

et bien voila la soirée c'est passée avec joie, bonne humeur... et BINOUZE mouahahahahhahahaa


voilà quelques petits clichés pour les souvenirs hihih

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Rencontremik2jc8

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Rencontremikdf9

j'espere que l'on referra de nombreuses petites soirées ensemble et pourquoi pas au final se creer de veritables events bien sympatosh Wink

au cas ou je tenais a vous dire que si vous aimez le rp, je vous convie chaudement a participer a notre sous-forum sur le rp, plus on est et mieux on s'amusera Wink

a tres bientot jespere et bonne continuation Wink
(dem' on se voit demain pour les marteaux lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunessombres.zikforum.com
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyLun 18 Déc - 20:53

Merci Talia pour les screens.

Dem tu as pas compris le principe des photos? Faut regarder devant. Et guim il boudé dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyLun 18 Déc - 20:54

pourtant sur mon ecran j'etait de face ... etrange ca
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyLun 18 Déc - 21:12

AH ouais c'est sur les screens que j'ai, tu es de face. lol
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyLun 18 Déc - 22:43

hheuu et moi ça doit être un montage car je suis arrivé trop tard pour la foto de famille Confused

Je t'en remercie d'autant plus Taliashka de m'y avoir intégré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyLun 18 Déc - 23:16

non y'a eu aucun montage guim, tu etait bien là mais tu bougé pas et tu répondais pas.
peut etre un bug Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
Invité
Invité




Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) EmptyMar 19 Déc - 1:29

GuimSummoner a écrit:
hheuu et moi ça doit être un montage car je suis arrivé trop tard pour la foto de famille Confused

Je t'en remercie d'autant plus Taliashka de m'y avoir intégré Very Happy


Je confirme, tu étais bel et bien sur les photos, tu ne répondais point à nos appel de détresse lol!

sinon ben pas besoin que je mettes les miens ? j'ai pas screené les combats c'est dommages sa :/

(dsl blood j'ai pas pu prélevé de sang de jeunes demone, une sadi ma OS avant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)   Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un p'tit coup c'est agréable (et ça détend ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit coucou
» la candidature d'un ptit feca [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: