Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bye

Aller en bas 
+3
Loicux
Demeni
-Yvonne-
7 participants
AuteurMessage
-Yvonne-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Yvonne-


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/06/2006

Bye Empty
MessageSujet: Bye   Bye EmptyDim 22 Oct - 21:26

je met sa ds evenement mais si je considere pas vriament que s'en est un mais je quitte la guilde... pour la simple et bonne raison que top me soule trop..

sur ce merci a tous les autres.. et vive les mikeys !
Revenir en haut Aller en bas
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptyDim 22 Oct - 22:48

rogh, tu pourrais développer ? parce que je comprend mal là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
Loicux
Aspirant
Aspirant
Loicux


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : En train de poignarder du koalak surement :)
Date d'inscription : 10/09/2006

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptyLun 23 Oct - 15:24

PK tu part ??? Sad Sad Sad explique stp...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptyLun 23 Oct - 16:12

Au revoir et bonne continuation dans Dofus.

Si tu veux revenir un jour tu seras toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Loicux
Aspirant
Aspirant
Loicux


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : En train de poignarder du koalak surement :)
Date d'inscription : 10/09/2006

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptyLun 13 Nov - 18:22

J'uttilise ce topic car mon message est dans le meme thème:

Je vous annonce mon départ de la guilde et il est de mon devoir de vous en expliquer les raisons:

1-Tout d'abord certaines personne de la guilde que j'apréciait beaucoup ont quitté la guilde (top-miramar, iopveteran...)

2-Je trouve que cette guilde est sur le bon chemin pour devenir extrement puissante mais malheuresement ceci ne laisse pas de place pour les joueurs de niveau moyen (moi y compris...)

3-Et dernière raison que je regrette particulierement c'est le fait que les HL de la guilde (je ne citerais pas il y en a trop...) a part l'xp ou les drop sur abra sombres tous les 36 du mois ils ne font jamais rien avec les "petits" joueurs de la guilde et ce n'est pas faute de proposer...

Voila je vous remercie des bon moments que j'ai passé avec vous tous.Cette guilde m'a permis de découvrir qu'il n'y avait pas que des boulets sur Dofus...

P.S: Je ne vous dis pas adieu, juste au revoir...

Loicux
Revenir en haut Aller en bas
Tumb
Aspirant
Aspirant
Tumb


Nombre de messages : 48
Localisation : Panam
Date d'inscription : 30/07/2006

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptyLun 13 Nov - 20:03

post interessant ..
au moins ya pas de soucis .
mise a par une chose : le but des "hl" comme tu dit , encore faudrait svoir ce qui categorise un "hl" , n'est pas de proposer a tout vas pour aider les autres , meme si certains le font par plaisir d'autre prefere ne pas perdre de temps .
Ais des amis et ne quémande pas en flood sur le /g ^^

Sinon encore tres bon post ..
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Administrateur
Administrateur
Flo


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/06/2005

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptyLun 13 Nov - 20:41

Bon départ.

Je suis d'accord avec toi que les hl font rien avec les petits.

Personnellement, c'est mon cas j'avoue.

Mais bon, j'ai plus envi de les aider pour plusieurs raisons:
- certains me harcèle constamment. C'est lourd à force, a pein connecté : "tu fais quoi? tu m'aide...'
- si je dis "oui a quelqu'un, on vient dire: ouais c'est dégueullasse tu l'aide lui et pas moi".
- ...

Puis bon je refuse jamais d'aider un petit quand il y a la forme. Et qu'on me harcèle pas.
Par exemple, en ce moment j'essaye de dropper une panoplie prespic pour sazuki. Bon ca fais 1 semaine mais j'arrive pas a choper la coiffe. Pourquoi je lui fais, car elle sait que je drop dessus en ce moment et qu'elle me l'a demandé poliment.

Puis bon quand je suis dispo, j'hésite pas à aider. Mais quand il s'agit qui veut exp au scar, qui veut exp aux abras. Excuse moi si je me propose pas. Mais si je me propose aux trouveras aucun groupe pour exp.

Enfin sinon voila. Bon courage dans ta suite.

Et je précise que le but de notre guilde n'est pas de devenir une guilde de gb.
Revenir en haut Aller en bas
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptyLun 13 Nov - 20:50

même si je le regrette, bon départ à toi.

comme le souligne flovie, il est rare que j'aide les "petit" niveaux de la guilde à xp, ceci pour 2 raisons :

1- Comme flo, des qu'on commence pour un on fait que ca pour les autres ... les mp j'en recois tellement avec mes clients deja j'ai pas besoin d'en rajouter avec la guilde.

2- On xp pas sur les même créatures au lvl120 qu'au lvl40, comme je l'ai toujours dit, il y as assez de perso de lvl equivalent pour se monter une team de 4/5/6 lvl40 à 60 pour xp sur des abras (ou autres chose d'ailleur) non seulement ca fera plus d'xp que 1 lvl120 + 1 lvl50 mais en plus vous jouerais votre perso completement contrairement a un combat avec un Abrida ou une p'tite Flovie :p. Ils sont plutot du genre as pas laisser de miette sous le marteau :p

M'enfin, bonne route à toi et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
SeXyGreG
Invité




Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptyLun 13 Nov - 21:42

Rha ! Enfin on souligne cette question !

Ou est l'interet pour les "HL" de la guilde d'aider les petits?

J'entends déja les bouuuuuh ! le méchant !!!.

Perosnelement, j'ia mon points de vu sur l'xp. Si vous demandez de l'aide, il faut tout d'abord savoir qu'en général, les HL de la guilde xpez dans des lieux où il n'y a guerre de place pour une autre personne.

De plus (ce qui est mon cas) j'ai horreur, quand j'xp, de perdre mon temps a attendre 5minutes un joueur, pour une partie qui va en durer 2 ;-).

De plus, il faut savoir que dofus priviligie l'xp de groupe, sans doute, donc si vous voulez xp en groupe de façon rapide et correcte, faites un groupe de personne de niveau a peu pret équivalent... Ce n'est pas pour dire, mais bon, les scara ont, pour ma part, fait leur temps, et mis a part quelque drop, il n'ont pour moi, nul interet.

Personelement, j'ia plusieurs fois fais l'effort d'amener des gens à xp, mais vu le temps que cela m'a fait perdre, j'ai préféré arréter, sans parler du fait que crtaine se mettent AFK, ou bien que d'autre ne sont pas vraiment utile au combat, et font perdre du temps dans certais cas (he oui, je suis un préssé ;-)), malgres la demande soutenu de joeur vite ou de passer. Si vous voulez XP avec des HL, il faut savoir aller vite et ne pas pénaliser vous mm l'xp qu'il peut vour apporter...


Et puis, il y a du pinaillage sur "les HL ils aident pas !". Je me rapel un jolie donjon Wa Wabbit, qui a duré 6heures.. Hein dem xD.
Ce donjon nous a pris énormement de temps. Quelques semaine plus tard, on a refait ce donjon, avec dem, demena, abrida et moi même. Le trajet compris, le donjon nous a pris, en tout et pour tout, 1h20... Il est plus interressant pour nous, gros niveaux, d'xp ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
ln
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2006

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptyLun 13 Nov - 22:14

je voulais intervenir sur ton départ :

Tout d'abord, je trouve qu'il y a de la place pour tout type de niveau. si tu ne te sens pas à ta place, c'est dommage, j'espère que tu changeras d'avis pour ce sujet.
Mon avis général concernant l'entre-aide haut et moyen lvl, personnellement, j'aide un peu selon le besoin (quetes, donjons, drop) et ma disponibilité. Par contre je refuse toujours l'xp et j'évite les combats en groupe où au final je me retrouve à soloter parce que les monstres font trop de dommage.
Depuis que j'ai commencé a jouer, tout a été fait pour xp de plus en plus rapidement : apparition de nouveaux monstres, apparition de bonus xp. Je trouve que vous avez de la chance d'appartenir a une guilde avec beaucoup de membres actifs. Proffitez de la jolie gaussienne des niveaux de moyenne 70-80 pour former des groupes d'xp (un petit avis, les abras sont vraiment pas top pour xp, il y a d'autres monstres beaucoup plus rapides pour toutes les classes mais c'est un autre débat).
Merci d'avoir donné ton opinion sur la guilde.
Bonne continuation et a bientot j'espère.
Sadilen


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptyLun 13 Nov - 22:31

Bonne route a toi loicux et au plaisir de te rencontré plus tard Wink

mais en ce qui concerne les HL, je suis pas trop d'accord avec toi, c'est vrai qu'un HL aide bcp sur le drop (abrida en a fait la preuve ^^") mais question xp, si tu n'xp pas avec des gens de ton lvl tu vas rien xp Wink (conseil de BL ^^") pis un grp d'abras mm a 8 tu xp mieux que si tu etais avec un lvl 1xx Wink
Puis des HL dans une guilde sa sert a motivé(et a defendre les percos que les petits levels pose^^", donc d'un coté ils nous aides aussi^^") et a se dire qu'un jour nous aussi on jouera dans la cour des "grands" ^^

sinon bonne continuation dans dofus Smile

(Ps: g du ecrire ce message en mm tps que greg et sadilen ^^", donc g pas vu skil avait écrit^^", mais je soutiens tjs ske g dit ^^")
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptyMar 14 Nov - 12:26

Je rejoins ce que Greg a écrit et suis tout à fait d'accord avec tes propos Gregounai Very Happy

Ce n'est un secret pour personne, enfin j'espère, mais xp avec un HL te fera moins gagné d'xp que si tu es en groupe avec des gens de ton lvl, je le répète encore une fois mais c'est vrai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: