Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avril 2020 - Un coucou impromptu <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EcaSooZ
Défenseur du forum
Défenseur du forum
EcaSooZ


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Avril 2020 - Un coucou impromptu <3 Empty
MessageSujet: Avril 2020 - Un coucou impromptu <3   Avril 2020 - Un coucou impromptu <3 EmptyMar 28 Avr - 13:53

(Avril 2020)

Hahaha waw, je repassais par ici par totale nostalgie, en me disant "damn, les-mikeys c'était vraiment la meilleure guilde que j'ai eu, ils me manquent de ouf" et par curiosité, j'ai cliqué sur mon post de "départ" (c'est par ici, pour ceux que ça intéressent)...

AU. SE. COURS.
Je pense que personne ne lira jamais ça, mais par acquis de conscience, je tenais vraiment à m'excuser.
D'abord, j'avais une façon de parler à vomir (c'est rigolo de vouloir écrire comme on parle, mais c'est illisible omg), j'étais franchement odieuse, en effet y'avait un effet de favoritisme assez dingue (que ne ferait-on pas pour les beaux yeux de Drevou, mais Maurice a dépassé les bornes de limites!), et je parle de gamineries alors que j'avais 15 ans... Si ça c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité. J'ajouterais aussi que mes réponses étaient totalement incohérentes, et que je suis étonnée que vous ayez pris le temps de répondre (je le méritais franchement pas xD)

Des souvenirs que j'ai (aussi sélective que ma mémoire puisse être), vous avez tous beaucoup beaucoup compté pour moi, on a vraiment eu des moments incroyables, et j'en remercie tout le monde <3
Pour tout vous dire, ça m'a brisé le coeur de lire comme vous me souteniez, que vous étiez contre mon départ, et comme vous avez été gentil sur un message qui se voulait déjà franchement hostile. En retour, j'ai juste été sèche et désagréable, en faisant référence à un autre topic et sans prendre en considération vos retours absolument adorables (et du coup, ces retours se sont transformés en rancoeur et "ça me ferait ni chaud ni froid"... j'étais vraiment d'une bêtise pas possible de pas me rendre compte de la chance que c'était, cette guilde, même sur la fin).

Aujourd'hui, j'ai 26 ans, ma vie a pas drastiquement changée mais quand même : je suis beaucoup moins kikoo - j'espère,  je suis rentrée dans la vie active (je suis Designer UX/UI, en gros je fais des sites internet et des app hehe), je joue régulièrement, je fais énoooormément de cosplay (Boopboop)
Mais ce qui a pas changé, c'est que vous me manquez tous vraiment beaucoup, peu importe ce qui a pu se passer ou ce que j'ai pu dire... Et encore une fois, je m'excuse profondément...
J'espère que vous allez tous bien (même en ces temps franchement nuls), que vos petites vies de gens choupi continuent comme sur des roulettes, et je vous souhaite tout plein de bonnes choses <3

Voili, plein de bisouscalinou, de l'amour sur vos truffes, en espérant vous croiser un jour, par hasard, au détour d'un Zaap.. <3

Avril 2020 - Un coucou impromptu <3 82407141_2445578778987469_6232677568667975680_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=lDz5m8YoT-YAX-OeZqv&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Avril 2020 - Un coucou impromptu <3 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2020 - Un coucou impromptu <3   Avril 2020 - Un coucou impromptu <3 EmptyMer 17 Juin - 13:19

Coucou Sooz!!!

Je suis plus passé par ici pour au moins...2-3ans et la j'arrive et je vois un nouveau topic, je suis fort étonné mais je suis content de voir que je suis pas le seul un peu nostalgique des bons moments passé chez les mikeys!

Coucou à toi (si un jour tu viens lire ça...) et à tous les autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EcaSooZ
Défenseur du forum
Défenseur du forum
EcaSooZ


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Avril 2020 - Un coucou impromptu <3 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2020 - Un coucou impromptu <3   Avril 2020 - Un coucou impromptu <3 EmptyMer 17 Juin - 15:17

Coucouuuuu Very Happy !

J'ai reçu la notification de la réponse, ça m'a fait trop plaisir hehe
En effet, tu n'es pas le seul nostalgique, et j'espère que tu vas bien \O/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril 2020 - Un coucou impromptu <3 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2020 - Un coucou impromptu <3   Avril 2020 - Un coucou impromptu <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril 2020 - Un coucou impromptu <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti coucou
» Mariage BIKkU/-satsuki-
» coucou
» Un pti coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: