Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature [Destroyer]

Aller en bas 
+9
pitbull
Noki-Chan
Soldras
Voc
Dreven
Bikku²
Treshi
I-diable
destroyer-man
13 participants
AuteurMessage
destroyer-man
Aspirant
Aspirant
destroyer-man


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyMer 7 Oct - 22:25

Tout d'abords Bonsoirs a toutes la guilde Mikeys , J'ai déjà poster chez vous a l'époque mais je n'avais pas le lvl requis , Aujourd'hui je les atteins et ma motivation pour devenir l'un des votre est rester intact avec le temps donc je postule a nouveaux en éspérant que cette fois sa soit la bonne Very Happy !
Je refais ma petite demande alors :

IRL:


-prénom: Valentin mais tout mes amis m'appelle "mamane"
-Ages: 17 ans

-localisation : Niort en pleine campagne si on peut dire..

-loisir: wow J'ai un petit Tauren War et Chaman Amelio 80 sur Uldaman , le foot, le sexe et les délires entre potes et bien sur dofus !!
Parlons de moi : J'adore le rap US, ; je suis un gars décontracter qui aime faire la fête,Qui a parler de boire la ? essaye d'être sympa avec tout le monde et profite un max de la vie !

IG:


Candidature [Destroyer] 091007095724417200

-Nom du perso : Destroyer-man (Monocompte depuis toujours )
-Cercle : 140 UP rapidement et ma Meu en poche Smile
-classe : Iop
-Métier (lvl): Aucun métier pour l'instant j'attends de faire partit d'une guilde pour apprendre mes métier en fonction des besoins de la guilde.
-Brève description de votre équipement : Griff Rose , Solomonk ,Gelano Amu renouveau etc.. Je suis en mode 10PA et 4 PM sa me vas ! (Ma panneau Meulou est a ma banques j'attends d'�tre 143 pour tout mettre ! )
Vos disponibilité : Souvent le soir jusqu'au matin enfaite xD Et le matin je dort et l'aprem m'arrive de jouez sauf quand j'ai soirée vous me verrez presque pas..

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? : Ma propre guilde Lors d'un donjon ou j'étais absent il y a une petite dispute pour un rien du tout et ce soir la; la guilde c'est divisé en deux. Un des membres a quitté la guilde, recrée sa guilde et a inviter tout ses amis qui fesait partit de la guilde a le rejoindre certain l'ont fait dont mes meilleur amis de la guilde et maintenant l'ambiance pour moi n'est plus pareil sans eux. . Et je vois bien que certain veules les rejoindre alors je les est laisser partir pour qu'il continue a s'amuser sur dofus (c'est le principes) et donc j'ai tout arrêter ..
J'ai fait un brefs séjours chez les BoB'n'Co et la encore une fois déçus par le manques d'ambiances et de membres co ..
Depuis j'ai fait le Iop solitaire aidant mes amis IRL a monter leur perso !

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre, votre motivation ?
Une guilde sans prise de tète, avec une bonne ambiance et bonne humeur j'ai cru comprendre que c'était les Mikeys d'après ce que les quelques membre de la guilde m'on dit et c'est pourquoi je voudrais vous rejoindre et servir a vos cotée..

RP :

Le légendaire Destroyer, un Iop guerrier avec Une taille imposante et une impressionnantes force de la nature, parfois brutale Destroyer est issu d'un petit village qui se nomme Amakma ou on apprend dés le plus jeune age a manier l'épée. Vivant en plaines air, dans les landes herbeuses des plaines de Cania. Destroyer préserve la nature et maintient l'équilibre essentiel a la survie de sa race. Une taille imposante et une impressionnante force c'est ce qui fait la force de ce jeune guerrier qui lorsque survient le conflit s'avère être un ennemis redoutable, usant de toute sa force pour terrasser l'ennemie. Appeler durant l'invasion Brakmarienne Destroyer fut pris d'assaut part une centaine de bontariens et fut gravement baisser ; laisser a l'abandon sur le chemin Destroyer était destiné mourir!!

Mais le destin ne voulu pas de lui... Une Jeunes et puissantes Iopette passait par la, une Iop sous le nom de Pink-Iop et cette guerrière le pris sur son dos pour l'amener au village le plus proche ;elle me soigna du mieux qu'elle pouvait et voila qu'en quelque mois j'étais remis sur pied et depuis ce jour nous somme inséparable, c'est mon meilleur amis : Pink-Iop


Quelques années plus tard, je reviens... bien décidé a reprendre ce qui m'est du ! Et cela je compte le faire grâce a des gens que j'ai rencontré : Les MIKEYS !!

PS : PinK-Iop n'est plus des votre je sais , il sais aussi fait hack LoL (Prise du compte vendu tout stuff et compte revendu aussi ) Mais malheureusement je n'ai pas voulu changer le RP car c'est l'histoire de mon Iop et sa se change pas x)


Voila je vois pas quoi ajouter de plus a part j'espère être guilder !! si vous voulez plus d'information me contacter via IG ou sur le forum !! Embarassed


Dernière édition par destroyer-man le Mer 7 Oct - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyMer 7 Oct - 22:29

Bof, non pour moi


Dernière édition par I-diable le Jeu 8 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treshi
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Treshi


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyMer 7 Oct - 22:43

Why not?
Edit: Aller un Oui.


Dernière édition par Treshi le Jeu 8 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyMer 7 Oct - 23:11

Parce que ...(réponse à tresh, en bref non pour moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyJeu 8 Oct - 7:52

Oui pour moi , tu est motivé meme si ta candidature ne le montre pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Voc
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Voc


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyJeu 8 Oct - 12:34

Oui juste parce que t'aimes le rap us xD
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyJeu 8 Oct - 17:30

Tu as l'air motivé et pas pris de tete : oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyJeu 8 Oct - 17:33

Yep pour moi.

T'avais déja postulé chez nous avant, ça montre ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
destroyer-man
Aspirant
Aspirant
destroyer-man


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyJeu 8 Oct - 17:57

Déjà ,Merci de vos votes favorables à mon entrée ou non Smile

Et Si vous avez des questions ou autre n'hésiter pas je suis près a y répondre si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pitbull


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Dans ton lit :D
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyJeu 8 Oct - 18:08

Dreven a écrit:
Oui pour moi , tu est motivé meme si ta candidature ne le montre pas vraiment
Euh excuse moi dreven, mais moi quand je vois sa candidature je pense tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyJeu 8 Oct - 18:16

neutre mais belle candid
Revenir en haut Aller en bas
destroyer-man
Aspirant
Aspirant
destroyer-man


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyJeu 8 Oct - 18:21

Désolé si j'ai oublier un truc sur ma candidature faite le moi savoir car si je peut l'améliorer je le ferais mais la je vois pas vraiment... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magoroth
Aspirant
Aspirant
Magoroth


Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Bonne question x)
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyJeu 8 Oct - 19:48

J'ai eu l'occasion de te cotoyer lors d'un Multi, ce qui à peut me montrer que tu étais asser déterminé à venir nous rejoindre, néenmoins je t'avais donner le conseil de soigner et de pofiner ta candidature, et personellement, je la trouve un peut "basic" (RP comme la pluspard des autres personnes...)

Mais bon comme dit Noki, c'est la deuxieme fois que tu postules, donc je dit OUI pour une pèriode d'éssaie Smile

PS: Je ne dis pas que ta candid n'est pas bien, juste qu'elle ne sort pas du lot des autres candids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyJeu 8 Oct - 22:46

Non.
Citation :
Dreven a écrit:
Oui pour moi , tu est motivé meme si ta candidature ne le montre pas vraiment

Euh excuse moi dreven, mais moi quand je vois sa candidature je pense tout le contraire.
On a chacun notre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treshi
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Treshi


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyJeu 8 Oct - 23:35

Citation :

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre, votre motivation ?
Une guilde sans prise de tète, avec une bonne ambiance et bonne humeur j'ai cru comprendre que c'était les Mikeys d'après ce que les quelques membre de la guilde m'on dit et c'est pourquoi je voudrais vous rejoindre et servir a vos cotée..

Tu peux m'envoyer des noms en mp par simple curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
destroyer-man
Aspirant
Aspirant
destroyer-man


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyVen 9 Oct - 8:15

Ouai je t'envoie sa de suite en MP sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyVen 9 Oct - 22:51

Pour l'entretien deja.

pour le reste on vera après

Oui
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] EmptyLun 12 Oct - 20:28

Aller hop ,

7 Ouis
2 Nons
1 Neutre

Pour l'entretien mp un de nos recruteurs (La liste ici)

Je lock

Miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Destroyer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Destroyer]   Candidature [Destroyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Destroyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Destroyer [pas le lvl requis]
» [Candidature] Destroyer[Pas le level requis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: