Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] PITBULL

Aller en bas 
+9
lemage-noir
Treshi
jiub
-kolo-
Bikku²
Vorion
Noki-Chan
I-diable
pitbull
13 participants
AuteurMessage
pitbull
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pitbull


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Dans ton lit :D
Date d'inscription : 19/06/2009

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 10:01

Bonjour a vous , Les Mikeys.

Je me présente:

Mon Personnage in Game

Fils du Dieu Xélor , je me prénomme PITBULL ( Oui je c'est mon père aimer les chien Very Happy mais il faut avouer que se prénom de ma pas toujours aider ^^) . Je suis de cercle 142 et je compte bien continuer Wink . Comme je vous ai dit juste avant , je suis donc un jeune xélor téméraire et toujours de bonne humeurs Shocked Very Happy . Je suis de couleur blanc avec des manche Black ainsi qu'une petite étoile noir au milieu de mon uniforme Embarassed Wink .
Mes Métiers: euh... Vous voulez vraiment les savoirs
Crying or Very sad Embarassed . Beh je suis bucheron niveau ... 1 ... , J'espere que sa ne va pas porter préjudice sur vos vote pale car je me suis pas encore mis sérieusement au métiers car c'est tant si je n'en ai pas trop besoin en gros j'ai zaper Embarassed Razz .

Mon Personnage IRL :

Je m'apelle Kévin et je suis âgée de 19 ans . J'habite dans le 31 a Toulouse.
Pour ma voie professionelle je préfère garder sa pour moi si cela ne vous dérange pas bien sur.
Dans la vie , je suis comme mon personnage In Game Razz téméraire et toujours de bonne humeurs, j'aime prendre du bon temps avec ma famille ainsi que mes amis. Mes principaux loisirs sont : jouer a dofus ainsi que faire du tennis que je pratique en club depuis plus de 5 ans.

Mes Anciennes Guilde:

J'ai commencer par aller dans une guilde nommée "Purgatoire" ou j'y suis restée pas mal de temps et je suis partie au Soul Society ou j'y suis rester pas mal de temps aussi

Pourquoi votre guilde et pas une autre:

Tout simplement parce que je suis a la recherche d'une guilde étonnante , une guilde avec une bonne ambiance et je suis persuadée que tous ce que je recherche sera présent dans votre guilde. Et que j'y trouverais mon bonheur a vos cotés.

Mon RP:

Je ne suis pas très doué dans ce domaine je vais donc essayer de le faire le mieux possible. Very Happy

Un jour, ou le soleil brillait de mille feu ( Razz) , un beau iop avec son beau Kim et sa belle cape erforée , se promenait tranquillement. Puis entendu des cris provenant d'une maison au loin , des cris de bébé . Le iop accéléra son allure et aperçu la maison d'ou provenait ces cris . Cette maison appartenait a la famille "BULL", Il n'y avait que le père " BULLDOG" et son fils "PITBULL" qui habité dans cette maison. Le iop rentra , et vit un un énorme Kralamoure entrain d'agresser le pauvre enfant PITBULL. Le iop vit le corps ensanglanté de M. BULLDOG à coté. Le Kralamoure aperçu le iop et se jeta sur lui a toute allure , mais le iop lui fouta 2 coups de Aztech et le Kralamoure , blessé, s' échappa . Le iop alla immédiatement porter secours au jeune xélor . Il le pris dans ses bras et rentra cher lui. Ce iop devenu mon maitre , désormais je parcours le monde des 12 en solitaire , et je compte bien augmenter ma puissance pour pouvoir tuer ce maudit Kralamoure qui a assassiné mon père...

Fin de mon RP et de ma Candid .

Merci a tous d'avoir lu cette Candid et a bientôt. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 11:41

le bleu ça pique x)

"personnage irl" lol, la vie irl s'pas un jeu hein =p

RP, tu as fait un effort c'est bien Smile


Tu as de la chance que je soit de très très bonne humeur sinon t'aurais eu un non

mais OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 12:04

Et son cousin REDBULL Sad ?

Sinon OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pitbull


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Dans ton lit :D
Date d'inscription : 19/06/2009

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 12:11

Erf j'aurait du le mettre xD bonne idée en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 13:12

Oulà tu a ris a un blague de Noki ?? OO je savais pas que ça existait OO
Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 13:19

Quelques fautes, manque de relecture surtout au début.

On a pas les raisons de tes départs de tes guildes, tu y es resté longtemps apparemment, tu ne les as sans doute pas quitté pour rien.

Neutre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pitbull


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Dans ton lit :D
Date d'inscription : 19/06/2009

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 13:34

Dans les purgatoire: J'ai du quitter cette guilde car la bras droit se fouter de moi
Dans les Soul society: J'ai du quitter car la guilde perdait en monde et il n'y avait plus d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 13:50

Oui
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 14:05

je met oui aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treshi
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Treshi


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 27/12/2008

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 15:23

Oui pour moi. Un toulousain de + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 17:05

Oui je t'ai déjà croisé au zoth il me semble
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pitbull


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Dans ton lit :D
Date d'inscription : 19/06/2009

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 17:52

En effet ^^ on c'est vu, et merci aux autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 21:02

Bon et bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 21:17

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 21:25

Oui pour moi un effort qui se voie meme si tu aurait put mettre des couleurs differentes :p
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 21:36

Dans le topic A LIRE AVANT DE POSTER y a ceci :
Citation :
- Assurez vous de ne pas avoir de guilde ( ceci inclus les guildes mules.) (meme sanction)

Or, a ce moment meme, je te vois toujours chez les Soul Society, et dans ton post, tu disais que les Soul Society sont une de tes ANCIENNES guildes, pense tu donc que si on t'accepte pas tu y restes ?
Citation :
Dans les Soul society: J'ai du quitter car la guilde perdait en monde et il n'y avait plus d'ambiance.
C'quoi ça ?!
Je change mon oui en NON.

Ca s'appelle mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pitbull


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Dans ton lit :D
Date d'inscription : 19/06/2009

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyVen 19 Juin - 22:08

Beh c'est bien sa et je l'ai quitter a l'heure qu'il est la - Je pe vous l'assurer - J'attendez de voir co quelqu'un de la Guilde pour lui dire aurevoir, car je ne voulais pas partir en traître :p j'espère que vous me comprendrez - Je suis vraiment motiver pour entrer dans cette guilde et je ferais tous mon possible pour - Encore désoler pour cette confusion =/
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptySam 20 Juin - 0:48

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptySam 20 Juin - 14:55

Je change mon oui en non, pas de guilde c'est pas de guilde, t'aurais du postuler après avoir dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pitbull


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Dans ton lit :D
Date d'inscription : 19/06/2009

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptySam 20 Juin - 15:38

OK je comprends, mais c'est juste que j'attendais un membre important de la Guilde pour l'annoncer et j'ai pas pu le faire plutôt je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyDim 21 Juin - 10:46

Citation :
OK je comprends, mais c'est juste que j'attendais un membre important de la Guilde pour l'annoncer et j'ai pas pu le faire plutôt je suis désoler

Ya pas de souci je comprend parfaitement, cependant les choses sont à faire dans un certains ordres, on me met pas la charue avant les boeufs.

Pour en revenir à la candid, honnement, dimanche matin, la tete dans le cul, ça m'a tellement piqué les yeux que j'ai sauté cette partie, non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL EmptyDim 21 Juin - 14:53

Allez c'est oui, tu contactes un des recruteurs et tu passeras un entretiens Smile


/w Juib-neverwinter
/w treshi
/w I-diable
... la liste est dans le "a lire avant de poster"

a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] PITBULL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PITBULL   [Candidature] PITBULL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] PITBULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration Pitbull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: