Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Explication, si possible ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skinner
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Explication, si possible ... Empty
MessageSujet: Explication, si possible ...   Explication, si possible ... EmptySam 18 Avr - 18:06

Bien le bonjour, bonsoir.
Je viens poster un sujet a propos de votre forum car je suis très impressionné par votre organisation et la beauté de celui-ci.

Je suis juste un adolescent de 15 ans mais j'aimerai, si vous le pouvez que vous m'expliquiez comment vous avez fait pour créer votre propre page d'accueil( blason de guilde, screen des personnages ...).

De plus je tiens à vous feliciter car votre guilde a l'air de bien marcher, et d'attirer du monde

Merci pour vos prochaines réponses, bonne journée ou soirée Wink
( j'espere l'avoir posté dans la bonne partie du fofo Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Borris-le-hachoir
Aspirant
Aspirant
Borris-le-hachoir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chez Tarzan
Date d'inscription : 13/09/2008

Explication, si possible ... Empty
MessageSujet: Re: Explication, si possible ...   Explication, si possible ... EmptySam 18 Avr - 19:24

Coucou skinner , desoler moi je peux pas t'aider .. j'suis une daubed niveau infomatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
skinner
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Explication, si possible ... Empty
MessageSujet: Re: Explication, si possible ...   Explication, si possible ... EmptySam 18 Avr - 19:54

HiHi pas de probleme, je commence juste à connaitre quelques trucs en informatique. C'est pour ettendre mes connaissances que je pose ces questions. Et si je peux le refaire tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Explication, si possible ... Empty
MessageSujet: Re: Explication, si possible ...   Explication, si possible ... EmptySam 18 Avr - 20:36

Magnifique double post bobo xD
Merci tout d'abord pour ces eloges sur notre guilde Smile
Ensuite pour ce qui est du formum je ne m'en occupe pas mais fair des montage est assez facile ^^ suffit d'avoir un bon logiciel (Photoshop)
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Explication, si possible ... Empty
MessageSujet: Re: Explication, si possible ...   Explication, si possible ... EmptyDim 19 Avr - 11:41

pour les perso en haut c'est un ancien de la guilde qui la fait avec photoshop je crois on avais fait les perso sur heu le site pour mettre nos perso en avatar. après le forum c'est le gros guimou qui sens occupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Explication, si possible ... Empty
MessageSujet: Re: Explication, si possible ...   Explication, si possible ... EmptyDim 19 Avr - 19:08

Bah le fofo a comme base forumactif.com si tu t'y inscrit tu pourras disposer d'un forum où tu pourra changer chaque détails ( comme pour notre forum ) à partir du panneau de configuration tout simplement. Donc aucune programmation n'a été faite de ce côté là :p ( si ce n'est pas les créateurs de forumactif.com )
Revenir en haut Aller en bas
skinner
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2009

Explication, si possible ... Empty
MessageSujet: Re: Explication, si possible ...   Explication, si possible ... EmptyDim 19 Avr - 20:36

D'accord, merci pour toutes vos reponses ( rapides Smile ) Et je vous souhaite de continuer aussi bien que vous avez commencer votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Explication, si possible ... Empty
MessageSujet: Re: Explication, si possible ...   Explication, si possible ... EmptyLun 20 Avr - 1:04

Merci à toi et bonne continuation dans ta vie de tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication, si possible ... Empty
MessageSujet: Re: Explication, si possible ...   Explication, si possible ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication, si possible ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recandidature pour mon feca :)
» Petite explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Floodeur-
Sauter vers: