Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]

Aller en bas 
+12
miss-prespic
Dreven
Vorion
Voc
Treshi
lemage-noir
jiub
I-diable
Jon
Bikku²
Noki-Chan
pel-59
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pel-59
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/04/2009

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 0:16

Présentation de mon personnage :

Je suis eni-heal enrispa de niveau 130 , je suis de l’armée bontarienne mais juste un jeune aspirant (grade 2) . Je possède le métier de mineur que j’xp pas trop (niveau 15) mais je vais bientôt m‘y mettre , jusque ici j’ai consacré mon temps de jeu a dropper pour m’équiper ou a xp.

Présentation irl:

Bonsoir a tous, je m’appelle Florian j’ai 15ans et je suis actuellement en classe de seconde au lycée a Tourcoing en sport étude judo, je passe en première S l’an prochain. J’habite a Loon-Plage pas loin de dunkerque (59) . J’aime bien délirer avec les potes , sortir le judo et les jeux vidéo. Je suis en internat au lycée. J’aime bien deconner et parler .

J’ai eu plusieurs anciennes guilde mais c’était des guildes ou l’on m’invitait et je regardais c’est pas moi qui demandais a être recruté sauf pour LES CHEVALIERS AMAKNIENS et dans la BoB’n’co ou j’ai quitté a cause de l’ambiance et de l’entraide qui n’était pas présente.
J’ai posté chez les k-amis-kazes ou j’ai retiré ma candidature.

Motivations:

Je souhaite rejoindre vos rangs parce que je cherche une guilde, et plusieurs personnes m’ont envoyés vers vous en me disant beaucoup de bien sur vous et je vois souvent des membres de votre guilde réunis , et je cherche une guilde ou on peut rigoler, s’entraider faire des sorties ensemble … .Puis j’ai eu l’occasion de faire des combat avec certains membres au villages des zoths par exemple qui était vraiment sympas.
Et surtout je recherche une guilde pour être « poser » .

Ce que je peut vous apporter :

J’aime bien aider les gens et défendre les percepteurs , je suis souvent disponible pour des propositions tant que je peux .
Et aussi j’aime bien qui il est de l’ambiance .

Rôle Play:

Je suis nait dans le bois de litneg ,mis au monde par une momie et un vioc ‘ qui sont aujourd’hui âgés de 140 et 150 ans . Comme ils sont issus de la même famille je ne suis pas comme la plupart des enfants de consanguins , handicapés mais je suis dotée d’une capacités intellectuelle très importante. J’ai grandi et passé beaucoup de temps au village des zoths et dans le monde de pandala . Voila tout .

Bonne soirée et j’espère a bientôt chez vous.
Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature.

Ps: Je peut répondre a vos questions jusqu’à Lundi 13 avril, après je répondrais a partir du vendredi 17 avril comme je suis interne.


Dernière édition par pel-59 le Dim 12 Avr - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 0:54

J'aime bien, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 1:19

Bonne candidature, se sera donc un oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 9:03

Si je veux te titiller un peu niveau des titres c'est pas encore ça au vu des sujets Razz

Pourquoi as-tu retiré ta candidature chez les kamis ?

Qu'as tu appris sur nous en discutant avec certains de nos membres ?

Neutre en attendant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 9:12

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
pel-59
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/04/2009

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 9:24

J'ai retirée ma candidature chez les kamis parce que j'ai dit a un ami irl que j'ai postulé chez les kamis , il m'a dit qu'il connaissait pas cette guilde mais j'avais entendue du bien sur elle il me dit va voir les autres forum comme la roue , dark rogues , jardin d'eden ou les mikeys. Et comme j'entend du bien des mikeys j'ai choisi cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 10:59

Moi je vais dire neutre a cause des fautes d'ortho ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 11:16

moi je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
pel-59
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/04/2009

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 11:22

J'ai essayé de corriger mes fautes mes je suis pas très fort en français donc j'essaye de faire des efforts . Désolé

EDIT JUIB: tu essayes c'est déjà bien mais sinon tu as un correcteur d'orthographe sur word sa aide toujours un peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 12:43

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Treshi
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Treshi


Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 27/12/2008

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 12:51

Candid' sympa. Oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voc
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Voc


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 14:04

J'aime bien juib qui dit d'utiliser word pour corriger ses fautes, tu devrais aussi le faire :p

Sinon pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 15:36

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 21:49

Simple. J'aime ce sera un OUI Wink tu est en bonne voie , mais tout peut basculer en un rien de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 23:08

pel-59 a écrit:
j'entend du bien des mikeys

Fake Razz

Sinon oui Razz

Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 23:37

Je vais passer de Neutre à Non.

Je trouve les motivations un peu légère aussi, tu dis juste que t'as entendu du bien de nous mais quoi de bien sur nous ? T'as fait des recherchers sur nous ? ( forum, discution avec certains de nos membres )
Revenir en haut Aller en bas
pel-59
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/04/2009

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyDim 12 Avr - 23:45

Tout d'abord je vois souvent des membres de votre guilde ensemble , j'ai pas demander beaucoup de renseignements aux membres de votre guilde, mais un ami m'a dit que c'était un bonne guilde et qui est reputée .
Voila pourquoi je veut rejoindre vos rangs .
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyLun 13 Avr - 11:40

Pour
Eko t'est difficile il a une bonne candidature il est sympathique (ptet un peu mythomane sur les bord ;p)mais sinon ca va :p
Revenir en haut Aller en bas
pel-59
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/04/2009

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyLun 13 Avr - 12:25

Bonjour ,J'ai oublier de preciser que je prete mon compte a un ami irl qui joue la semaine dessus et lui me prete ecaflip et enutrof 15x voila.

Et je me suis passé demon je suis actuellement grade 3.
Revenir en haut Aller en bas
soft
Défenseur du forum
Défenseur du forum
soft


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : A coté de la mer :)
Date d'inscription : 29/11/2008

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyLun 13 Avr - 13:59

Yau,

Ce sera un oui pour moi.

Et bon anniversaire en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
pel-59
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/04/2009

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyLun 13 Avr - 16:35

Merci Very Happy

.Edit bikku : il serais gentil de ta part de ne pas dire "merci" ou tout autre remerciement à chaque réponse favorable (ou pas) qui soit rendus sur ta candidature. Sauf dans le cas où ton post amènerais d'autres informations supplémentaires à ta candidature ou répondant aux questions que les membres pourraient t'avoir posé.
Ceci afin d'éviter le flood, le up post, ainsi qu'un trop grand nombre de messages répondant au topic pour un seul post réellement utile.
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 10:54

pel-59 a écrit:
Bonjour ,J'ai oublier de preciser que je prete mon compte a un ami irl qui joue la semaine dessus et lui me prete ecaflip et enutrof 15x voila.

Y'avait un truc a pas dire , tu la dit !

Je passe de OUI a NON


Miss
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 13:32

miss vaut mieux qu'il le disent maintenant que plus tard moi je vois pas en quoi sa devrais changé quoi que se sois enfin c'est mon avis après tu en fait se que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 14:42

Pouêtte pouêtte pouêtte ... Un piti oui pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] EmptyMar 14 Avr - 20:59

en vacances et de mon iphone je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]   [CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Eni-heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» Spareo [accepté]
» Candidature Sim-sim [Accepté]
» Candidature Tox-ico -_- [Accepté 19/11/07]
» xixeniripsaxix [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: