Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 visite guidée de pandala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lagrignoteuse
Défenseur du forum
Défenseur du forum
lagrignoteuse


Nombre de messages : 192
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/06/2005

visite guidée de pandala Empty
MessageSujet: visite guidée de pandala   visite guidée de pandala EmptyMar 21 Mar - 12:42

Je cherche quelqun connaissant assez bien l'ile et ses monstres pour faire une visite commentée de l'ile a un groupe de perso de la guilde, histoire qu'on gagne du temp et qu on s attauqe pas a des monstre infaisable malgré leur level
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

visite guidée de pandala Empty
MessageSujet: Re: visite guidée de pandala   visite guidée de pandala EmptyVen 24 Mar - 19:56

je mis connait un peu mais je pense que avec flo et denemi on pourrait faire une liste complete


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

visite guidée de pandala Empty
MessageSujet: Re: visite guidée de pandala   visite guidée de pandala EmptySam 25 Mar - 21:28

en effet je connais un peu l'ile maintenant Very Happy

Feudala (pandala feu) :
Les créatures sont de lvl minimum 100 et font très mal (ce sont les créa de la famille des firefoux). Ils ont de grosses résistances, des PV enorme (2500 mini et ca peut aller dans les 8000 pour les yokai lvl170 ... a valider).
Toutes ces créa drop des artefact feu, des poil, peau et etoffe en tout genre, de spierre d'aigue marine et topaze.
Sinon dans la zone réservé aux aligné on peut bucheronner du bambou sombre et miner les derniers minerais ajouter silicate et je saisplus quoi).

Aerdala (pandala air) :
On peut bucheronner du bois de bambou dans la zone reservé.
Pour les créa, les plus interessantes sont les pandikaze (lvl40/06). Ca tape pas tres fort (30 à 80 environs) et ca touche seulement au CaC et ca a 3PM.
Le seul interet de ses cretures c'est le drop : Poil, peau et pierre d'agathe.

Aquadala (pandala eau) :
En créa doit y avoir des pandules (lvl60/90) ca fait un peu mal (environ 70 en degats de zone) mais ils sont surtout chiant car ils ont les sorts xelor : Ralentissement et flou donc on a rarement des PA face a eux. De plus ils ont de bonne resisstance et beaucoup de PV.
Dans la cité on peut recolter du riz si on est paysan.

Terdala (pandala terre) :
Dans la cité on recolte des graines de pandouille (je crois que ca s'ecrit comme ca) si on est alchimiste.
Sinon les créatures je les connais pas rop, il s'aguit en faite des pandawa et pandalette ivre. Tout ce que je sais c'est qu'ils ont des resistances de fou, des PV enorme et font tres tres mal (surtout les pandalette).


Sinon dans les creatures courantes de l'ile y'a toute les creatures de la famille des bulbe (bulbuisson, bulbambou, bulbiflore) qui sont pas tres mechants et drop des ressources qui sont utiles dans certains craft. Ils drop aussi la fameuse clef du donjon bulbe qui permet de recuperer le sort "capture d'ame".

j'oubli surement qq truc mais en gros voila le topo Very Happy

j'ai prévu de faire des creen des carac des créa pour vous donner un avi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
Demeni
Administrateur
Administrateur
Demeni


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 17/11/2005

visite guidée de pandala Empty
MessageSujet: Re: visite guidée de pandala   visite guidée de pandala EmptyDim 26 Mar - 3:55

voici quelques screens de créatures que l'on peut rencontrer sur pandala :

visite guidée de pandala Bambouto_18visite guidée de pandala Bulbambou_17
visite guidée de pandala Bulbiflore_26visite guidée de pandala Bulbuisson_42
visite guidée de pandala Kitsou_nae_57visite guidée de pandala Kitsou_nere_75
visite guidée de pandala Maho_firefoux_110visite guidée de pandala Pandikaze_52
visite guidée de pandala Maho_firefoux_sort
visite guidée de pandala Pandule_50visite guidée de pandala Pandule_70
visite guidée de pandala Yokai_firefoux_170
(il est pas full PV là, il doit avoir dans les 6000 au début)
Revenir en haut Aller en bas
http://cybertroll.jexiste.fr/
Contenu sponsorisé





visite guidée de pandala Empty
MessageSujet: Re: visite guidée de pandala   visite guidée de pandala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite guidée de pandala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resistance Pandala/bonus Pandala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Autour de Dofus :: Evènements-
Sauter vers: