Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxair-max
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009

[candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé] Empty
MessageSujet: [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé]   [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé] EmptyLun 9 Fév - 2:17

Partie RP:

Une petite iopette toute timide poussa la lourde porte du centre de recrutement `-les mikeys'. Elle avança hésitante et mis un pas dans l'enceinte du bâtiment.

*soupirant à lui même* Erf, ya une sacrée file d attente ici ! M enfin heureusement que le temps pour les iopette n est pas un problème. *ricanant *

Elle prit donc un numéro un ticket et attendit patiemment son tour pour remettre son formulaire d inscription B29A7 vert au guichetier.

quelques heures plus tard

Bien le bonjour, monsieur le guichetier. Je me présente ici devant vous pour y dépose ma demande d'inscription. *lui tendant le document*.

puis la Iopette tourna les talons et s'apprêta à s'en aller. C'est alors que le guichetier l'interpella !

Guichetier : Ou crois-tu aller comme ça !
Une petite iopette : Bah euh Chez moi

Guichetier : Ton formulaire est bien rempli, mais il faut répondre à d'autre questions, au choix, oralement ou alors remplir les 10formulaires suivants

Une petite iopette : euh, je vais prendre les formulaires alors

Guichetier : *tout étonné * euh C'est ton dernier mot ?

Une petite iopette : je suis plus doué à l'écrit qu'à l'oral

Guichetier : *bien embêté* c'est qu'en fait, il n'y a jamais eu 18 autres formulaires. En principe les gens choisissent de répondre directement aux questions

Une petite iopette : alors soit, laissez donc moi réciter mon par cour de secours et s'il ne répond pas à vos questions, alors vous les poserez.

Guichetier : *plus détendu* très bien, je vous écoute.





Partie IG:

Je suis une petite iopette de cercle136 en constante augmentation. Mon perso se nomme xxair-max mais comme mon nom l indique je ne suis pas air je suis devenu terre et maintenant vais passer feu .J exerce le métier de cordomage lvl 100 dont cordonier 65 et aussi bucheron 50 et alchi 72.Se que je souhaite rencontrer dans votre guilde et d avoir une new famille de rencontrer de nouveau amis. Mon ancienne guildes bikers-boys-II
Je les quitter pour des resond de probleme au saint de la guilde pas d entente et tout

Partie IRL:

Je m'appel Vivian j ai 16ans je vien du sud d un tout petit village. Je suis au lycer en seconde générale. J aime bien le sport en particulier le rugby donc je suis champion de france mais je pense que vous vous en fouter un peu ^^
Pour avoir plus d info vous pouvez me mp /w xxair-max
Sur ce je vous laisse bon jeu a vous ,bonne continuation et peut être a bientôt.


Dernière édition par xxair-max le Lun 9 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé]   [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé] EmptyLun 9 Fév - 2:36

Va lire ou Relire le post A LIRE AVANT DE POSTULER POUR UNE CANDIDATURE.

La candid est pas mal mais il manque pas mal d'info.
En attentes a ces infos cela sera NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé]   [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé] EmptyLun 9 Fév - 10:20

Ce sera un p'tit Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé]   [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé] EmptyLun 9 Fév - 10:26

Non pas emballé, navré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé]   [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé] EmptyLun 9 Fév - 11:04

Neutre. Mais sinon, t'es un mec ou une fille, je capte pas tous là Razz.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé]   [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé] EmptyLun 9 Fév - 11:20

C'est fini pour lui, je clos la candidature.

Les raisons, il post dans plusieurs guilde exemple

http://foojcoke.forumpro.fr/recrutement-f1/candidature-xxair-max-nommer-la-chaussure-t457.htm

http://soulheroicjunkies.forumrama.com/recrutement-f8/candidature-t229.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé]   [candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] XXAIR-MAX la chaussure qui bouge [Refoulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby [REFOULE, pour cause de méga BOULET !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: