Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte

Aller en bas 
+3
Borris-le-hachoir
I-diable
Ludoo
7 participants
AuteurMessage
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte Empty
MessageSujet: Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte   Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte EmptyMar 6 Jan - 22:04

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde.

Il y a 2 ans j'ai crée Sadi-Evil avec une personne qui, aujourd'hui, croulant sous les devoirs et par la vue de l'immense chute libre qu'a fait se moyenne, a décidé d'areter Dofus. Il voulu vendre le compte car, comme tout le monde, on a toujours besoin d'argent, je n'ai pas refusé car c'est lui qui a payer les 3/4 de l'abonnement.

J'ai donc décidé de me faire un perso a moi, un poilu bien sur, et le monta tant bien que mal. Il est aujourd'hui lvl 91. Je voulais garder Sadi-Evil le plus longtemps possible pour monter mon sadida.

Mais il a très peu de temps, un ami m'a proposer de jouer a WoW gratuitement sur serveur privé. J'ai donc dit oui car, me lassant un peu de Dofus et comme j'avais jamais jouer a Wow, cela m'intéressait.

Je me suis donc rendu compte que Sadi-Evil ne m'était plus trop d'une grande utilités et arrétant Dofus pour une période indéterminé pour tester WoW, je respecte le choix de la personne avec qui j'ai créer le compte, et je vend aujourd'hui Sadi-Evil.(J'ai la question a la reponse s'ecrete, evidement)

Si un jour je reprend Dofus, sa sera avec mon Sadida lvl 91. Je le montrai lvl 120 pour pouvoir rentrer dans la guilde (a moins qu'on m'autorise a rentrer avant). Je posterai sur le forum mon éventuelle retour sur Dofus, esperant pouvoir être denouveau parmis cette guilde dynamic et fort sympathique.

Détail du compte et de la vente :

C'est donc une Sadidette lvl 145, vendu avec sa pano meulou sauf anneau, solomonk Très bon jet et une pano AA complète bon jet. Ainsi que diverse équipement trainans par-si par-la et d'innombrable ressources (pas toujours utiles pour certaine). Avec une DD ivoire pourpre lvl 100 (castrée) et 50 000K.
Exèrsant les métier de bijoutier lvl 66, joilomage lvl 100.
également sur le compte : un eca lvl 58, boulanger lvl 100 et bucheron lvl 18.

Egalement dans le pack Super evil plus :

Un autre compte avec une enutrof lvl 66 équipé pano akwadaka très bon jet, paysans lvl 97 et mineur lvl 18.
Egalement eni lvl 3X.

Je vend les 2 compte pour la modique somme de 100€.

Possibilités de Rendez vous sur Paris ou dans la Haute Savoie (74)

Je Cloture la vente Fin janvier sauf si aucune proposition.

pour toutes question intéligente ou pas : nirvana-du-74@hotmail.fr


Vous souhaitant un bon jeu.

Sadi-Evil.


Dernière édition par Sadi-Evil le Mer 7 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte   Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte EmptyMar 6 Jan - 22:47

tu précises pas si ta la question et réponse secrete ^^'
et je te signale que c'est interdit *s'en fiche* xD
Revenir en haut Aller en bas
Borris-le-hachoir
Aspirant
Aspirant
Borris-le-hachoir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Chez Tarzan
Date d'inscription : 13/09/2008

Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte   Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte EmptyMer 7 Jan - 0:17

Moi je suis interesser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte   Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte EmptyMer 7 Jan - 0:17

J'ai rajouté cette information didi, meme si cela va de soit.

ps: Je sais bob Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte   Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte EmptySam 10 Jan - 12:57

Pas très légal je dirais toussa Sad

Mais au delà de ce principe c'est ton départ qui m'atriste, j'espère simplement que tu ne te plairas pas sur wow et que tu reviendras Razz
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte   Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte EmptySam 10 Jan - 13:55

moi aussi sa m'attriste mais comme je me suis mis a wow sur un server privée si tu est sur le même on pourras peux etre se croisée un jour ^^' enfin je pense pas les map sont trés trés vaste lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte   Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte EmptySam 10 Jan - 16:03

Je suis sur ivalice, sur le serveur frostmourn. Pour l'instant sa va, bien que les map soit très grande et les déplacement très très long --".

Merci de votre soutien et tu as raison guim, c'est complètement illégale x).
Revenir en haut Aller en bas
Emry
Aspirant
Aspirant
Emry


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 21/09/2008

Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte   Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte EmptyMar 13 Jan - 19:55

Sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte   Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte EmptyMar 13 Jan - 20:48

oh sadi je suis sur le même server et frostmourne aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte   Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte EmptyMar 13 Jan - 21:44

^^, bon finalement, sa me soul un peu Wow, les déplacments sont beaucoup trop long, c'est chiant de se faire du fric et j'en ai MARRE de le faire AGGRO tous les 2M par des monstre a la con qui te MULTI et tu creve >.<

Donc si vous me trouvez une Bonne raison d'arreter Wow ou une bonne raison de revenir sur dofus... allez y.

Mon eventuelle retour n'anule pas la vente.
Revenir en haut Aller en bas
lemage-noir
Chevalier
Chevalier
lemage-noir


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : Qui tu es déjà toi?
Date d'inscription : 14/09/2008

Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte   Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte EmptyMar 13 Jan - 21:55

ba wow sa pue ! reviennnnnnnnnnnnnnt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte   Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte EmptyMar 13 Jan - 22:59

Ce n'est que mon avis mais tu n'as pas à nous demander de te convaincre d'aller sur telle ou telle jeu, c'est à toi et à Toi Seule de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte Empty
MessageSujet: Re: Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte   Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadi-Evil : Arret de Dofus et Vent de Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Sadi-Evil [accepté]
» Mariage de Sadi-Evil et Dreven
» Compte dofus
» Arret
» Arrèt indeterminé II-Loicux-II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: