Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Reaven-shield

Aller en bas 
+10
shinnig
-kolo-
I-diable
Bikku²
GuimSummoner
destin-d-eniripsa
Hets
jiub
kaffeine
country
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:40

Bah il va se dire innocent comme la plus part des gens dans cette situation x') .

Perso sa me tue, pasque j'ai l'impression qu'on est impuissant face à ça, ensuite les méthodes qu'il a utilisé avec didi sont souvent celle des hackeur pour avoir un objet ( cf Irre ).

Ensuite si vous attendez des preuves de ouf, laissez tomber hein, vous n'aurez pas de screen avec raven qui hack en direct devant son pc....
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:03

oui puis en plus ... meme sur le moment je comprend qu'il est pas de screen parce que sur le coup tu pense pas toujours a hack ... moi je dit pensons juste a juib ? est ce qu'on a pas fait pareil pour le mec qui joue juib qu'on disait a toute les guildes ou il passait que c'été un hackeur ? persos je pense qu'il faut prendre en compte cette informations et se méfier vraiment de reaven je ne sait pas jusque ou on doit pousser la choses mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:25

Excusez moi de mes ptits yeux de chinois, mais j'arrive pas a lire les screens What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:19

country a écrit:
des preuves yen a donc j'ai envi de te dire apprend a lire il y a pas de preuve du hackage mais des propos racistes et du faux screen fabriqué contre gross-tete !

Screens ==> Servent à rien ils sont à jeté à la poubelle

Les propos raciales ne prouvent même pas que ce soit dit méchement...

Puis le truc du faux screen, on ne sait même pas si ceci a été fait, je peux aussi dire genre " Je vais faire en sorte que Machin soit bannit " sans même le faire.
Revenir en haut Aller en bas
country
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:18

explique moi pourquoi mon meneur a été banni quelques temps a cause de ce faux screen ? ya pas que les screen qui faut lire mais ce que j'ecris aussi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:36

country a écrit:
explique moi pourquoi mon meneur a été banni quelques temps a cause de ce faux screen ? ya pas que les screen qui faut lire mais ce que j'ecris aussi ! affraid

ouais mais non justement, pasque moi aussi je peux écrire n'importe quoi sur le pape qui a dormi avec moi cette nuit, c'est pas pour ça que ce soit vrai. ( je confirme quand même que le pape a dormi avec moi, car guim me laisse dormir seul! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Reaven-Shield
Aspirant
Aspirant
Reaven-Shield


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:47

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ;

Like a Star @ heaven Je confirme la capture d'écran ou j'ai eu des propos soit disant racistes contre le joueur 'A-Fecal-A', je suis conscient de la gravité de mon acte, et vous pouvez me croire, je l'ai regretté fort bien. Ensuite j'ai présenté mes excuses à ce membre, qui m'a rejeté comme une mauviette. Et en plus je ne suis nullement raciste, j'ai tenu ce propos par coup de colère, et comme je l'ai dit, je le regrette, pas pour A-Fecal-A, parce-que lui je n'ai aucun compte à lui rendre, mais je le regrette en face des gens asiatiques, je vous assure que j'apprécie les asiatiques autant que tout le monde, je n'ai jamais fait preuve de racisme.

Like a Star @ heaven Ensuite, déjà là mon image est salie envers les membres de la guilde, je veux dire que quelque soit la décision finale, je resterais toujours un raciste et/ou un voleur face à vos yeux, j'ai une seule chose à dire, croyez ce que vous voulez, c'est tout à fait votre droit, mais au fond de moi, je sais que je suis plus ou moins innocent.

Like a Star @ heaven Puis pour l'histoire du vol de la panoplie 'Meulou', c'est totalement faux, j'ai contacté le support pour demander les logs qui ont été effectués sur mon compte, et la réponse a été négative, c'est à dire qu'aucun échange contenant une panoplie 'Meulou' n'a été effectué, voici le message que l'administrateur du support m'a adressé :

"
Bonjour,

Votre compte ne sera pas sanctionné car les arnaques ne sont pas prises en compte par notre service. Aucun échange contenant une panoplie du Meulou n'a été effectué durant le mois de Aout.

Cordialement

RedFishAdmin
"

Like a Star @ heaven Voilà, si vous voulez une capture d'écran, pas de problème pour moi.

Ensuite I-diable, je t'ai demandé ta cape du Meulou pour l'essayer, pour ne pas en acheter une pour rien, mais si tu considères ceci comme une tentative de vol, je t'assure que c'est totalement faux, j'ai fais cette manipulation avec kolo-kolko, je lui ai bien sûr rendu à la fin de mon essai.

Et franchement, si j'avais une panoplie du Meulou, je serais équipé comme je le suis maintenant, même pas fichu d'avoir une Cape du Meulou bon jet ?

Et enfin, pour le problème de trucage de captures d'écrans, c'est faux, j'ai envoyé une capture d'écran non truquée au support pour faire sanctionner le joueur 'Grosse-Tete' qui a tenu des propos RACISTES envers moi, ma famille, et toute ma race.

Déjà là, c'est la honte pour moi, car dès maintenant, tous les membres de la guilde vont être contre moi, et plus précisément Guim et Kaff et Kolo et Noki que j'aimais tant et qui sont des gens merveilleux :S

Rien d'autre à ajouter à part : QUE JUSTICE SOIT RENDUE.

Cordialement & Amicalement & Mikeyment ;

Reaven-Shield
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 23:21

Pour moi, pas de sanction à donner, il a insulter une personne ok, mais à qui ce n'est pas arrivé ? une prise de tête ça arrive vite. Pour le vole de pano meulou, si le support confirme qu'il ne l'a pas fait, on peut pas rêver mieux comme preuve Wink.
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 23:29

Hop,

Déjà merci a toi Reaven d'être venu te "défendre" ou plutôt "éclaircir le sujet".
J'espère que tu comprends déjà qu'on se doit de faire attention aux accusations portées envers nos membres, et si on découvre que ces accusations sont non-fondées, il n'y auras bien évidemment aucune sanction, ni rien qui ne restent de tout ceci dans nos mémoires.

Après entre toi et moi, je t'assures que je te prend pas pour un voleur ou quoi que ce soit, juste que je suis de nature méfiante et que j'aime pas prêter mon stuff, ça n'a absolument rien de personnel.

Par contre j'aimerais quand meme etre clair sur un sujet qu'évoque Hets.
Ce n'est pas car quelqu'un dit qu'il a eu une réponse du support et que le support a dit ça, que cette réponse a réellement été reçue. ( non pas que je doute de toi hein Reaven, juste que faut pas croire tout ce qu'on nous dit non plus ^^ )


Didi d'amouuuur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 10:19

Pour ma part, je te remercie d'avoir apporté ta lumière sur cette affaire reaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 18:25

Topicalock no preuve de culpabilité, plusieurs preuves d'innocence.

Pourquoi cehrcher plus loin ? A lock/ A suppr/ A oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:29

Didiàlock no comments, plusieurs raisons de culpabilité.

Pourquoi chercher plus loin ? A lock/A suppr/A kik !


Ou sinon elle arrête de dire aux modos comment faire leurs boulot qu'ils connaissent très bien eux même. :p
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:05

Ben j'ai lu le message de reaven, déjà je voudrais te dir que je n'ai rien contre toi, mais tu peux comprendre mes doutes vu que je ne te connais pas et que quelqu'un me dis "fais attendtion à reaven-shield", apres j'ai demandé ce post à Country pour voir les preuves de ce que l'on m'avais dis, apres j'aurais crus les screens plus ocnvaincants que ceux qui sont sur le blog.

Donc, pour moi, je ne penses pas qu'il faut mettres une sanction envers reaven.

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dir
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:52

Enfin affaire résolue je pense Surprised

(Z'suis asiat' hein oublie pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reaven-Shield
Aspirant
Aspirant
Reaven-Shield


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 1:11

Re tout le monde ;

Oui Noki, je savais que tu étais d'origine asiatique et je te respectais tout le temps et je te respecterais tout le temps autant que tout le monde dans la guilde (Un petit peu plus xD ?Hein philippe ? Very Happy) et je considère tous les êtres humains de cette planète terre, identiques, et je dit non au racisme, et je ne veux pas laisser un énergumène salir mon image envers les membres de ma guilde(Même si je sais que c'est déjà fait). Une guilde unique pour moi, qui m'a fait vivre des moments extraordinaires avec des gens merveilleux et je crois sans doute qu'il me reste beaucoup de chose à faire avec ces gens là ^^, franchement, la dernière chose que je souhaite c'est de me faire viré ...

Comme je l'ai dit pour Fecal, j'ai déjà présenté mes excuses, je me suis même abaissé pour lui pour demander des excuses, en recevant toujours une réponse négative et vulgaire de ça part.

Toute cette histoire m'a vraiment rendu confus, et j'ai la honte de me connecter maintenant, et dire dans le canal de guilde 'Salut all', j'ai vraiment honte devant Guim, Kaff, Kolo, Noki, Ecaflip, Voc, et tous les autres...J'espère que tout ceci sera du passé, et je vous assure que dès maintenant, je serais d'un comportement irréprochable (Dalleurs je l'ai toujours été, sauf pour Fecal seulement, ou j'ai eu une très grande colère).

Mikeyment et Dofusiennement ;

Reaven-Shield *à la honte* ....
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 11:53

aucune rasion de lock, le débat est ouvert aussi bien pour raeven que pour son accusateur.

Il n'y a aucune preuve de la culpabilité de raeven et les screens sont foireux.

Je pense que pour rassurer tout le monde ce serait bien que tu puisses mettre ce screen de la réponse du support ici Raeven. Ca cloturerait le débat definitivement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Supremekai
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Supremekai


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Chamonix MB
Date d'inscription : 19/10/2008

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 12:43

OBJECTION VOTRE HONNEUR!

reaven tu mens!!!!!!!!

Personne ne respect noki on se fou tous de sa gueule X,D.
Tu aurais plutot du dire"je te respect pas noki mais c'est pas parce que t'es asiatique"lol.

Je demande a une correction >_<
Revenir en haut Aller en bas
country
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:10

Citation :
et je ne veux pas laisser un énergumène salir mon image envers les membres de ma guilde

hep hep bon je le répète j'ai fais sa a la demande de quelqu'un! que tu soi heureux ou pas dans cette guilde tant mieu pour toi! pas besoin de me cité en tant qu' "un énergumène" pour moi l'affaire est fini certe je persiste car cela m'intrigue de voir tant de membre tomber dans le panneau !
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 10:55

Je te remercie de nous avoir mise en garde, trop de précaution valent mieux que pas de précautions. En plus je peux t'assurer que de mon coté je marteles depuis maintenant fort longtemps de ne faire confiance à personne.

Cependant on va pas épiloguer pendant 3 mois à ce sujet, les membres ayant été avertis.

Merci à toi et bonne continuation.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaven-shield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaven-shield   Reaven-shield - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaven-shield
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Reaven-Shield [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: