Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Candidature] de Dreven [re-accepté]

Aller en bas 
+12
black
destin-d-eniripsa
GuimSummoner
jiub
Bikku²
Hets
Ren-Tao
Vorion
-kolo-
-Lordhart-
Lord
Dreven
16 participants
AuteurMessage
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 0:16

*Ayant passé toutes les rues de Bonta sous les regards indiscret , évitant de me faire agresser par cette milice a faire peur armé jusqu'au dent prêt a bondir !
Je me dirigeai donc maintenant vers la maison de mes souvenirs ... un panneau attaché qui pendouillait toujours et encore avec gravé le nom Les-Mikeys- ... que de bon souvenirs.
Je me posais encore des questions je sais pas si venir postuler serait une bonne décision a prendre ...
Mais je me disait qu'il y avait encore une étincelle en moi elle me disait d'y aller !
Je pris mon courage a deux mains je poussais donc la porte une lumière retentissait encore avant de voir entièrement la pièce qui était magnifiquement décoré sûrement le travail de Sooz elle a la patte pour ça
Je ne voyais personnes peut-être avait-il des choses a faire qui sais, mais le papier destinée au postulant était toujours la ...
M'avançant donc vers ce qui serait peut-être mon avenir , revoir cette grande famille qui m'avait accompagné pendant cette longue aventure je pris donc le papier et me mit au boulot en pensant que je devais vous faire une candidature exemplaire qui devais tout dire sur moi comme ceci l'était demandé c'est parti !*


-----------------------------


L'IG

Ma famille

Bonjour =) dans la vie In Game je me nomme Dreven je suis un feca , fils de Drefan et de Zamiza et frere de Dreworld , Marié a Sadi-Evil j'ai donc une famille très complète que j'appreçie beaucoup et qui m'a enormement apporter pendant mon temps de jeux =)

-----------------------------


Mon personnage

Mon personnages étant un feca intell je me débrouille assez bien pour Xp en solo ou avec mes amis les 2 me font plaisir si je m'amuse c'est tout ce qui compte ^^

Je suis maintenant de niveau 131 et n'ayant comme d'habitude ça n'a pas changer xD comme métier : Paysans 3x et Cordonnier 3x aussi je ne suis pas vraiment intéressé pour le moment par mes métier ^^

Voila maintenant 3 bonnes années que je joue a Dofus
Et a ce moment même vous devez vous dire **Déjà 3 ans qu'il joue a Dofus et il n'est seulement que 131 , et bah c'est un grand flemmard dit donc^^**

Sachez que Dofus n'est qu'un jeux ^^ vous devez tous le savoir on a tous une vie IRL ^^ , donc pendant ces 3 ans de jeux j'ai aussi essayer différent serveur fait plusieurs personnages et je me suis arrêter sur ce serveur JIVA qui me plait beaucoup =)

-----------------------------


Attentes , Temps de jeux et caractère

Mes attentes sur Dofus sont qu'après les cours je puisse me détendre en jouant en parlant et en m'amusant avec tous mes amis que j'ai dans le jeux , d'essayer de faire des choses entre Membres faire vivre la Guilde et tout sa dans la Bonne Humeur

Donc je vous explique en claire ma disponibilité dans le jeux ^^ étant en 3 eme certain savent que on a 2 fois plus de boulots et de leçon a savoir :p donc sachez déjà juste que tout les Week-end , Le vendredi soir , samedi en journée et le dimanche si je ne fait rien IRL je suis normalement connecté ^^
A ce qui s'agit des jours d'école je suis normalement connecté le soir après avoir fait mon taf ^^ si je ne suis pas la c'est que je fait des truc IRL aussi :p

Vous avez demander le caractère de chaque personnes je vous le dit je suis clean simple je ne suis pas un emmerdeur certain me connaisse et le save je ne suis pas violant mais j'aime rire et faire énormément de blague =)
Mais sur certaine chose qui ne devront pas être dit qui dépasserons les limites je le ferait savoir il le faut Smile


-------------------------


Personnes ayant accès a mon compte et mes Mules

Nous allons donc commencer par les personnes ayant accès a mon Compte de Dofus pour qu'il n'y ai pas de différent ou de problème je vous cite leur noms Wink
-Hets
-Jonleboss
-Sadi-Evil (ma femme)

Et je croit que c'est tout ^^ si il y en a d'autres que j'auraient oublier je vous les feraient savoir^^

Je tien a préçiser une chose ^^ comme dans certaine grande Guilde et je le respecte en ayant prêté mon compte a certaine personnes qui sait je prend des risques et j'en assume l'entière responsabilité et si il y a un problème avec mon personnage par rapport a la guilde je ne pourrait m'en prendre qu'a moi même et accepter les conséquence qui me seront infligé =)

Je n'ai que si je me souviens bien 2 mules ^^ un Eniripsa que moi et Jonleboss avons crée et de level 84 si je me souviens bien ^^ et un autre Eni que moi et hets avons accès Darkguerisons eni level 105.

--------------------------


Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

Ayant vécu chez vous déjà plus de 1 ans et plusieurs mois j'ai appris a vous connaître , a me familiariser avec vous , a passé de bon moment et tout ceci dans la bonne humeur.
Je sais donc que venir postuler chez vous sera meilleur que si j'allai postuler chez une autre guilde.

Mais pour vous dire que je vous ai quittez car j'avais un projet en vue je vous le cite donc , je vous connaissez bien je vous appreçiez tout ceci était merveilleux ^^ mais après mur réflexion j'ai décidé de vous quitter pour aller postuler chez les Natural-Laws pour pouvoir créer de nouveaux liens avec de nouvelle personnes cette idée m'enchantai vraiment que j'ai décider de me lance mais ma candidature n'ayant pas été accepté j'ai décidé de faire une pause je n'aller sur dofus que pour dire bonjour ou taper Hetsou qui mérité sa fessée xD
Ma candidature chez les Natural-Laws n'a pas été accepter mais je vais vous dire la réponse de ce chère Meneur :p
Il ma fait savoir que ma candidature était magnifique pour dire j'y avait passer 1 semaines dessus , mais les membres de cette guilde pensait que je ne serait pas bien au milieu de tout ce nouveau monde que se serait difficile pour moi de m'intégré donc il n'on pas voulu de moi ^^

---------------------------


L'IRL

Moi et mes Loisirs

Je m'appelle donc Pierre (Pierrot si vous préférez :p) j'ai 14 ans et j'habite a Villeurbanne une ville a 5 min de Lyon même pas qui se situe dans le 69 ^^.
Je connais Jonleboss IRL surnommé Jonlenul , noob , mauvais il a plein de surnom hein xD.
Je fait du Rugby comme sport sa me permet de me défouler après le collège xD
J'aime le plus souvent pendant mon temps libre jouer a Dofus , World of Warcraft aller chez Jon pour faire un foot ou sortir au cinéma ou aller a la piscine et d'autre chose de ce genre :p , mais je ne suis pas un No-Life qui joue 24h24 ^^
Voila pour l'irl j'espère que tout a été dit si j'ai oublier des choses j'essayerai de les mettre^^

--------------------------


R&P


Bonta ... Brakmar ... Deux grandes villes, une guerre légendaire ...
Heureusement pour moi et ma mère, la guerre pris fin il y'a de cela 3 mois, mais les esprits sont toujours aussi sauvages, après les dégats qu'a subit notre village Koalak nos hommes s'entretuent pour récupérer le peu de nourritures qu'il y a.
Le mauvais Guim' étais un grand amateur de crêpes ma mère, étant une experte en crêpe, était sa cible première ...
Un jour, qui s'avérera être spécial je retournais de l'école mais a ma surprise je découvris que notre maison avait été ravagée, vidée, enfin presque, seul un mot était laissé là, accroché sur la porte ...

Effrayé de cette soudaine disparition je décida de prendre les choses en main , je prix mes affaires ma Spatules magiques , mes crêpes et je parti a la recherche de moman sur ma Dragodinde Halbert.
Connaissant bien le coin je partis en quête du plus terrible coin de dofus Brakmar , la ou résidaient les plus terribles malfrats de dofus
Arrivé a Brakmar je m'en alla demander a un tavernier, le plus proche possible, si il pouvais me renseigner sur cet odieux personnage.
Bien évidemment, étant un maître voleur, sa cachette se trouvait tout simplement dans les égouts de Brakmar, des égouts assez ...odorantes

Je m'avançait peu à peu vers l'antre du Krala... malfrat.
Guim' vint me voire en personne, sachant par je n'sais quel moyen Pour ne pas dire multi-compte >.>ma présence.

Le combat commença, je n'avais d'autre moyen de le battre que de lui envoyer un maximum de crêpes, chose faites, le gros gourmand fût distrais par la nourriture et c'est a ce moment là que je l'assomma avec une spatule magique !
Il ne me restait q'une seul crêpe, je décidais de l'envoûté avec ma spatule magique ... cette crêpe fût desiderata, Guim tomba et le combat pris fin.

Après m'être remis de mes émotions d'avoir vaincu le grand Guim' c'était la liberté ! Je regardai un peut autour de moi et j'aperçu ma moman attaché a un pilier de pierre.
Je me pressa de la détacher elle était si fière de moi , nous rentames chez nous et ma moman me fit la plus GRANDE crêpe du monde !!!

J'était devenu très connus et aimé de tout le monde la paix revins sur notre village et la vie pouvais continuer.


En espérant que vous ayez pris plaisirs a lire j'vous souhaite une bonne nuit !


Dernière édition par Dreven le Lun 3 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Aspirant
Aspirant
Lord


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Perdu dans ses problèmes ...
Date d'inscription : 09/02/2008

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 0:19

*Lord de retour ! x) *
J'aime pas le RP ! xD

Nan mais nan un GRAAAAAAAAAND OUI pour mon Drevou d'amour =3
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 0:27

Oui Dreven ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 0:39

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 0:50

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 0:53

oui
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 1:32

Oui oui oui et reuh oui oui poulay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 3:00

Oui
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 8:47

bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 11:04

Pour également, meme sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 11:07

Oui pr moi

"World of Warcraft " Pas bien la wowite... Privé ou offi ?

"étant en 3 eme certain savent que on a 2 fois plus de boulots et de leçon a savoir " ci le paradie le college... rien a faire... attendant d'etre au lycé toi !!!on peut meme plus jouer le WE !


Et histoire que kaff modere pas, on pourrait pas le dispenser d'entretient ?
Revenir en haut Aller en bas
black
Défenseur du forum
Défenseur du forum
black


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 12:52

vi pour toa mon ptit drevou
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 13:03

ptin nooon pas luiiiii.

Si je dit non je me fait mal voir par la guilde, du coup j'ai pas le choix je dis OUI. Par contre tu vas devoir nettoyer mes chaussures, cirer mon parquet et faire la cuisine dans ma maison a Bonta pendant deux semaines hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 13:08

Tu voudra de la soupe en repas?? (prepare le poison qu'il mettera dedan hin hin è_é )
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 13:29

Non, j'aime pas les ragueux Mad

*vois kaff le menaçant à la pelle*
Bon d'accord Oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 14:17

Moi je veux me faire mal voir aux yeux de la guilde.
Je dis donc Non. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
I-diable
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
I-diable


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 19:23

Ecaflip a écrit:
Moi je veux me faire mal voir aux yeux de la guilde.
Je dis donc Non. Mr. Green


Va y je voullais le faire! >.<

bon bah je dis oui alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 19:41

Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] EmptyLun 3 Nov - 21:05

bon ben drev contacte qui tu sais pour rentrer dans la guilde hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] de Dreven [re-accepté]   [ Candidature] de Dreven [re-accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature] de Dreven [re-accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [accepté 04.01.08]
» Irresistix [accepté]
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» Gnmng [accepté 12.12.07]
» Spareo [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: