Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature mamynova [fermé pas le niveau requis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tufivivi
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature mamynova [fermé pas le niveau requis] Empty
MessageSujet: candidature mamynova [fermé pas le niveau requis]   candidature mamynova [fermé pas le niveau requis] EmptyJeu 30 Oct - 0:27

Partie RP:

Un beau jour une enutrof nommer mamynova eu envie de faire un yaourt elle alla au geler. Elle devait dropper des geler pour fabriquer son petit yaourt . Elle avait réussi a se faire son bon petit yaourt grâce a c est petite geler elle voulait donc en faire profiter au autre.
Ingrédient: geler ce rappel plus le nombre exact
Temps de cuisson: la vieillesse a prit le dessus et sans rappel plus


Partie IG:

Je suis une disciple du dieu enutrof, de cercle 69, je suis alchimiste 60 ,cordonnier 65 et cordomage 100.J'ai aussi le métier de bijoutière 81,joaillomage 100 et tailleur 22(vien de le commence) et aussi forgeur de dague 27 mais je commence aussi

Partie IRL:

Je m'appel Vivian ,j'ai 16ans ,je viens du sud plus presicement dans le 66 dans un petit village nommer Palau del vidre près de perpignan .Mes passions sont le rugby a XIII les filles mes amis et les soirers arrose(comme on dit en principe)et bien sur DOFUS .Je suis au lycer a perpignan dans un lycer privée pour un bac STI génie civil(ingénieur)


Je suis désolé si j'ai fait des fautes d orthographes c est la premiere fois que je fait du RP et j espère que cette histoire vous plaira. Si je suis prit dans cette guilde se que j espère, je la ferait rire sa ces mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
tufivivi
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2008

candidature mamynova [fermé pas le niveau requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature mamynova [fermé pas le niveau requis]   candidature mamynova [fermé pas le niveau requis] EmptyJeu 30 Oct - 0:27

J ai oublié je suis lvl 70
merci
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature mamynova [fermé pas le niveau requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature mamynova [fermé pas le niveau requis]   candidature mamynova [fermé pas le niveau requis] EmptyJeu 30 Oct - 0:40

Vous lisez avant de poster ici ? -_-

je vraiment pas l'impression il y a marqué en GROS "A LIRE AVANT DE POSTULER POUR UN CANDIDATURE" donc c'est non et je pense que c'est même pas la peine de continué

donc je prend l'initiative de fermé se post au revoir et bonne continuation.

et en plus tu fait du multipost -_- il y a un bouton éditer c'est pas pour rien ....


Dernière édition par jiub le Jeu 30 Oct - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature mamynova [fermé pas le niveau requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature mamynova [fermé pas le niveau requis]   candidature mamynova [fermé pas le niveau requis] EmptyJeu 30 Oct - 0:40

lvl 120 mini. Aurevoir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mamynova [fermé pas le niveau requis] Empty
MessageSujet: Re: candidature mamynova [fermé pas le niveau requis]   candidature mamynova [fermé pas le niveau requis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mamynova [fermé pas le niveau requis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomas [Pas le niveau requis]
» [CANDIDATURE] Inkizit [pas le lvl requis]
» [CANDIDATURE] Tenara [ Lvl non requis]
» Candid' Isay [Pas le lvl requis]
» Ma candid. |[Refusé lvl non requis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: