Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Jeu : La lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouveau Jeu : La lettre Empty
MessageSujet: Nouveau Jeu : La lettre   Nouveau Jeu : La lettre EmptyMar 28 Oct - 17:31

Le jeu est simple, j'écris une lettre, un autre y répond et ainsi de suite, l'humour est naturellement recommandé ;p


Cher froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil,

je suis enfin arrivé à Noki-Hisbourgeuh-là-où-le-temps-yé-vilain, le temps y est vilain.
Là bas je me sent seul, pas seulement pasqu'il n'y a que 8 habitants ( en comptant les poules et les cochons ) mais aussi pasque tu n'y est pô.

En arrivant, j'ai lu, dans le Gi-urne-ale , qu'un lapin avait tué un chasseur, cher froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil, j'ai peur.


Ton keuh-pas-gnion ( c'est mon nom keuh-pas-gnion^^ )
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveau Jeu : La lettre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : La lettre   Nouveau Jeu : La lettre EmptyMar 28 Oct - 18:28

Tres cher keuh-pas-gnion (vive le copier collez pour les noms..)

J'ai effectivement vu cela, c'est horrible, il parait que le lapin avait ligoté le chasseur (main dans le dos) lui avait fait coulé du beton dans les pieds, l'avait bailloné, et l'avait jeté d'un arbre, dans une rivière de 1m de profondeur, pour faire croire à un sucide dut à une amourette passagere... Totalement affreux !

Tu me manques vraiment beaucoup, au moin je peux m'assoir un peu...

Ton froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil qui espere que tu bronzera pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jeu : La lettre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : La lettre   Nouveau Jeu : La lettre EmptyMar 28 Oct - 18:51

Cher froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil,

Enfaite le cochon était sur le coup, lui et le lapin avait violé le chasseur ( on se demande si le cochon c'est pas didi ? ) et ensuite ils l'ont surgelé puis ça a fait des kinder Pinguis... A ce qu'il parait une poule veut me réserver le même sort... j'ai encore plus peur...

Ton Très cher cher keuh-pas-gnion le vilain.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveau Jeu : La lettre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : La lettre   Nouveau Jeu : La lettre EmptyMar 28 Oct - 22:42

Mon amour,

Effectivement les poules sont dangeureuses, hier l'une d'elle a provoqué la mort de 366 écoliers dans le mariland pres de Moscou (tu sais, cette petite ville africaine près de hong-kong, en Australie)

Elle avait fait circuler une photo de nokia à retardement... horrible à voir, je repense encore à ces visages figé dans un rictus d'horreur....

J'espere que tu ne subiras pas le meme sort, tu sais comme je t'aime, mais ça ne serait pas cool d'inviter didi un soir ?

Ton chiwi, froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jeu : La lettre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : La lettre   Nouveau Jeu : La lettre EmptyMer 29 Oct - 23:08

Cher froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil,

J'ai quitté la pays, je me suis installé vers Noki-Land où je suis devenu nettoyeur de Noki... C'est pas très très zoulie à voir mas au moins je ne risque pas ma vie...

Ton cher cher cher keuh-pas-gnion le vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouveau Jeu : La lettre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : La lettre   Nouveau Jeu : La lettre EmptyJeu 30 Oct - 0:55

Cher keuh-pa-gnion le vilain ,

tes lettres sont toujours aussi agréable à lire.

Pourquoi ce choix si précipité d'aller vers Noki-Land ? Fait attention de ne pas te salir, et surtout de ne pas attraper de maladies graves :3

Je citerais le proverbe de Noki : " Gananheikllazppsiuyuaytklepldldl" qui traduis bien la situation et qui est une vraie leçon de vie je trouve.

Biou mon Keukeu.

Ton froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil kitémeuh.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveau Jeu : La lettre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : La lettre   Nouveau Jeu : La lettre EmptyJeu 30 Oct - 13:03

Cher froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil

Moi aussi je t'aime, mais j'en ais eu mare de l'antre de noki, alors j'ai quitter noki land et je me suis diriger, vers didi land, il parait que c'est plus propre !

/kiss mon chiwi

ton keuh-pa-gnion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jeu : La lettre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : La lettre   Nouveau Jeu : La lettre EmptyJeu 30 Oct - 14:31

Cher keuh-pa-gnion,

Je te met en garde... Il y a beaucoup de Violes à Didi-Land...
Je ne veux pas que quelqu'un puisse te voir nue à part moi...
Je t'aime trop mon chiwie ...

Ton cher froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil adoré...
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveau Jeu : La lettre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : La lettre   Nouveau Jeu : La lettre EmptyJeu 30 Oct - 14:33

cher froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil que j'aime

Je viens de le remarquer... horrrible, tous ces cul montant et descendant au milieu de la route... je reste pas! je part vers guimland la ou les osamodas sont pas buz du coup...
Je veux pas que quelqun d'autre que toi me viol !!!


Ton cher keuh-pa-gnion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jeu : La lettre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : La lettre   Nouveau Jeu : La lettre EmptyJeu 30 Oct - 14:52

cher keuh-pa-gnion,

Tu vas bien aimer cet endroit, tu ne risques rien, je suis enfin rassuré...
Attention tout de même, les Devs peuvent toujours insérer des méchants dans cet endroit si paisible...

Ton Cher froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil qui s'inquiète pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouveau Jeu : La lettre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : La lettre   Nouveau Jeu : La lettre EmptyJeu 30 Oct - 22:57

Cher froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil,

comme je te l'ai dit, je veux me faire violer par quelqu'un d'autre que toi.

Ainsi, là où je suis désormais, je me suis rendus à la mais-dit-à-tequeuh, il fallait bien que je m'occupe car je suis seul, ainsi j'ai fait semblant d'aller y étudier, de 15h35 à 18h.

J'ai repéré ma gazelle, en robe, magnifique, je l'ai observée tout du long entre deux bouquins de la bibliothèque, à moitié penché sur ma chaise.

Au 18h, avant de partir prendre mon bus pour rentrer à l'hôtel, comme je n'avais pu rien à perdre, et que cette personne et moi nous ne nous verrions surement plus, je me suis rendus vers elle.

"-Bonjour, heu [petit moment de réflexion, une rareté pour moi], je voudrais savoir si tu pouvais me passer ton n'aim'-et-saine pour qu'on fasse connaissance"

A ma grande stupeur elle arracha avec une technique de ninjustu un morceau de page de son agenda [qu'elle fame *.* ]; m'écrivi son adresse n'aim'-et-saine, et me tendit le précieux sésame ( que je rangea de suite dans une boite, rangée elle même dans une trousse, rangée dans la poche avant du sac interne que j'avais avec moi, rangé sur mon dos ).

Et c'est alors, ô stupeur, que ses lèvres bougère, je me demandais d'abord si celle-ci voulais tout simplement respirer par la bouche, mais na, quelques mots sortirent de sa bouche tel une prophétie :

"- tu t'appelles comment ?"
"-froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil et toi ?"
"- prendmoidu10"
"- oki, c'est zoli, je te rajouterais surement ce soir, aller à ce soir ;p"

Je prit le chemin pour aller au bus, heureux, la bananeuh sur le visage, et vi ze suis irréssistibleuh keuh-pa-gnion =D.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouveau Jeu : La lettre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : La lettre   Nouveau Jeu : La lettre EmptyVen 31 Oct - 12:07

keuh-pa-gnion

Comment as tu osé me faire ça à moi ? moi qui avait fait l'effort de ne pas me desabillé que devant 5 ou 6 gas pendant ton absence... Tu me degoutes !

Va donc avec ta **** moi jme casse !


froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil Qui t'aime plus parce que tu l'as trahit ?

(au ui, need divorce)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Jeu : La lettre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : La lettre   Nouveau Jeu : La lettre EmptySam 29 Nov - 11:50

cher froufroukicourdanléchamôcouchédusoleil,

Désolé mais tes nichons sont trop petits, il me faut du 9 !
Mais je pense que ce sera puremment sexuel entre elle et mwa Razz
C'est twa que j'aime enfaite, revient vite me voir et on fera peut être une parte à 3 ! Wink

Ton cher keuh-pa-gnion qui t'aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jeu : La lettre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu : La lettre   Nouveau Jeu : La lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jeu : La lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu ==> Enigme
» Nouveau jeu=Blagues
» un nouveau jeu :)
» Nouveau Jeu : Kamoulox
» Nouveau jeu... mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Floodeur-
Sauter vers: