Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour les mikeys!! [Accepté]

Aller en bas 
+13
miss-prespic
-kolo-
Jon
loulesacrifieur
GuimSummoner
Hets
Bikku²
Ren-Tao
Oo-VIN-CEN-oO
destin-d-eniripsa
Noki-Chan
kaffeine
mr-meteo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mr-meteo
Néophite
Néophite
mr-meteo


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : sur la planète terre xD
Date d'inscription : 02/09/2008

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMar 2 Sep - 20:08

bonjour tout le monde alor je me présente ma vie hors de ce jeu.

je m'appelle kevin , j'ai 14 ans biento 15 en decembre j'habite a toulouse dans le sud à la cité la ou il fait chaud ^^ je suis en classe de 4ieme et oui j'ai redoublé 2 fois il faut dire que je repond pas trés bien aux prof xD.

Mes autres activité je ne fais pas de sport mais je sort trés souvent surtout en soirée ;p enfin bref je suis trés actif et je souhaite etre plus tard architecte (espérons) xD en plus sa paye bien ^^.

Ma vie IG .
Je suis un xelor feu/sagess de cercle 151 avec comme stats d'origine 50 sagesse (parcho) 50 vita pas parcho , 300 intel et 25 chance (parcho) je suis pas mal stuffer .
je pratique plusieur metier sont les suivant :
bijoutier: lvl 65
bucherons: lvl 43
forgeur de dagues: lvl 11 xD
joillaumage: lvl 100 =)

Voila je croi que je vous est tous dit apré je suis souvent d'humeur joyeuse =) j'aime bien blaguer loul voila AH si une derniere chose RECRUTE MOI !!!! non je lol faite selon votre coeur vous dit xD . aurevoir =)


Dernière édition par mr-meteo le Jeu 4 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMar 2 Sep - 20:32

J'ai eu l'occasion de l'avoir en mp et je dit oui car c'est quelqu'un qui a l'air vraiment sympa, mais surtout qui a fait l'effort de venir sur le fofo.

Il se démarque de tous ceux qui m'ont demandé si 'ta guilde recrute' et est-ce que 'c'est par fofo' etc...


Ca fait vraiment plaisir de tomber sur quelqu'un qui tiens a se presenter et n'a pas peur de faire une candidature sur le forum pour integrer notre guilde.

Donc OUI pour moi.


Dernière édition par kaffeine le Mar 2 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr-meteo
Néophite
Néophite
mr-meteo


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : sur la planète terre xD
Date d'inscription : 02/09/2008

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMar 2 Sep - 20:41

merci sa me fait trés plaisir pour ton oui =)

si vous me recruté vous allez voir je suis sympas pas pour me venter xD

ofet ton avatar et super il me fait penser a mon papi lol
et j'adore le mien sauf que je suis que grade xD
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMar 2 Sep - 21:08

Mouarf, un peu trop de faute a mon gout :s
Tu m'as l'air peut etre sympa, mais je dis NON désolé!
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMar 2 Sep - 21:40

je commence par un HS -> [HS]Mon pauvre, avec un prenom pareil, c'est pas facil de vivre... Je m'explique :




Citation :
Très bon vaccin, mais peu importe les posts que je lis, je ne vois pas la différence entre "kevin", "noob" et "newbie"

Bon jm'y colle


Kevin = Enfant, "pyjama", le Kevin se couche tôt, parle souvent en SMS, fait des remarques inutiles (quoique certains vieux *** de 30ans en font aussi beaucoup ^^). Le Kevin n'est pas un noob, c'est un jeune voilà tout. En revanche, celui qui insulte quelqu'un de Kevin est un blaireau ^^ comment voulez vous qu'un Kevin murisse si on ne lui montre pas la plus grande des vertus : la tolérance vin diou !

Noob = Boulet. Gros boulet; Il se couche tard, joue au même jeu depuis 3 ans, ne dort pas, limite plus no-life qu'un no-life.. Par contre, il est toujours level 12 et se demande souvent ce qu'est un "skill", ou un "TP".

Newbie = Nouveau, n'a rien demandé, en a ras le popotin de se faire insulter de noob par tous les abrutis casant ce satané mot dans toutes leurs phrases !


En bref, le Kevin est un enfant, le noob joue depuis longtemps mais ne sait pas jouer, le newbie joue depuis peu et tout le monde à débuté.


AVEC PANZI ! Luttez contre la "T 1noob"-ligue ! Parlez français, bannissez le SMS ! Et nom d'une pompe à vélo ! Appelez un chat un chat, et un noob un noob ! (Jme suis fais insulté de noob le soir où j'ai commencé à jouer à WoW.. O_o'..)

Citation du Topic : Vaccin contre le noobisme (de Diantre) réponse faite par : Panzi sur le forum d'IvaliceOnline

Kevin : en référence à quelques personnes ne prenommant "Kevin" qui avaient quelques problèmes de communication et autre .

Donc : C'est pas facile à porter quand on joue sur internet, jayjay à toi si tu dois suporter des remarques désobligeantes [/HS]

La candidature est un peu courte à mon gout, et comme je te connais pas IRL (malgrès la bonne impression que le papy a de toi), en ne jugeant que sur la base de la candidature, je suis amené à dire Non...
Revenir en haut Aller en bas
mr-meteo
Néophite
Néophite
mr-meteo


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : sur la planète terre xD
Date d'inscription : 02/09/2008

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMar 2 Sep - 21:54

j'aime beaucoup ton truc la c'est marant ^^ j'espere que d'autre gens dirons oui car j'aimerais vraiment rentré dans votre guilde . ofet j'ai un probleme avec l'orthographe car je suis dyslexique :s a l'ecole .
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMar 2 Sep - 22:27

Noki-Chan a écrit:
Mouarf, un peu trop de faute a mon gout :s
Tu m'as l'air peut etre sympa, mais je dis NON désolé!

Niveau fautes on a vu pire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mr-meteo
Néophite
Néophite
mr-meteo


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : sur la planète terre xD
Date d'inscription : 02/09/2008

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMar 2 Sep - 22:41

c'etai le 12 juillet 2006 quand mon xelor est née il fesait trés chaud c'etai la canicule, alor je me suit dit alons bronzer et ce baigner quand la je vis 1 pichon de couleur orange j'ai eu peur mais qui ne tente rien n'a rien alor je l'agresse il me tapé fort 1x aie mais comme je suis un xelor je lui enleve 1PA il ne pouveit plus joué j'ai gagné OUAI je drop une clé d'un dj nommé ensablé alor j'appelle mon copain xelor lvl 72 qui vien m'aider a le faire sorti une fois du dj je suis parti de cette plage maudite je cour cour et je me perd dans une foret quan la! je vie un sanglier qui fonce sur moi alor je resiste et je le tue grace a mon marteau bouftou ensuite lvl 21 je suis allé dans une foret sombre remplie d'arbre car oui dans la foret il y a des arbres mais qui bouge jamais vu je me sui dit etan feu alon y!! je gagne alor je continu .... maintenant je suis lvl 151 et j'xp au koalak pour allé doucement et je pvp je suis grade 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-VIN-CEN-oO
Aspirant
Aspirant
Oo-VIN-CEN-oO


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 0:19

Moi je dit oui a cette candature , tu as l'air simpa et motiver :p bonne chance pour les autres reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 0:34

OHH un dislexique !!!

Candidature Coutre mais ratraper par un RP.

Je dit un tit OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 1:29

Le vioc'.. heu Kaffou t'as rencontré IG et a eu une bonne appréciation de toi.
Certes il y a des fautes et la candidature aux premiers abors n'est pas très attirante.

Malgrè tout tu as tenté un RP, point positif donc qui montre que tu es motivé.

Petit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 8:39

Bof bof ... Non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 9:39

Effectivement ses posts et ses réponses piquent les yeux et tu n'as rien de quelqu'un de dyslexique, pour en voir connu une je peux t'assurer que toi tu es juste victime de la mode sms Wink

Bref je t'aurais dit non mais comme kaffou semble t'apprécier je te laisse le benefice du doute.

A voir à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 10:36

Je vois que tu as l'air motivé pour rentrer dans la guilde donc je ne dirai pas non juste un petit oui et on verra pendant l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 13:04

GuimSummoner a écrit:
Effectivement ses posts et ses réponses piquent les yeux et tu n'as rien de quelqu'un de dyslexique, pour en voir connu une je peux t'assurer que toi tu es juste victime de la mode sms Wink

Bref je t'aurais dit non mais comme kaffou semble t'apprécier je te laisse le benefice du doute.

A voir à l'essai

Il t'a payé cb Kaff ? je veux la même chose Mr. Green

Bon... si tu arrives à ne pas parler sms ( ou au moins très peu comme certains de la guilde ) je suis d'accord...

Donc un Essai me va ( kaff j'attend la tune en cash cet aprem )
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 14:28

Mouais
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 14:33

Bon comment nous as tu connu?

Pourquoi nous choisir nous?
D'autre personne ont accés a ton compte? Si oui combien?
Combien d'heures joue tu par jour?
Tais temps de connexion?


Sinon u a l'air motiver ce qui me va a peu prés, efin bon netre pour le moment en attendant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 14:44

Mouéé...
Je dit nan (Un ti peu trop de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
mr-meteo
Néophite
Néophite
mr-meteo


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : sur la planète terre xD
Date d'inscription : 02/09/2008

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 20:33

re pour répondre aux questions de -kolo- .
j'ai connue votre guilde par hasard c'est mon frere qui m'a dit cette guilde elle a l'air terrible et se qu'il dit est vrai j'ai demander a des gens qui m'ont qu'elle etait bien (et en plus j'aime le nom^^).
les autres personnes qui ont accé a mon conte c'est mon petit frère et c'est tous je ne calcule pas combien de temp je joue mais en semaine je joue apré que j'ai fini mes devoir apré le college et le matin quand je commence plus tard et je joue trés souvent quand je vais ché mon pere ^^voila j'espere que j'ai répondu à tes question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 20:51

moi je répond oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 20:58

ptdr bande de bouleys
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 21:56

A encore d'autres questions

Anciennes guildes, ourqoi les as tu quitter?
Revenir en haut Aller en bas
mr-meteo
Néophite
Néophite
mr-meteo


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : sur la planète terre xD
Date d'inscription : 02/09/2008

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 22:03

j'etais dans une guilde ou j'etais meneur avec mon amie mais il a arrété dofus et les gens de la guilde se dipsuter tout le temp alor j'ai arrété et je mes suis dit jamais tu ne sera meneur xD enfaite c'est une grosse responsabilitée et les autres guilde ou j'etait avaient soit une mauvaise ambiance ou jamais de sortie . Voila


Dernière édition par mr-meteo le Jeu 4 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 22:33

Bon et bien pour moi ce sera non pour les raisons suivantes:
- je suis tout a fait d'accord avec guim, tu ne m'a pas l'air si dislexique que ca
-trop de fautes d'orthographe
-pas embalée par le RP
dsl mais je te souhaite quand meme une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] EmptyMer 3 Sep - 22:38

Evil... fait pas exprès de voté "Non" pour que kaff te paye pour que tu passes en "Oui"...

bon, maintenant très peu de personnes écrivent parfaitement, le sms tout le monde le fait un peu, surtout quelques personnes mais si je dis qui sinon on va croire que j'insinus encore des choses ^^"
En gros, faut être quand même indulgent je trouve...

Voila, j'aime bien défendre les personnes sans défense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mikeys!! [Accepté]   bonjour les mikeys!! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les mikeys!! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Les Mikeys [refusé]
» bonjour -Les Mikeys- [Annulé]
» bonjour les menbre des mikeys [Refusé]
» black veut integwer les mikeys [accepté]
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: