Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de "rolex-dim" [refusé]

Aller en bas 
+8
jiub
GuimSummoner
-kolo-
Oo-VIN-CEN-oO
Jon
Bikku²
miss-prespic
rolex-dim
12 participants
AuteurMessage
rolex-dim
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptyVen 29 Aoû - 19:48

Bien le bonjours les Mickeys !

je me presente je m'appele rolex-dim je suis un petit xelor de cercle 133 ( bora/ortiz) j'ai entendu beaucoup parler de votre guilde , elle a l'air tres actif , on vois que vous en etes fier ! J'aimerais introduire cette guilde pour de simples et bonnes raisons que autour de mes amis j'en connais certains dedans qui m'en disent des merveilles (black-and-red-two)

Informations : en IRL je suis un garcon de 14 ans habitants la region parisienne . en IG je suis un xelor imbatable Razz aillant comme stuff : dora bora , ortiz , marteau dragoeuf , xenature , bottes AA etc ... . je suis bucheron lvl 16 notament bijoutier lvl 68 , joaillomage lvl 77 , boulanger lvl 100 . je suis d'alignement ange (futur demon) Mr. Green . Voila j'espere que ma candidature vous a plus si vous dites non je m'en repentirais au dela des montagne .... Razz , a bientot et bon jeu a vous les mickeys !
Rolex-dim farao
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptyVen 29 Aoû - 19:53

Moué.... je preferai quand le RP été obliger :p

Bah non...

Ps:en principe la presentation sa aide :p
Revenir en haut Aller en bas
rolex-dim
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptyVen 29 Aoû - 19:56

je me suis expliquer haut et fort et on me dis encore non , je ne comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptyVen 29 Aoû - 20:01

Rhooo si tu es pas capable d'accepter un SEUL "non" c'ets meme pas la peine de poster
Revenir en haut Aller en bas
rolex-dim
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptyVen 29 Aoû - 20:06

C'est pas sa mais j'ai trop envie de rentrer dans cette guilde et je me fais recaler 2 fois deja =(
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptyVen 29 Aoû - 20:08

Stop flood merci =)

EDIT: j'vais prednre des avertos moi , jle sens!!
Revenir en haut Aller en bas
rolex-dim
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptyVen 29 Aoû - 20:09

ok .... =(
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptyVen 29 Aoû - 20:09

Non, candid' incomplète ( à mon goût ).

Manque une belle partie RP ( d'ailleurs cette partie n'est pas faite pour vous piéger, bien au contraire, elle vous permet d'en dire plus sur vous, faut avouer que c'est pas toujours évident de faire rire, ou de faire impression quand on écrit 3 lignes ) : j'suistrès déçus de voir d'ailleur que cette partie n'est plus obligatoire, pasque du coup pu personne ne vas l'exploiter et on va se taper que des candid' de 3 lignes qui nous fait rien savoir de la personne en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptyVen 29 Aoû - 21:01

Alors,

Ta fait un effort comparé à la première candid', mais à mon goût t'aurait du mettre le paquet ( en lisant les exemples de candid' et tout )...

Bon voila, chui pas très emballé donc ce sera un Non pour moi...

P.S:

  • J'vais refaire sondage pour le RP
  • On dit pas trop "introduire cette guilde" mais plutôt "intégrer cette guilde*" ( dsl mais ça ma frappé Smile )

Bonne continuation Rolex-Dim ! Peut-être que tu feras partit des nôtres et je te conseille d'attendre un moment avant de repostuler pour pas qu'on pense que t'es trop pressé ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptyVen 29 Aoû - 22:46

Citation :
a bientot et bon jeu a vous les mickeys !

Meme pas capable d'écrire "mikeys" correctement.
Et pis ca m'emballe pas trop.

Tu connais ma réponse ?:')
Revenir en haut Aller en bas
Oo-VIN-CEN-oO
Aspirant
Aspirant
Oo-VIN-CEN-oO


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptyVen 29 Aoû - 23:34

Moi je dirais non aussi car je trouve ta candidature trop petite et elle ne ma pas emballé Bonne chance a toi ! puis miss tu dis stop flood mes tu flood autant que lui -_-
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptySam 30 Aoû - 3:19

Juste une chose a tu lu A LIRE AVANT DE POSTER ?

Avec ce que j'ai lu et vu NON

Comme ma réponse NON
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptySam 30 Aoû - 11:26

Pour ma part je me suis arreter à

Citation :
Bien le bonjours les Mickeys

Ecrire le nom dans laquelle tu postules avec une faute ...... sans commentaire.

NON
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptySam 30 Aoû - 11:28

bah emballé des masses non plus désolé
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptySam 30 Aoû - 12:09

mouais pas emballé, j'ai aps l'impression que tu ais mis du coeur dans ta candidateure, tu fais même des fautes sur "mikeys"....


Donc non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptySam 30 Aoû - 13:35

EDIT

Dsl Rolex-dim, j'ai essayé de te defendre mas on se retourne contre moi, des personnes disent que j'insinus des choses qui sont faux suivant le mess avant l'edit. J'attend toutes excuses ceux qui ne veulent pas changer d'avis je les envoie voir ailleur.

Dsl du flood.


Dernière édition par Ecaflip le Sam 30 Aoû - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptySam 30 Aoû - 17:46

eca vinc a fait la faute certe mwa persos elle me choque pas ... mais vinc avait l'avantage d'etre un ancien que beaucoup connaisser donc on savait comme il se comporte sur le /g fin bref ...


Ensuite pour la candid pas emballé non plus la faute ne me choque pas personnellement meme si c'est vrai que sa le fait pas ;x ... Donc je vais dire non

Et enfin pour le RP obligatoir certe ok je suis ok pour qu'on le remette mais je suis d'avis qu'on est une certaine sympathie envers les candid bien faite et qui donne envie mais ou il manque le RP (je ne parle pas de cette candid ^^).
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptyDim 31 Aoû - 10:15

Je suis même pas sur qu'il est 10lignes... On est pas à disney non plus.... c'est pas la même chose...

Non pour moi... (Pas touche à vinc... sinan jsors ma baguette meme si je peux pas trop me co longtemps^^)
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptyDim 31 Aoû - 10:17

non
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] EmptyLun 1 Sep - 9:11

Au vue des réponses je pense qu'il est inutile d'insister.

Bonne continuation à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "rolex-dim" [refusé]   Candidature de "rolex-dim" [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "rolex-dim" [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de mister "rolex-dim" [refusé]
» Lettre de motivation "Artye" [refusé]
» Recrutement de mon ecaflip "Smush" [refusé]
» De " Pepe-james " [refusé]
» Recrutement dans la guilde "-Les-Mikeys- [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: