Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Moon après une semaine pénible ... xDDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luky
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Un Moon après une semaine pénible ... xDDD Empty
MessageSujet: Un Moon après une semaine pénible ... xDDD   Un Moon après une semaine pénible ... xDDD EmptyVen 15 Aoû - 15:52

Bonjour à tous, c'est Lukyski!!! Je propose un Moon pour se soir afin de finir la semaine en beauté apres autant de travail. Si des gens sont interressés, ils seront priés de me MP si je suis co sur dofus et si je ne le suis pas de répondre sur le forum, j'espère avoir beaucoup de réponses;)

P.S: Je saurais prèter un masque Kanniboul normalement.

Bonne journée et bon jeu a tous. A se soir peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Un Moon après une semaine pénible ... xDDD Empty
MessageSujet: Re: Un Moon après une semaine pénible ... xDDD   Un Moon après une semaine pénible ... xDDD EmptySam 16 Aoû - 20:18

Si tu veux des réponses faudrait poster dans la bonne section du fofo, c'est à dire la partie évènement :p

Sinon désolé je pourrais pas, je sais pas encore où je fais mon befor ce soir donc bon je vais pas mangager dans un donjon.

( sauf pour juib comme j'y ai promis un Hesque )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Moon après une semaine pénible ... xDDD Empty
MessageSujet: Re: Un Moon après une semaine pénible ... xDDD   Un Moon après une semaine pénible ... xDDD EmptySam 16 Aoû - 22:50

Un moon, je veux bien en faire un, surtout que je voulais tenter un solotage, maintenant on verra IG.

Si l'invoque du moon se place comme prévut, suffit de pouvoir taper à travers les obstacles et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Un Moon après une semaine pénible ... xDDD Empty
MessageSujet: Re: Un Moon après une semaine pénible ... xDDD   Un Moon après une semaine pénible ... xDDD EmptyDim 17 Aoû - 17:50

Il veut tenter de soloter le Moon... Tu sais que en CC il OS ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Moon après une semaine pénible ... xDDD Empty
MessageSujet: Re: Un Moon après une semaine pénible ... xDDD   Un Moon après une semaine pénible ... xDDD EmptyDim 17 Aoû - 17:52

Mais le but c'est qu'il me tape pas donc pas de CC possible, j'essayerai de mettre un screen un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Moon après une semaine pénible ... xDDD Empty
MessageSujet: Re: Un Moon après une semaine pénible ... xDDD   Un Moon après une semaine pénible ... xDDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Moon après une semaine pénible ... xDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Moon pour ce soir...
» Moon
» Moon
» [Activité] Moon
» Un ti Moon a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: