Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Condidature de dium [accepté]

Aller en bas 
+9
Ren-Tao
Hets
jiub
Jon
kaffeine
miss-prespic
Noki-Chan
black
le-dium
13 participants
AuteurMessage
le-dium
Aspirant
Aspirant
le-dium


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : jiva/eca/129
Date d'inscription : 28/07/2008

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMar 29 Juil - 12:30

Candidature de dium king

slt cher mikeys

je me presente je mapelle kevin jai 14 ans jabite on france je suis au colege 3eme anner ma pation preferer c'est le fotbal,et DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFUUUUUUUUUUUUUUS Laughing

au jeux dofus je susi eca de cercle 129 Mon but le + cher c'est de sentir cette belle peau douce de la panoplie meulou . Oui j'en reve depuis que j'sui un tout petit chaton ^^ . A part ce reve , j'aime beaucoup xp que ce soit en guilde ou avec des amis . En ce moment l'xp et les combats vont de bon sens ^^ Mais j'ai beaucoup de chemin encore a faire .

Je n'exerce aucun metier pour le moment car mon but est d'atteindre les lvl 14X le plus vite possible ^^


Mon lieu de prédilection pour xp est le fameux Dj Blop et le Multicolore ^^ (2XXXXX xp // 8XXXXX xp ^^)voir +

Je souhaite réintegrer la guilde car j'voudrè me faire de nouveaux amis , la faire xp le + que possible et continué a déliré avec le reste des membres de la guilde ^^
Je me lance dans le RP (soyez indulgent c'est mon premier Laughing )

Aussi loin que je me souvienne je ne me rappelle pas mes origines.née par hasard dans les contrées d'Astrub lors d'une chaude nuit d'été. Jour après jour, quête après quête, combat après combat, il grandissa et découvra le monde qui l'entoura. il s'éloigna de plus en plus de son petit village tranquille, jusqu'au jour où elle arriva dans la splendide citée angelesque de Bonta et décida d'y rester un moment.
Cependant, avide de curiosit et d'aventure, il continu son tour du monde, tout en revenant de temps à autre dans la citée blanche afin de se reposer. il explora chaque chemin et sentier, chaque village et hameau, chaque plaine et forêt, chaque coin et recoin du vaste Monde des Douze.un jour il entendu parler des dofus il se lancer dans cette aventure monstruyeuse mais soudainement il se rapela de un proverbe : "L'Union fait la Force". il médit ces paroles et comprit qu'il devait trouver des compagnons de route, ayant la même foi qu'il son la cause de trouver les dofus et c'est alor que se jour la il demenda une condiadature cher les mikeys pour l'aider dans sa quete.
(fin)

dsl davoir ataquer votre perco mais jai trouver que cette solution pour pourvoir parler a un de votre menbre et prend le site fourum

voila a beinto j'espere queen
Revenir en haut Aller en bas
black
Défenseur du forum
Défenseur du forum
black


Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMar 29 Juil - 13:51

bon comme dirait hetsou y'a tout d'après moi mais hetsou est pas encore passé par la è_é donc pour moi ca sera un oui Very Happy

(par contre fait gaffe aux fautes de frappes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMar 29 Juil - 14:11

Mouais, ça m'attire pas ta candid, blindé de fautes etc...
NON pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMar 29 Juil - 16:07

Oui


Dernière édition par miss-prespic le Lun 4 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMar 29 Juil - 18:31

oui
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMar 29 Juil - 18:47

Oui
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMar 29 Juil - 19:51

la candid est blindé au début puis par la suite on dirais que sa se calme, malgrès le doooooooofuuuuuuuuuuussssssssss je que n'aime point ta candid est plutot bien faites dc se serais un neutre penchant vers le oui ; )
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMar 29 Juil - 21:48

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMar 29 Juil - 23:54

Oui malgré l'attaque de percos qui me parais effectivement radical tu a l'air asser motivié en esperant que je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
le-dium
Aspirant
Aspirant
le-dium


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : jiva/eca/129
Date d'inscription : 28/07/2008

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMer 30 Juil - 0:03

ta toutafait resent tu te trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMer 30 Juil - 9:08

Désolé mais rien ne m'emballe dans ta candid' Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMer 30 Juil - 11:14

Moi aussi j'ai rêver de la pano meulou... jusqu'à ce que j'ai eu le Marteau de moon dans la main ! Smile

'Fin Bref, Je ne suis pas très emballé aussi, Pleins de fautes.
Donc je vais voter Non.

Et pour l'histoire du perco, je ne le savais pas mais je t'ai deja vu en -1,0 plusieurs fois et je pense que tu as du faire de même alors de préférence evite de re-agro les perco pour te présenter ( et Google est ton ami Razz )
Revenir en haut Aller en bas
le-dium
Aspirant
Aspirant
le-dium


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : jiva/eca/129
Date d'inscription : 28/07/2008

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMer 30 Juil - 11:24

heu je suis d'acord pour les fote mais bon je pe refaire une condidature plus mieus et je vais esyer son faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMer 30 Juil - 12:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMer 30 Juil - 22:12

Avec fautes:
le-dium a écrit:
heu je suis d'acord pour les fote mais bon je pe refaire une condidature plus mieus et je vais esyer son faute Smile

Sans fautes(enfin je crois) ^^
le-dium a écrit:
heu je suis d'accord pour les fautes mais bon je peux refaire une candidature mieux et je vais essayer sans fautes Smile

si une phrase il y a pas mal de fautes déjà donc fait vachement attention quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMer 30 Juil - 23:22

Bon bah Non
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyLun 4 Aoû - 10:18

Personne d'autre ne se manifeste et ne donne son avis ?

PS : à vii c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
le-dium
Aspirant
Aspirant
le-dium


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : jiva/eca/129
Date d'inscription : 28/07/2008

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyLun 4 Aoû - 13:41

we j'attend la une semaine que quelqun ecrit un truc et ya perconne qui ecrit alor je croit que je vais pas etre rercuter dans la guilde Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyLun 4 Aoû - 15:40

Rien n'est dit, On est un bon nombre dans la guilde et donc on attends que un peu tout le monde vote puis sinon on va délibéré.

Patience est mère de vertue

Soit patient petit Eca

Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
miss-prespic
Chevalier
Chevalier
miss-prespic


Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyLun 4 Aoû - 18:01

Je modifie mon NON EN OUI...
Je l'ai rencontré IG et il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyMar 5 Aoû - 10:38

non pas emballé
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] EmptyJeu 7 Aoû - 12:18

Bon pas la peine de faire plus longtemps attendre,
une majorité de oui donc contact

Kaffeine
Juib-Neverwinter
Lordhart
kolo-kolko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Condidature de dium [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Condidature de dium [accepté]   La Condidature de dium [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Condidature de dium [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [condidature] symplon
» Vrait condidature de Xelorin
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» [Accepté] Pandawoushu
» Candidature Tox-ico -_- [Accepté 19/11/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: