Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arnaques

Aller en bas 
+3
Noki-Chan
destin-d-eniripsa
Tourmentueur
7 participants
AuteurMessage
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

Arnaques Empty
MessageSujet: Arnaques   Arnaques EmptyMer 30 Avr - 19:29

Bon alors je créé ce sujet pour y référencé toutes les arnaques les plus utilisés dan dofus pour ne pas tomber dedans
(je me suis fait prendre 45000 k par une de ces arnaques bidon et j'ai pas envie de recommencer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Arnaques   Arnaques EmptyMer 30 Avr - 22:05

Beh l'echange, (vente de familier) le mec te dis qu'il achete ton familier, il pretexe qu'il manque 1pdv ou qu'il toffre 1 poudre, il accepte... ATTENTION, si vous acceote cela revient a echanger votre familier contre 1 poudre... (noki connait ça)

2: Les peoples qui dises je donnes x% des k.. ;vous lancez echange, vous mettez 100.000k (par exemple) (10%) il vous mets 10000k, il accepte, si vous aceote vous lui donnez 100.000k et lui vous en donne 10.000 ... attention donc^^

3: Eviter les codes odiox/ventes compte...
Revenir en haut Aller en bas
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Arnaques   Arnaques EmptyJeu 1 Mai - 7:54

Moi c'est ta deuxième solution qui m'a eut U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Arnaques   Arnaques EmptyJeu 1 Mai - 8:25

Attention la je vais vous dire une arnaque ou j'ai fahille me fais avoir mais d'autres se sont fait avoir...

Voila pour mieux vous expliquer voici un exemple :

Je veux sois-disant vendre un bora et comme prix je dit que je lechange contre une arme etherere en hdv qui vaut seulement 700.000k en sachant que le bora en vaut 1MX.
Donc Noki lui est interesser et achete l'arme etherere pour faire l'echange avec moi mais c la qu'enfaite c moi qui avait mis larme etherere.
Donc je me retrouve avoir vendu une arme etherer pourri qui valait peut etre mm pas le prix dans mon exemple il aurait fallu que larme etherer donne des bon jets pour que ce soit credible.
Et bien sur d que noki a acheter larme etherere ba je l'ignore voir deco et comme sa g eu ma tune sans probleme.
Mnt tjr Attention car g donner comme exemple une arme etherere mais yen a qui font dautre chose (parcho de sort,dragodinde seul en hdv ou dautres choses mais les armes etherere sont plus courant car comme sa c presque sur que personne en a la mm)

Donc si qqu1 vous propose sa ba mieux vaut lui faire echange en donnant les kamas de litem quil veut en hdv pour quil aille se lacheter lui. Mais honnetement il reffusera si c un arnaqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Arnaques   Arnaques EmptyJeu 1 Mai - 8:38

Mnt une autre arnaque...

Celle du "chui trop lourd"

Vous allez comprendre pk jlappelle comme sa.

Tjr un exemple:

Je vend un marteau hl 300.000k , Tourm interesser lance echange et met les kamas. (mnt y a une autres arnaque : tjr verifier avant de mettre accepter les jets de litem de lautre car sa peut etre un sale item vendu o prix d'or (exemple gelano sans bonus de Pa acheter o prix d'un +Pa car vous avez pas remarquer)Bon retournons a lautre arnaque, je dit a tourm de mettre un item suplementaire car en conclusion c pas equitable, tourm met un item ou plusieurs equitable et la je dit sois disant que je suis trop lourd alors je met des tonnes de ressources! et tourm lui regardant mes ressources ba jpe vite enlever le marto et direct mettre accepter puis tourm pensant tjr quil y a le marto mais aussi direct accepter et il sa retrouve a avoir acheter des tonnes de ressources merdik o prix d'or xD

DONC JE LE REPETE AVANT DE METTRE ACCEPTER DITES VOUS SA :

1.) regarder les jets de litem de lautre vendeur avant de mettre accepter (et + d'une fois car on c jamais quand il peut changer)

2.) Tjr vous dire que une offre en or peut peut etre cacher une arnaque (ou j'avoue y a des bonnes affaire qui sont tres tres bien et y a pas darnaque mais prenez alors vo precautions)

3.) avant d'accepter tjr voir ce qui va etre echanger *a donc moi j'echange un solomonk contre 2griffe rose bon jet, ok sa me convient*

Voila tout puis faites attention honnetement je ne veux pas que vous vous ruiniez pour rien.

Et aussi y a aussi des hackeur dans dofus et donc toutes personnes disant un site ou l'adresse msn ou mail de qq1 pouvant vous donnez des items ou pour jouez a wakfu, tout trucs ou il faut que vous dites vos identifiants fo refuser et screener puis envoyes support!
Revenir en haut Aller en bas
Noki-Chan
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Noki-Chan


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Oh putain, on t'envoie pour m'espionner OO" ?!
Date d'inscription : 25/02/2008

Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Arnaques   Arnaques EmptyJeu 1 Mai - 21:47

Bouh honte de tomber dans l'arnaque du coup de familier avec les poudres x'(
Sinon bien expliquer Eko!
Mais sinon un autre type d'arnaque !
Si qqun balance l'ID et le pass d'un compte en canal ou peut importe ou n'essayez pas de vous connecter avec car il se peut que vous réussissez a vous connecter et la le proprio se reconnecte dessus pis choppe votre adresse IP et si c'est un expert de l'informatique vous etes mort !
Un pote s'est fait hacké comme ça :/ !
Donc gare a vous !
Pis sinon ne donnez votre adresse msn a PERSONNE! Meme un proche il peut vous hacké comme ça !
Car des experts en informatique peut rien qu'avec votre adresse msn peut changer le pass de votre msn et foutre le bordel avec donc il y a peut etre une chance de vous faire hacké votre compte dofus!
J'ai jamais eu d'expérience mais bon c'est faisable par des experts a mon avis :/ !
Voila
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Arnaques   Arnaques EmptyVen 2 Mai - 10:05

Et ya d'autres arnaque comme le coup de "vous êtes selectionnés pour la beta test de wakfu rende-vous sur X" sur ce site il y a un key et apres adios les items:p
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Arnaques   Arnaques EmptyVen 2 Mai - 16:53

le plus simple c'est de ne pas enregistrer dofus sur une adresse msn; c'est tout con u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Arnaques   Arnaques EmptyVen 2 Mai - 21:43

Oui mais y a pas tous le monde qui pense à utiliser "Yahoo Mail" pour tout trucs ayant rapports à dofus comme moi Very Happy

Mais bon c'est vrai que des experts en informatique de niveau 10 ( moi ch'ui que niveau 5 :s ) peuvent avec des logiciels ou autres recup vos ID et donc vous hackez ...

Informaticien de niveau 5 : personne sachant jouez à dofus et allez sur Internet.

Inofrmaticien de niveau 10 : personne sachant hacker tous comptes quelquonques...

Au juste un truc que je voulais encore mettre sur mon premier mess de l'arnaque du hdv : Même si qqu1 dit dans le canal commerce "Echange X contre X" et que vous n'ayant pas l'item qu'il veut vous allez voir en hdv et voulant faire des econo vous vous faites arnaquer en achetant l'item à l'hdv ... car faut pas oublier que à moins d'être un idiot finit bah il ira d'abord voir o hdv et donc mieux vaut lui proposer dacheter son item o prix de l'item quil veut en hdv car c'est possible qu'il a tout simplement pas de kamas mais on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Arnaques   Arnaques EmptyJeu 7 Aoû - 10:35

Oyé Oyé !

J'ai une nouvelle arnaque à vous faire par,

Alors je vais vous expliquez petit à petit :

Nous avons l'arnaqueur "A" il est lvl 100 mini et il est ange et sa mules "B" lvl 100 mini et il est démon et celui qui va se faire arnaquer "C" lvl 100mini aussi.

A passe une annonce disant qu'il arrete dofus et qu'il donne son stuff à un lvl 100mini, C interresser le mp, A l'invite dans le groupe ou y a aussi B et leur donne rdv à un maap ou y a presque personne qui passe en disant qu'ils vont les départager ( donc C pense que B c un vrai joueur et pas sa mule ) .

Arriver sur le maap, A déclare qu'il faut poser chaqu1 son tour des items par-terre et celui qui pose le + HL gagne genre un dora bora.

C et B accepte et le jeu commence, les joueurs sont trop éloignés pour avoir le temps de voler les items mais dés que C posera des vrai items hl interressant, A ou B ( suivant l'alignement ) va l'agro et l'autre récupérera les items de C qui sont par-terre.

Donc voila, j'ai surpris un mec en train de faire ça encore heureux que j'ai aidé la personne.

Le but de cette arnaque c'est que les modos ni quiconque peuvent rien y faire, puisque tout item posé par terre ne vous appartient plus.

'Fin Bref, encore hier Miss a fahille se faire avoir par celle de l'hdv Confused
encore heureux qu'elle avait pas l'argent manquant et que donc en demandant un emprunt en guilde on lui a posé des questions et on a flairé l'arnaque Very Happy

Y a des gens sympas dans dofus, même si on les connait pas, mais y a aussi des parfait salo...
Revenir en haut Aller en bas
Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Bikku²


Nombre de messages : 1013
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Arnaques   Arnaques EmptyJeu 7 Aoû - 20:44

Personellement sur Dofus y a pas 99% des joueurs en qui on peut avoir confiance. Des joueurs avec qui on s'entend bien reste des personnes que l'on ne connait pas vraiment, et meme quand on croit les connaitres on peut avoir des surprises.

Dofus met en place des sytemes pour echanger, vendre, acheter et interdit certains autres types d'échanges, ventes, achats etc... c'pas pour rien.

Dès qu'on vous propose des trucs interdit, ou des "trucs" genre ( meme des propositions genre compte lvl 180 pour 100 000k seulement , si sa vous sembles une super offre c'est que vous pouvez déjà vous poser des questions ) objets, compte, d'etre modo ou chépakwa n'ayez jamais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Arnaques   Arnaques EmptyVen 8 Aoû - 0:24

Je tien a rajouté un truc n'utiliser jamais je dit bien jamais une adresse msn pour quoique ce soit que vous voulez protégé.

Je tien pour compte mon hack msn qui a amener une arnaque de 900 € sur la carte de crédit de mes parents je m'éxplique :

-Mon msn été liée a mon xbox live. Un hackeur a piraté mon msn ayant ainsi accés a mon xbox live et a pu acheter pour 900 € de truc inutiles.
-Je ne connaissai pas le hackeur et ne donne jamais mes identifiant msn donc ^^.

Fin bref pour tout ce que vous voulez mettre en sécurité utilisé votre adresse la plus sécurisé et un bon mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaques Empty
MessageSujet: Re: Arnaques   Arnaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: Forums généraux :: Discussion générale-
Sauter vers: