Forum de la guilde -Les Mikeys-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DofusLog-v1_10 - 12/10/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mar 6 Jan - 11:21

Bon ben je reprend

- Ne pas oublier de modifier l'executabe Dofus_client.exe en dofus.exe ("C:\Program Files\Ankama Games\")

J'ai modifié cette ligne (231)
ShellExecute ( "C:\Program Files\Ankama Games\Dofus.exe", "", $prgChemin )

Dofus.exe existe deja a l'origine dans le repertoire ankama mais il s'agit de l'updater daubé d'ankama, on peut le virer sans probleme vu que de toutes facons il marche jamais.

- Obligation d'avoir JRE (Java Runtime Environement) installé sur sa machine (http://java.com/fr/download/manual.jsp)

- Surtout ne pas avoir de fenetre internet explorer ouverte, oui en fait si je passe la souris sur le fofo des Mikeys avant d'atteindre la fenetre dofus c'est mort ^^. faut tout recommencer.

- Sinon vivement la 1_9 pour ne plus avoir ce probleme.

- Apres la 'reussite' de la manoeuvre, la fenetre du script peut se femer sans probleme en cliquant sur la croix.

Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mar 6 Jan - 11:29

Sauf que si un mec te recup le fichier même encodé, il lui suffira de faire l'inverse de la clé de cryptage Wink
Et les trojans je considère mon PC plutot bien protégé et je ne traine pas sur des sites bizarres et par dessous tout j'aime pas MSN Razz

Rien de personnelle Zam mais je ne suis tjrs pas convaincu malgré la bonne 2x de compte auxquels j'ai accès.

Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mar 6 Jan - 12:07

Ok Guim, t'en fais pas : tu choisis si tu veux l'utiliser, ou pas. Ca me change rien. :p

Pour kaff :
Dans le ShellExecute (), inutile de rajouter "C:\....\" avant le "Dofus.exe" (ou le "dofus_client.exe").
Le "$prgChemin" est là pour ça. Smile

-> Dofus.exe est l'updateur moisit
Chez-moi, l'updateur s'appelle "UpLauncher.exe", et je lance bien "Dofus.exe", qui est un ancien "Dofus_client.exe" que j'ai moi-même renommé. ^^

-> Quand je passe la souris sur une zone de texte, ça foire
(Vivi, c'est bien ça ton soucis ^^)
*test*
Amairde, ouais, ça va pas du tout. X_x
'Tain, 'va falloir que je corrige ça.. (Je pensais avoir réglé ce soucis depuis longtemps, mais en fait nan.. Grr, bon, je vais faire la 1_8b s'taprème.)

-> la fermeture manuelle du script (en clicant sur la croix, quoi ^^)
...est utile pour pouvoir connecter plusieurs comptes de suite sans avoir à ré-ouvrir le script. ^^
En attendant justement la case à cocher "Fermer le script après ce compte". :p

Wahou, j'ai un bêta-testeur ! n__n
Tu roks, Kaffeine. :]

Zamiza.
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mar 6 Jan - 15:46

GuimSummoner a écrit:
Sauf que si un mec te recup le fichier même encodé, il lui suffira de faire l'inverse de la clé de cryptage Wink
Et les trojans je considère mon PC plutot bien protégé et je ne traine pas sur des sites bizarres et par dessous tout j'aime pas MSN Razz

Sauf que s'il peut recuperer le fichier il peut egalement enregistrer tes frappes lors de ta connection manuelle, ce qui revient au meme de ttes facons.

Le danger viendrait plutot d'un pote venant faire un tour sur ton ordi et qui ouvrirait ton fichier.

Il suffit juste comme le dit zam de mettre le fichier log sur une clé USB ou un autre endroit caché de l'ordi. Pour ma part il est sur un lecteur virtuel créé avec un logiciel de cryptage (steganos security) protégé par mdp (avec tous mes fichiers cul et un trailer inédit de zamiza a poil).

Zamiza
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mer 7 Jan - 21:05

*Flood ON*
Citation :
un trailer inédit de zamiza a poil
Je savais bien que j'aurais jamais dû partager mon disque dur sur eMule. Laughing
*Flood OFF*

Et je galère pour que passage de la souris sur une zone de texte dans n'importe-quelle fenêtre ne déclenche pas le script, "comme si c'était la fenêtre Dofus". i__i
J'ai encore des progrès à faire, mais tant que vous faites juste le minimum : "lancer le script, passer votre souris sur la zone de texte de la fenêtre Dofus, fermer le script", ça fonctionne nickel.. (ironie)Ce serait bien d'interdire aux utilisateurs de faire des bêtises. o/

Bref, je travaille sur ce point, mais j's'pas si facile que je pensais. Smile

Zamiza.
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Jeu 8 Jan - 12:05

et rajouter un script qui te permette de personnaliser la dimension de tes fenetres dofus ?? hein ce serait pas mal ca.

Je perd plus de temps a les redimensioner qu'a rentrer mes comptes

Zamiza
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mer 14 Jan - 20:06

Zami-Edit : Han, j'avais pas vu la 4ème page. ^^'
Donc Kaff : tes fenêtres, tu les mets en "plein écran", nan ? Si oui, la prochaine version le fera d'elle-même (quand on active l'option).
Sinon, pour avoir une taille personnalisée et une position sur l'écran.. Je veux bien, mais c'est vachement pas simple, ça. :c
/Zami-Edit.

Hop hop hop, c'est frais c'est chaud, ça fait des marrons cha...
Euuh bref, des niouzes officielles, avec la confirmation de l'autorisation légale de Sylfaen. :')

http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/dofuslog-un-script-pas-comme-les-autres-utile-quoi-t211671.html (La page sur le forum officiel.)
Voici la réponse de Sylfaen à mon message :
Sylfaen a écrit:
Après étude de ton logiciel, il est conforme aux CGU et n'a donc pas à être interdit, mais nous ne pouvons en aucun cas faire la promotion sur les supports officiels, sites et forums.

En effet, nous n'avons aucun contrôle sur la sécurité de ce logiciel et il peut être modifié du jour au lendemain à des fins malveillantes.

Nous n'autoriserons donc ni la promotion de ce logiciel ni la publication de liens de téléchargements de celui-ci sur nos supports.

Son utilisation, en revanche, est autorisée, fortement déconseillée, mais autorisée. Mais nous nous devons de mettre en garde les joueurs des risques :
- Stocker, d'une manière ou d'une autre, des identifiants sur votre ordinateur est risqué, de tierces personnes pourraient y accéder.
- Même si le développeur du logiciel est de bonne foi, ce dont on ne doute pas, il n'est pas à exclure qu'un jour le logiciel soit modifié de sorte à récupérer les identifiants de joueurs et leur voler leurs comptes.

Enjoy, c'est tout à fait légal ! n_n

Ouais bon.. Vous précipitez pas trop quand-même sur tout ce qui bouge : je ne vous conseille que d'utiliser la version code-source copiée-collée en clair ici. (Et qui sera visible de manière claire et sûre comme "n'ayant pas changé".)
Les autres version sont purement pratiques, mais nécessitent votre confiance dans les fichiers que je mets à votre disposition.
Et je comprend tout à fait que ce ne soit pas au goût de tout le monde.

Bref. *contente*

Zamiza.
Zamiza
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Lun 19 Jan - 17:48

Hop, j'ai trouvé pourquoi parfois le script envoyait pas les infos au bon endroit. ^^

Avec ça, la fonction "supprimer" réparée (y'a un bug dedans, actuellement.. Ne pas l'utiliser, si possible ! ^^') et la case de fin de script, je fini mes listes de multi-co et j'vous envoie la 1_9. Smile
(d'ici quelques jours.)

Zamiza.
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mar 20 Jan - 10:31

En passant Zam j'ai vu que Exi avait repri le projet à son compte pour justement intégré les multis, vous travaillez en semble ou bien ya du copyright dans l'air Question Question

Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mar 20 Jan - 16:21

Les deux. ^^

Exited a été dès le début intéressé par le DofusLog, et on s'est échangé nos sources pour avoir les idées de l'un/l'autre.

À noter que ce que j'ai développé, je l'ai fait "de rien", et si Exi a développé la même chose, c'est une coïncidence, ou alors que sa solution était assez bonne pour que j'y pense de mon côté.
Tiens, le lien direct vers le Topic sur son fofo : http://nufraspectrum.forumactif.fr/a-l-affiche-f19/dofuslog-simplifiez-vous-la-vie-t526.htm
(Oui, j'y ai aussi participé, dans les dernières pages. ^^)

Il ne peut y avoir de copyright (pots de vinsdroits de reproduction) sur un code source visible. Ce serait comme de poser un copyright sur un freeware.. Ca n'a pas de sens ! ^^
Le projet est là pour que les gens qui veulent le transforment à leur guise, selon leur envie, leur besoin.

Je ne fournis (moi) qu'une seule version du DofusLog qui est (normalement, sauf bugs..) fonctionnelle "en l'état".
J'assure aussi (par la mise à disposition du code source) qu'il n'y a pas de "trappe", de "virus", de "keylog", de "trojan" ou toute autre merde qui pourrait rendre inutile le travail de sécurité que j'apporte à mon script.
Si vous voulez, je peux vous expliquer en détail chacune des fonctions du script, de sorte à être totalement au courant de "ce qui se passe" et "quand".

Je précise pour terminer que c'est moi qui ai lancé l'idée d'un script de connexion à Dofus portant le nom "DofusLog".

Zamiza.
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mar 20 Jan - 20:38

Ca c'est ma zami a moi, je t'aimeuuu epousseu mwa...

destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mar 20 Jan - 20:55

(Papy en manque spoted)
Zamiza
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: La version 1_9 est arrivée !   Sam 24 Jan - 15:22

La nouvelle version 1_9 est disponible !
Version compilée : DofusLog-v1_9.exe - 262.69 KB.
Version script : DofusLog-v1_9.au3 - 17.83 KB.
Version source directe :
Code:
...
(18 259 caractères en 471 lignes.. huhu ^^)
Zami-Edit : Limite de caractères atteinte.. Pour obtenir le code source, il vous faut récupérer une des deux versions en lien ci-dessus.. Désolée pour le désagrément, toussa. Neutral

Améliorations : (j'espère penser à tout ^^")
-> Connecter plusieurs comptes à la suite, sans repasser par le script
-> Terminer le script une fois toutes les connexions choisies "validées"
-> Utiliser une version "non-installée" de Dofus est possible (et notamment la version navigateur sous Opéra, Internet Explorer ou Mozilla. n'hésitez pas à me transmettre le nom de votre navigateur pour l'ajouter à la liste. Smile )
-> Correction du bug de suppression
-> Enregistrement de la position du fichier de logs (sauf version exécutable, pour l'instant.. :s Il est quand-même possible [mais c'est beûrk] de placer le fichier "Log.txt" dans le même répertoire que le script ".exe" .)
-> Un petit ajout graphique convivial dans l'apparence. (les skins, pour la prochaine version. ^^)
-> La remise au propre d'un certain nombre de lignes qui en avaient besoin
-> Améliorations sur le fonctionnement de certains boutons (annuler une clef ne fait plus tenter de lancer le compte, et annuler le lancement du Client fait revenir au script)
Il me semble avoir fini la liste des nouveautés.

Bugs connus, remarques : (Il me semble avoir corrigé tous les autres bugs, n'hésitez pas à les signaler si vous en voyez !)
-> Supprimer une ligne de compte en ayant la multi-connexion active est possible, mais si la ligne supprimée était présente dans la liste des comptes prévus à connecter, le script plante.
-> Les Skins arrivent pour la 1_9b (bis), désolée pour l'attente !

Si vous avez des choses à rajouter, des infos à transmettre ou des idées (de préférence "fun" n_n), n'hésitez pas à le dire !

Dofusément,

Zamiza.
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mar 27 Jan - 10:32

Juste une petite question Zam'

Citation :
-> Utiliser une version "non-installée" de Dofus est possible (et notamment la version navigateur sous Opéra, Internet Explorer ou Mozilla. n'hésitez pas à me transmettre le nom de votre navigateur pour l'ajouter à la liste. )

Ca veut dire qu'avec ton outil je peux co mes comptes en utilisant mon lecteur flash SA ?

Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mar 27 Jan - 18:04

Oui. (Normalement..) Smile
Si tu n'y arrives pas, dis-le moi, je modifierai en fonction. ^^
Zamiza
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Lun 23 Fév - 16:56

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=17952935#post17952935

Version 1_9b ! ^^

En fait, c'est plus simple pour moi de recentrer tout sur JoL. ^^
Je vous mettrai au courant à chaque MàJ ! :]
(Enfin, si ça vous intéresse.. cheese )
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mar 24 Fév - 11:33

Effectivement plus simple pour toi de centraliser le suivi de ton application Razz

Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mer 14 Oct - 14:42

Version 1_10, si vous voulez : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19461316#post19461316

Toujours en exclu sur JoL, désolée !
En bonus, y'a même une version compatible avec la bêta de Dofus2.0 !
(DofusLog-v1_10-DémoDofus2.0.au3)

Zamiza.
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Mer 14 Oct - 21:46

tu te contenteras d'une seule version toi : P enfin encore bravo pour ce que tu fait : P

Bikku²
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Jeu 15 Oct - 18:01

Dofus 2.0 on peut justement ce logguer sans retaper ses logs je crois ( du moins d'après la bêta )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DofusLog-v1_10 - 12/10/2009   Aujourd'hui à 11:14

DofusLog-v1_10 - 12/10/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2