Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]

Aller en bas 
+9
GuimSummoner
loulesacrifieur
Soldras
Jon
Lusava
destin-d-eniripsa
shinnig
jiub
Bastardasa
13 participants
AuteurMessage
Bastardasa
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:41

Bonjour les mikeys et les minnies!!

-je m'appelle bastardasa je suis sramette batman je suis de cercle 104 je ne suis plus STF* ( z'avé de la chance c'est pas vieux sa) (*= Sans Travail Fix) j'ai enfin trouver de quoi me nourri et vivre je suis paysan 52 boulanger 74 et mineur 24 je mets pas mal d'embience bounce je suis célibataire (au secour femme battu cherc...) ups pas bonne endroit
- se qui est de moi je suis un garçon dans la 14ène (sa se dit?)
je suis assez souvent connecté (au moin 1 fois par jour) Mais j'ai des parent séparé alors 1 week-ends sur 2 chez mon père oblige et mon père doit avoir du 1 débit a l'heure Mad donc 1 week-ends sur 2 je ne suis pas la Rolling Eyes Merci j'espère qu'on m'ouvrira les portes des votre guilde enfin bon voila j'espère du fond du coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:49

Contre désolé pas emballé du tout quelque fautes d'orthographes le RP manque.... donc voila tu a mes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Bastardasa
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: RP oublier désoler   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:36

Je fut procrée un jour d'été par un iop et une sramette, je fut par la suite requeilli ,mais je ne m'en souvenait plus pour quelle raison.
Alors je grandi au près d'un sram et d'une eni assez vieille a mon gout, a mes 8 ans j'agassait déja mes parents car a chaque ami qui venait dès qu'il repartait il n'avait plus d'argent. Mais mon père m'accusait mais je voyait bien que c'était lui, et je me sentait donc incompris a mes 13 ans je m'achetait moi même en cachette ma première dague je m'en souvient car j'eu cette argent loyalement .
Ce fut un soir d'hiver mes 16 ans venait de passer quand mon père abusat de moi, je le tua avec mes dagues et fugua le soir même... je trouva un foyer pas cher et assez loin de chez moi, je commencat alors mon entrainement avec une iopette nous devenîmes bonnes amies... Quand un soir habituelle dans les rues a pillé les sales timbant,je trouva dans l'une des poche d'une iop très vieux un testament avec comme déstiné MOI. Je n'osait pas lui dire que j'avait trouvé sa dans sa poche alors je fit habilement tombé se papier par terre et vu qu'il été vieux lui proposa de le ramassé pour lui, il accepta et ouvrit et l'interpelat don en lui disant que la jeune fille écrite sur se vieux papier en cuir de bouftou. Il me dit alors tout mon histoire pourquoi je fut abandonné, ma mère fut tué par un voleur et mon père assasiné dans les buissons quelque ceintaine de metre plus loin, en déduisit les policier en suivant les trace de pas mais je fut surpris , quand je remarqua que la personne a qui je parlait été mon grand-père qui été donc toujours vivant car j'était devant lui cela m'atrista et en prenant tout les papiers pour pouvoirs peut-être retrouver les meutriers et les vengers et je les pista pendant des années et enfin mes recherche trouvais un but je les avait face a moi mais malheureusement ils étaient plutot bien gardé par des dizaines de personnes qui festoyait car ils avaient encore tué... j'attendit le soir et les tua dans leurs lits et je les pillas de fond en comble...
Revenir en haut Aller en bas
Bastardasa
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2008

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:37

Désoler de n'avoir pas fait le RP sur même postite
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

alors pour moi cela seras non ton 2eme message signifi que tu as pas lut les pot-it de cette partit!!
Personne ne les lis sa devien vraiment gavant
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:26

tu aurais pu le faire sur le même post que ta candid
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:05

Non, Faut lire avt de venir et puis je suis franchement pas emballé par ta candidature et ton RP ma (on va encore dire que je suis michant) Saoule grave (bon en meme temps j'ai pas eu une bonne journee j'ai la rage... peut etre que demain je changerais d'avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lusava
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Lusava


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/02/2008

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:45

Contre, tout a était dis
Revenir en haut Aller en bas
Lusava
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Lusava


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/02/2008

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:47

Tu aurais pus editer ton 1 er post....
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 31
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:48

Non
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:30

la fleme de lire le 2eme post donc NON
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:21

non dsl
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:25

J'ai fusionner les sujets pou éviter de se perdre dans la lecture de sa candidature.

Pour ma part c'est non Razz
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:07

Malgres le Mp non
et je croyais pas avoir fais de double post c'ets car tu as fusionné guimm que j'ai un bouble?
Revenir en haut Aller en bas
darkiii
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
darkiii


Nombre de messages : 91
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:57

2 post + pas de RP

==> contre
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:37

Non
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:44

non refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]   Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'une jolie sramette [refusé]
» Bien le bonjour ! [refusé]
» Envie De Vous :D [refusé]
» Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]
» Candidature ;) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: