Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de "lois-lepgm" [accepté]

Aller en bas 
+14
jiub
kaffeine
Ren-Tao
Jon
loulesacrifieur
EcaSooZ
shinnig
destin-d-eniripsa
Dreven
-Lordhart-
Tourmentueur
-Pink-Iop-
Hets
Yuk
18 participants
AuteurMessage
Yuk
Aspirant
Aspirant
Yuk


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyJeu 17 Avr - 14:52

Bonjour,

Et bien voila je me présente, je suis un jeune xelor du nom de Lois-lepgm (Slim petit surnom que je trouve sympathique :p), je suis avec un alignement demon et suis également de level 84. En ce qui concerne mon travail quotidien, je suis paysan lvl 32 et boulanger lvl 49 pour le moment.

En ce qui concerne mon histoire et bien dès mon plus jeune âge, j'ai grandi dans un petit village non loin dela frontière qui sépare Amakna des Lande de Sidimote. Tout ce passé très bien, jusqu'au jour ou arrivas une horde de bandits qui furent decidés a piller le village et éliminer tout ceux qui voudront leurs barrer la route. A cette époque, les anges était sensés garantir la sécuritée de amakna et également des contrées voisines, mais hélas pour nous nous n'avions reçu aucune aide de leur part. Depuis ce jour, je fut condamné a voyager seul étant donner que tout mon village fut exterminé par ces bandits.
Un soir pendant mon sommeil, j'entendis une vois qui me dit: "Mon enfant, Rushu dieudes demons a réponse a toute tes questions et pourra te venir en aide, trouve le chemin de sa tanière et le pouvoir t'attendra.........". Le lendemain matin, je me mis en quête de cette fameuse tanière et je fini par la trouver au bout d'une semaine de recherche. En entrant dans la tanière une statu se trouvé devant moi et j'entendis une vois qui m'expliqua comment procéder pour rejoindre le clan du dieu Rushu, ce qui fut mon premier grand choix dans ma vie. Depuis ce jour, je traque sans relache les bandits coupable de la destruction de mon village natal, mais depuis peut j'éprouve un enorme sentiment de solitude.......

Sinon mes principals motivations sont que je recherche une guilde ou il y a avant tout une bonne entente entre ces membres, de l'entraide, une guilde ou il y a des personne de connectées, également une guilde qui est assez active dans toutes ces activitées, (biensur je suis partant pour tout divertissement ou activitées ). J'ai également entendu beaucoup d'échos positif vous concernant et j'ai également pu constater la bonne ambiance et la sympathis des membres que j'ai déjà rencontrés.

De plus je tien à ajouter que à l'orrigine je suis un iop de lvl 151 mais il a été malheuresement hacké donc je recommence un new perso, cela est pour vous prouver que j'ai une certaine éxpérience dofusienne...

Voila, je crois que l'essentiel est dit laissez moi vos pseudo IG que je puisse vous contactez pour faire plus ample connaissance avec ceux qui le souhaites (c'est a dire tout le monde xD), sur ceux je vous souhaite bonne continuation a tous et a bientôt j'espère,

Cordialement Lois-lepgm,

(PS: veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographes, j'espère que ma description vous conviendras )
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyJeu 17 Avr - 15:08

Un grand oui pour moi Very Happy.
J'ai eu l'occasion de te parler IG tu est sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Iop-
Aspirant
Aspirant
-Pink-Iop-


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Dans ton cul lulu
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyJeu 17 Avr - 16:06

Alors candidature trés simpa mais j'aimerai que l'on se parle un peu ig pour donné mon avis ( mon pseudo => -PiNk-IoP- ) allé a bientot sur dofus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tourmentueur
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Tourmentueur


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : Va voir ailleur ! ( IRL 45)
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyJeu 17 Avr - 19:31

Pour aussi, il y a tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyJeu 17 Avr - 20:10

Je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyJeu 17 Avr - 21:34

Comment nous a tu connus?

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yuk
Aspirant
Aspirant
Yuk


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyJeu 17 Avr - 21:42

Je vous connais depuis l'époque de mon iop qui connaissé un de vos ex-membre "dremis" et au moment que je voulais vous rejoindre bah on m'a hack et j'ai du tout recommencer :s

Lois-lepgm.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyJeu 17 Avr - 23:55

Oui dremis on connait, il a enormement marque la gente feminine de la guilde lol..

Sinon, oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
shinnig
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
shinnig


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyVen 18 Avr - 1:36

Bon ben en voyant ton non je me suis dis un kevino Shocked mais enfet tu m'a lair simpas tu a l'air d'avoir lu les regles de candid' pour une fois alors de seras oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
EcaSooZ
Défenseur du forum
Défenseur du forum
EcaSooZ


Nombre de messages : 249
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyVen 18 Avr - 10:02

J'vey dire un petit oui...
le RP je le trouve bien
mais bon... voilà ^^"
et ensuite euh... les fautes.... j'ai vu
que tu t'en excuses à la fin mais c'est
vraiment atroce à lire pour quelqu'un qui
fait que de les chasser, même dans le canal X'D

Voilà ^^' mais sinon y'a tuut s'qui faut donc j'vois pas
de raison autre de dire non ...
Revenir en haut Aller en bas
loulesacrifieur
Défenseur du forum
Défenseur du forum



Nombre de messages : 220
Age : 61
Localisation : dans mon petit coin douillé
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyVen 18 Avr - 10:14

pour moi aucun probleme tu a tout dit et navré pour ton IOP (c'est une chose que j'admé pas le hackage) donc je dirai oui
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyVen 18 Avr - 10:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyVen 18 Avr - 14:37

bas je vais dire oui meme si le fait que tu soit pote avec dremis me pose un probleme ^^ tlm sait pourquoi ^^. Mais bon tu a fait une bonne candid t'as l'air sympa donc je voit pas pourquoi je m'y opposerai.
Revenir en haut Aller en bas
-Pink-Iop-
Aspirant
Aspirant
-Pink-Iop-


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Dans ton cul lulu
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyVen 18 Avr - 17:25

J'ai discuté avec le xelor, il est simpa alors pour moi sa sera "OUI" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaffeine
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
kaffeine


Nombre de messages : 638
Age : 49
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyVen 18 Avr - 23:21

Eu Neutre
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptySam 19 Avr - 11:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptySam 19 Avr - 17:21

ca sera OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkiii
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
darkiii


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyLun 21 Avr - 9:50

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Lusava
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
Lusava


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyLun 21 Avr - 10:32

Bonjour a toi, enfin quelqu'un qui a lus les regles avant d'avoir fais sa candidature, j'apprecie !
Sa sera un POUR de ma part Wink

___________________________________________

Quelque sois ta force tu trouveras toujours plus fort que toi

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Mou
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] EmptyLun 21 Avr - 11:30

Bon bah la majorité a parlé (de nouveau)

Pour rentrer mp

Soldras
Drefan
kolo-kolko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "lois-lepgm" [accepté]   Candidature de "lois-lepgm" [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "lois-lepgm" [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement"the-cra" [accepté]
» "Et si c'étais eux ma famille ?" [Accepté]
» Demande d'intégration dans "Les Mikeys" [Refus]
» Recrutement "Snaisox" [Pas le level requis]
» Lettre de motivation "Artye" [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: