Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]

Aller en bas 
+9
Dreven
The-Demorace
Hombe
Jon
destin-d-eniripsa
Hets
Ren-Tao
-Argor-
Hummy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hummy
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptySam 2 Fév - 19:38

Coucou amis Mikey's.

Suite au départ de Satsuki je souhaiterai renouveller ma candidature si c'est possible pour intégrer votre guilde.

Je suis un énutrof de niveau 154 bien sympathique Very Happy
du nom de -Hummy-.

mon nom est Louis, j'ai 15 ans, je vis à roubaix près de Lille et je suis en première S.
Je connais Argor, destin-d-eniripsa irl je m'entend aussi assez bien avec maxboss et Soldras, c'est pourquoi j'en connais un peu sur vous et éspere aussi en apprendre plus. salut

IG, j'aime beaucoup les donjons, le pvp, l'exp et je suis toujours dispo pour vous aider dans vos captures. (en plus j'ai entendu dire que vous manquiez un peu d'énus x') )

J'ai aussi des metiers sympas : Forgemage de pelles lvl 100
Cordomage lvl 100
voilà

En espérant que ma nouvelle candid vous plaira plus que la derniere, A bientot les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Argor-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Argor-


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptySam 2 Fév - 19:43

Ben sans surprise enfin quoi que si je refléchis je sais pas si il mérite... Allé repondez tous oui et vous aurez tous un tour de recons :p.

Non sans rire il mérite carément c'est un gars super et (super-actif^^) et qui vous aidera dans le jeu. Voila sans en dire plus vous savez quelle est ma réponse.

BIz les mikeys.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Ren-Tao


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/11/2006

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptySam 2 Fév - 19:56

Bon bas moi je trouve qu'il manque le RP ce que je trouve dommage ... Mais bon effectivement besoin de nunus XD ... aussi bas t'as l'air simpa t'as le lvl (meme plus XD) et puis tu connait deja 4 personne (asser actif) de la guilde ^^.

Se sera donc un OUI pour moi ^^

P.S: je tien en plus a mon tour de recons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptySam 2 Fév - 21:34

Pour mi ça sera OUI Smile. Je t'ai déjà parler IG t'es symps Razz.
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptySam 2 Fév - 21:53

Bah, vais quand meme pas lui dire non à LUI^^ (un petit RP serait quand meme le bienvenu)

Hyper-actif, no-life je dirais plutot ...

Il y a quand meme un truc qui me chiffone, pourquoi "Suite au Depard de -Satsuki- "?
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptySam 2 Fév - 22:26

OUI pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptySam 2 Fév - 22:43

Hummy a écrit:

Suite au départ de Satsuki je souhaiterai renouveller ma candidature si c'est possible pour intégrer votre guilde.


Explique moi cette phrase, après je dirait mon avis ._.
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptySam 2 Fév - 22:47

Oui je me souvien effectivement de toi j'avais accepté auparavent et j'accepte toujours malgrés la phrase que tu as dit au debut certes Sat t'as mis des batons dans les roues pour rentré dans la guilde mais voiloir rentré juste parce qu'elle part enfin j'accepte quand méme comme la plupart on dit oui on vera IG Wink .
Revenir en haut Aller en bas
-Argor-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Argor-


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptySam 2 Fév - 23:18

Par rapport à satsuki, elle ne m'a pas que mis des batons dans les roues, j'ai trouvé qu'elle avait aussi influancé vos votes précédent, jusqu'a faire changer le vote de certains qui étaient favorables à mon entrée dans la guilde.
Pour finir ma candidature avait était refusé suite au conseil des mikeys :l

voilà voilà

mais ne vous occupez pas de ça c'est po important.
Je suis plus que motivé pour vous rejoindre :')

Tschus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hummy
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptySam 2 Fév - 23:20

Oups vraiment déso j'ai écris le message avec le compte de argor xD.
il était chez moi et j'ai oublier de rechanger le compte ^^


bye
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptySam 2 Fév - 23:27

Je vois...

*reflechit dix secconde*

Bon bah c'est non.

Tu as été refusé, une fois tu serrat toujours refusé. Surtout que ta candidatures n'a pas changé d'un pouce, et elle n'était pas folichonne.
Pas un seul point de Rp alors que tu nous raconte ta vie, ta vie IRL je m'en fout, ta candidature je la resume en 2 lignes.

Donc, non, non et encore NON !

Cette décision est indélébile, inaltérable, incorruptible (même si tu avait été une jolie craette... )
Revenir en haut Aller en bas
-Argor-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Argor-


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptyDim 3 Fév - 0:04

scratch sur ce coup la franchement Hombe tu ma décu pour plusieurs points:


  1. tu n'etais pas la lors de la première candid et donc tu n'etais pas la lors des debats entre satsu et hummy en vrai je parle
  2. Tu n'as meme pas essayé de connaitre hummy tu le juges direct
  3. Et je dis ca en tant qu'ami d'hummy je ne changerai rien vis a vis de mon amitié avec lui mais jvous le dis je pense qu'il apporterait vraiment plus que certaines personnes pour la guilde ... Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Icon_evil
SUR CE BIZ A TOUS MES MIKEYS D'AMOUR ...
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptyDim 3 Fév - 0:09

Et bien justement je le connait pas c'est bien l'interet des candid', j'en lit une qui est nul... s'tout...

Et j'ai à peine lu, le dernier post... Et ce que j'ai vu, pas grand chose de positif... Ce que j'ai retenu, quelqu'un qui se permet d'insulter guim en combat, après seulement quelque tour.

Non sincerement...
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptyDim 3 Fév - 0:34

Desoler Argor, Hummy, mais Hombe a raison,

Citation :
Ce que j'ai retenu, quelqu'un qui se permet d'insulter guim en combat, après seulement quelque tour.

C'est pas acceptable, c'est vrai aussi que normalement il n'y a pas de 2eme post, mais comme jte trouve sympa hummy, j'avais dit Oui.

Mais, bon... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptyDim 3 Fév - 1:29

Pour moi se sera NON normalement quand on a deja postuler si c'est refused on retente pas sa chance de mon point de vue 2 emement ta candi et a toute ligne pret la meme que la premiere je ne suis pas du tout emballez! jai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptyDim 3 Fév - 5:16

Bon alors déjà faut arreter de choisir par rapport aux autres hein ...
je veux dire par là des que un Bras droit ou autre meneur dit sont avis tous le monde changent pourquoi hummy n'aurait pas le droit a une autre chance et vous à plusieurs votes Shocked .
Et puis le fait que l'on disent que c'est la même candidature que l'ancienne faut arreter quoi allez voir au lieu de raconter des choses qui ne sont pas vrai.
Guim est parti Sat aussi ils n'ont plus à être comptés pour le vote d'un nouveau comme on dit le passé est le passé il faut vivre au jour le jour.
Voila maintenant que je l'ai bien ouvert ( ma bouche ) je vais me prendre un blame mais osef j'aurais dit ce que je pense Twisted Evil .
Pour en revenir à la candidature , MOI je reste sur mon oui . Wink .
Voilou par contre Hummy si tu vien ==> tu reste pas comme le dernier nunu qu'on a eu dans la guilde Mad .
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptyDim 3 Fév - 11:54

Meme avis que Demo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptyDim 3 Fév - 14:55

Candidature précédente...

https://mikeys.forumactif.com/recrutement-f5/candid-hummy-refuse-t664.htm?sid=85f5aed6e49eadda8af9a2579c777637

J'dis ca j'dis rien j'suis plus dans la guilde, suis pas censée poster içi, mais j'aime pas qu'on parle de moi Rolling Eyes Rolling Eyes

De plus si c'était à refaire je redirais non s'tout... Enfin j'dis ca j'dis rien, mon avis ne compte plus du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptyDim 3 Fév - 15:14

désolé mais moi je suis contre tes candid sons assé incompete désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
The-Demorace
Défenseur du forum
Défenseur du forum
The-Demorace


Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Prépare l'assault de Bonta =O
Date d'inscription : 16/07/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptyDim 3 Fév - 15:21

Merci Sat je n'arrivais pas à mettre le lien Rolling Eyes .ne tinquiète pas ce n'est pas en mal que je parle de toi mais pour dire que l'histoire qu'il y a eu c'est du passé beaucoup de personnes sont partis de la guilde et sont revenus donc ils ont eu une 2eme chance pourquoi pas lui il a peut-etre changé et si vous hésité de sa gentillesse proposé lui un RDV histoire de le connaitre un peu plus Razz .
Sur ceux à vos télécommandes:
Tapé 1 si vous voulez que Hummy rentre.
Tapé 2 si vous voulez qu'il ne rentre pas
Tapé moi si vous voulez que je parte Razz Razz .


Nan je rigole à vos réponses Wink .
Revenir en haut Aller en bas
-Argor-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Argor-


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptyDim 3 Fév - 17:02

Beau message demo :p batman Tfacon ce qui devais etre dis est dit je suis entierement daccord avec lui sur le fait du changement de voix car les bras droits non pas la meme opinion que nous.

Sur ce coup la chaque fois compte pour un meme celle des Bras droits ou meuneur.
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptyDim 3 Fév - 21:25

je vais dire OUI:

- ca fait plusieurs fois que tu essaye de rentrer dans la guilde ce qui prouve que tu est trés motivé

- j'ai discuter avec toi et tu es assez sympa et marrant

-Pas mal de mikeys mon parler de toi en bien

pour moi ce sont des raisons suffisante pour te donner une periode d'essai

un point negatif:

-tu aurai pu faire un petit Rp que l'on sache quelle est ton histoire, je pense que les autres seraient plus enjoué a t'accepter si tu pouvais faire un effort dans ce sens^^

pour repondre a demo:

tu as expimer ton opinion et je vois pas pourquoi on te reprimenderait, c'est meme mieux que tu dise ce que tu pense ca permet de faire avancer la discution, chacun a le droit d'exprimer ce qu'il pense meme si ca ne plait pas a tout le monde.
Il suffit juste de rester polit ^^ (ce que tu as fait )
Revenir en haut Aller en bas
-Argor-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Argor-


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptyMar 5 Fév - 22:06

bon on lock quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptyMar 5 Fév - 22:42

pas mal de personne n'ont pas repondu donc ca attendra le temps qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] EmptyMer 6 Fév - 9:14

ALLAY OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]   Renouvellement de candidature    -Hummy- [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de candidature -Hummy- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid -Hummy- [refusé]
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» xixeniripsaxix [accepté]
» Candidature Tox-ico -_- [Accepté 19/11/07]
» [Accepté] Pandawoushu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: