Forum de la guilde -Les Mikeys-

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

floodeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: floodeur   Mar 22 Jan - 9:02

Regarder ce que j'ai trouvé j'ai les Redresseurs de thor: Salut les gens , sur ce sujet je l'espere sera accepté un groupe de 3 aventuriers dofusiens qui , pour des raisons d'attachement par une profonde amitié n'integre jamais une guilde sans etre au complet il s'agit de moi meme feca-liseur , Feca de cercle 140 , de mon ami Kurd-maverick sram de cercle 108 mais aussi de vork le sadida de cercle 109 ^^
comme pour toute candidature il faut un RP :

[RP : On]
Il y a quelques année de cela , sur une ile celeste nommée Incarnam vivaient nos vieux parents , qui très pauvres avaient a peine de quoi nous nourrir , mon pere me donna le nom du premier anneau qu'il avait fait en étant bijoutier le Fecaliseur , tant dis que ma mere donna les noms de kurd-maverick (son chanteur favoris) et Vork ( le nom de son chacha mort quelques temps au paravant) a mes 2 freres.
Le 15e cercle de puissance atteint , nous devions quitter la maison pour nous diriger vers les contrées amakniennes ou gitaient les monstres les plus feroces , nous les avons combattu , vaincu , certes non sans difficultés mais nous l'avons fait tout en progressant un peu plus a chaque fois.
Un beau jour quelqu'un abandonna 2 enfants devant la tante ou j'avais passé la nuit : xXx-MajinDrop-xXx et MajinHeal , 2 enfants que j'ai fait progresé et que j'ai joillé , nourrit comme mes filston pour qu'ils m'aident plus tard a combattre les monstres les plus féroces. Pendant ce temps vork adopta un enutrof nommé Gorki et Kurd se maria et eu une jeune fille nommé Nicky maverick comme son pere , malgrés le fait qu'ils étaient jeunes , ces chenapants soutiraient facilement leur ressources aux monstres et nous appelions ceci "Droper" et arrivaient tout aussi bien a bourriner . Un beau jour nous rencontrames un clan celeste du nom des redresseurs de thor qui accepta de nous lier a ses rangs , et depuis ce temps , nous devament de vayant guerriers pret a defendre la cause de leur clan ..
IRL nous sommes 3 amis de 15 ans dans la meme ecole ^^'

Cela vous dis quelque chose? Les trois comiques sont pas rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: floodeur   Mar 22 Jan - 9:38

D'apres ce qu'on ma dit les 2 premiers(Vork et kurd) ont été virés.Tandis que fecaliseur les a suivis.
Apparemment ils ont laissé tomber leur 4eme compere.
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: floodeur   Mar 22 Jan - 10:24

Tsssss

Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque

MessageSujet: Re: floodeur   Mar 22 Jan - 15:02

Pathetique ...