Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Multi [accepté 08.01.08]

Aller en bas 
+14
Feca-liseur
Ludoo
Jon
jiub
Soldras
-kolo-
Vorion
-Lordhart-
Dreven
-Argor-
darkiii
xixeniripsaxix
Hombe
kurd-and-co
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurd-and-co
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:21

-kolo- a écrit:
On va organiser plutot un vote.
Vote a cause des neutre y'en as trop hihi
Sat ou guim faite je sais po faire Laughing

Cela determinera si oui ou non on vous laissera rentrer.

Je pense aussi qu'on ne donnera que le choix OUI et NON comme sa obligation de réponses^^ niark niark.

Bon sur ceux les 4 compéres bon jeu

Je suppose que cela prendra beaucoup plus de temps , pourquoi ne pas plutot compter les oui et non puis Guim et Satsuki seront obligés de voter par un oui ou un non , sachant qu'on ne considere pas neutres , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:36

Bon aprés avoir parler a kurd je passe mon neutre en OUI personne plutot agréable.

Enfin cela fait 9 OUI 5 Neutre donc que faire ?

Cela risque de faire une grosse arrivez mais bon?
Cela mettra de l'mbiance sa j'en suis quasi convaincu.

Enfin j'attend vos réponses ceux qui ont mis neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
Vork
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:40

Bonsoir les Mikeys ! Very Happy

Je me presente : Vork 3ieme membre du groupe des inseparables tongue
Je passe juste vous faire un ptit coucou et pour dire que nous sommes vraiment 4 personnes differentes (eh oui huhu) mais aussi 4 bons amis motivés et sympathiques prêts à rejoindre vos rangs

Mr. Green

Sur ce je vous dis bon jeu et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:02

Bah 9 oui contre 5 neutre, je pense pas qu'un vote soit utile dans ces cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 14:25

J'aurait une derniere question avant Razz

Vous venez postuler ici pour un candi pour vous 4 ok ^^ mais vous n'etes pas le genre de personnes qui vient postuler pour rentrer dans la guilde et se dire apres y etre rester environs 1 semaine ou 2 vous dire a bah non cette guilde et nul pourquoi on a postuler pfff aurevoir ?

Apres je serait convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurd-and-co
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:08

The-InstinC- a écrit:
J'aurait une derniere question avant Razz

Vous venez postuler ici pour un candi pour vous 4 ok ^^ mais vous n'etes pas le genre de personnes qui vient postuler pour rentrer dans la guilde et se dire apres y etre rester environs 1 semaine ou 2 vous dire a bah non cette guilde et nul pourquoi on a postuler pfff aurevoir ?

Apres je serait convaincu ^^

Non parceque crois nous , on n'adore bouger , faire des activités dans dofus et IRL , et on n'est guere de ce genre car l'on a été fideles a de nombreuses guildes mais on n'a quitté car a un certain moment nous n'etions que les seuls connectés , et puis on n'est tres drole ^^' nous vous garantissons la bonne humeur dans la guilde Very Happy et ainsi l'entraide avec les personnes de notre cercle de jeu et plus
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:11

Bon vue de ceci je change mon NON en Oui tu ma convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:47

(locké pas de suite j'vais donner ma réponse et lock après les avoirs rencontré xD)
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:24

Bon... Pour moi se sera NON, meme si je ne joue plus, je pense que le /g deviendra dsl de l'expression "le bordel". déja avant quand il y avais des personnes qui parlaient tous en meme temp dans 2 contextes différents (voir plus) cela était trés difficile a suivre ...

Alors une de plus avec les " 4 inséraparables" j'imagine meme pas Embarassed

Et certes cette idée de poster pour 4 joueurs en 1 seule candid, je trouve sa bizarre. Nous ne pouvons pas vous connaitre .. Vous me direz qu' on peut vous contacter IG, et ceux qui joue plus vous en fait quoi ? Laughing

Et niveau candidature, courte, manque d'info ( meme si vous les avez donner aprés, elles ne sont pas dans la candid de base, ceux qui laisse a penser que vous ou que tu n'as pas lu le post avant de poster ... )

J'aurai mieu aimer une petite candid courte de chaque joueur que une petite pour tout le groupe...

Donc voila j'ai justifier mon NON rambo
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:48

la-tite-sadi a écrit:
je pense que le /g deviendra dsl de l'expression "le bordel". déja avant quand il y avais des personnes qui parlaient tous en meme temp dans 2 contextes différents (voir plus) cela était trés difficile a suivre ...

je suis plutôt d'accord avec toi sur se point, mais je pense que cela dynamise la guilde, c'est vrai par moment sa fait du bien le calme. Mais quand il y a un blanc ou chose du genre qu'on se fait chier sa fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui parle Smile, pis quand c'est le bordel pour ma pat sa m'amuse on c'est retrouvé connecté a 27 une fois un vrai boxon comme on dis mais sa faisait plaisir de voir que tout le monde pouvais discuter comme sa simplement sans complexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:13

1 NON
9 OUI (avec le mien 10)
6 NEUTRE

Bienvenu à vous quatre.
Pour entrer dans la guilde contact:

/w kolo-kolko
/w -satsuki-
/w Drefan

Bienvenus à tous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Multi [accepté 08.01.08]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» Candidature Tox-ico -_- [Accepté 19/11/07]
» xixeniripsaxix [accepté]
» [Accepté] Pandawoushu
» Candidature Voc [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: