Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature Multi [accepté 08.01.08]

Aller en bas 
+14
Feca-liseur
Ludoo
Jon
jiub
Soldras
-kolo-
Vorion
-Lordhart-
Dreven
-Argor-
darkiii
xixeniripsaxix
Hombe
kurd-and-co
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurd-and-co
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 4:25

Tout dabord bonsoir , Membres de l'honorable clan des Mikeys ... Je me nomme Kurd IG du cercle de jeu 105 ( pour l'instant Very Happy ) etant un sram bontarien .. Avant mon RolePlay je voudrais vous expliquer la signifiquation de "Candidature Multi" En realité nous sommes 4 a vouloir integrer votre guilde .. Nous nous presentons : Feca nommé Feca-liseur du cercle de jeu 140 , Sadida Nommé Vork du cercle de jeu 105 , --Lord-Chaos-Sram-- , sram du cercle de jeu 82... Nous sommes des confreres ( comme vous l'aurez compris ) Maintenant commencons le RP , voici notre histoire :

Etant jeunes , Nous etions 4 freres .. D'une mere morte et d'un pere paysan et tres pauvre , nous avions a peine de quoi manger ... Alors , mon pere ne voyant aucune solution , il decida de bruler toutes ses economies pour nous acheter a chacun l'arme necessaire .. C'est a dire 2 batons ainsi que 2 dagues ... Apres ces achats quelque peu osés , Nous rejoignames les rangs des Bontariens Pour combatre a leur cotés et ainsi progresser a fur et a mesure que les combats s'enchaineront ... Un jour , Pour cause d'un manque d'éfectif le dieu bontarien decida de nous envoyer mes 3 freres et moi combatre une orgue de guerriers dechainés ! Mais nous ne pouvames rien faire .. Alors au moment de notre execution , de valeureux guerriers apparurent , a l'aspect royal , ils nous defenderent et nous rallierent a eux , Nous devament alors des Mikeys et nous Prograssament De plus En plus vite .... Merci pour votre lecture ...


Euhh et j'oubliai un truc nous sommes tous les 4 agées de 15ans et aussi nous ne sommes guere des freres IRL comme vous l'aurez peu etre compris nous sommes juste reliés d'une amitié imseparable ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 4:37

Je leur ai parlé, ils ont l'air motivé, ca fera une grand entrée en guilde, remettre de l'ambiance toussa..., pour moi c'est un Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hombe
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Hombe


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Localisation : Sur les Terre D'Aden entrain de violer une naine (Sur Lineage II)
Date d'inscription : 01/01/2006

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 4:39

Quatre d'un coup... Eh beh

Perso... je preffère une candid' par perssone (après libre à vous de ne pas entrer si un n'es pas pris)
Ensuite... Trop court à mon gout

Bref, ni pour ni contre bien au contraire (oui je sais phrase débile)
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Multi   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 11:44

Moi je trouve qu'ils ont bien fait OUI
Revenir en haut Aller en bas
darkiii
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
darkiii


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 12:54

moi je suis pour
Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Argor-
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
-Argor-


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 12:57

Assez positif mais difficile de connaitre rellement le ambitions de chacun dans un candid courte pour 4 :s aux autres de voir

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 13:09

Non pour moi je ne suis pas trop emballez pit faire rentrer 4 personnes en meme temps c'est un peut bizzard je trouve ^^


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Lordhart-
Chevalier
Chevalier
-Lordhart-


Nombre de messages : 393
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 13:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Chevalier
Chevalier
Vorion


Nombre de messages : 385
Age : 32
Localisation : De retour pour vous faire chier xD
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 14:15

Canditature simpa mais bon plusieurs truc me chifonnent:

1: 1 canditature pour 4 personnes.... mouais c'est pas si compliqué que ça de faire une canditature alors 1 canditature pour 1 personne ça irait

2:
kurd-and-co a écrit:
Nous devament alors des Mikeys

mouais dire ça alors que meme si pour l'instant vous venez, ça fait un peu gros

sinon Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://sarei.skyrock.com/
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 14:27

Pourquoi voulait vous nous rejoindre?
Et pourquoi ne pas avoir fait chacun une candidature?

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kurd-and-co
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 14:50

-kolo- a écrit:
Pourquoi voulait vous nous rejoindre?
Et pourquoi ne pas avoir fait chacun une candidature?

Neutre pour le moment

Nous voulons vous rejoindre pour , tout dabord votre sympathie deduite de chez -The-Lost- Puis pour mieux progresser dans le jeu , car nous cherchons une guilde " qui bouge " une guilde drole , et nous serons toujours a votre disposition ...
Pour la deuxieme question , Si vous pouviez essayer de nous comprendre , nous sommes INSEPARABLES , on a eus de nombreuses chances de rejoindre de nombreuses guildes comme -Zéphir- car nous connaissons la meneuse mais on y est pas allé a cause de notre cher ami lord .. Nous ne pouvames nous separer de lui ...

Ce serai sympa si vous nous compreniez
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 17:12

ce sera oui pr moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 17:15

pour, même si quatres d'un coup sa fait gros ^^.... Malgrés le rp de bases :/ euuh sinon , 4/20 en conjugaison :/ sympa l'efort pour eviter le sms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurd-and-co
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 17:36

jiub a écrit:
pour, même si quatres d'un coup sa fait gros ^^.... Malgrés le rp de bases :/ euuh sinon , 4/20 en conjugaison :/ sympa l'efort pour eviter le sms Very Happy

Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe et de Conjugaison , mais si vous voyez l'heure vous comprendrez peut-etre j'étais a moitié endormi Very Happy

Amicalement KurD-MavericK

Et aussi , je vous assure de faire des progres dans ces deux matieres auxquelles je n'étais guere tout a fait pret hier soir ..

A bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 17:38

Candidature un peu bizzard Shocked
Mais ce sera OUI pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
kurd-and-co
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 18:01

*Prie pour que la reponse de GuimSummoner soit positive*
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 18:35

la réponse de guim n'est pas plus forte que les autres elle est exactement pareil seul le nombre de vois pour ou contre fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
kurd-and-co
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 20:56

jiub a écrit:
la réponse de guim n'est pas plus forte que les autres elle est exactement pareil seul le nombre de vois pour ou contre fait la différence.

Oui mais la reponse de Guim compte pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 22:45

Bof moi suis neutre pas très embalée , impression de pistonnage de mules je suis neutre pour le moment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kurd-and-co
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyDim 6 Jan - 23:52

Sadi-Evil a écrit:
Bof moi suis neutre pas très embalée , impression de pistonnage de mules je suis neutre pour le moment. What a Face

Arf .. Nous n'aurions jamais pensé que tu penseras ca ^^' bon deja si on pistonnait tu crois vraiment qu'il y aurait 2 sram Mad Puis si vou voulez vous pouvez nous poser quelques questions qui pourront vous prouver qu'on est plusieurs personnes ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Feca-liseur
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyLun 7 Jan - 0:05

Salut les gens , pour ma part comme vous pouvez le remarquer je suis la 2e personne du groupe jusqu'ici je ne faisais que regarder les réponses mais celle de sadi-evil m'a fait réagir ^^
Je ne vois pas l'interet de fair integrer plusieurs mules dans la guilde . dwarf De toutes façon vous pouvez verifier en nous parlant chacun son tour : Nous n'avons pas du tout le même caractere :p.


PS : J'ai deja 2 mules : xXx-MajinDrop-xXx et Majinheal smurf
Revenir en haut Aller en bas
Yople
Aspirant
Aspirant
Yople


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyLun 7 Jan - 3:34

Candidature qui a l'air bien bizare et qui sort de l'ordinaire... Vive les gens bizares :p

Je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyLun 7 Jan - 14:40

je vais poster puisque ma réponse semble les intéresser (vu Ig et sur le fofo) Razz

J'ai pris mon temps pour me faire un avis sur la question, en ayant tourner et retourner la candid' dans tout les sens, je n'arrive pas à me déterminer, qu'il soit positif ou négatif Confused
J'ai du pour, j'ai du contre mais j'ai pas l'un qui ressort plus que l'autre navré, je reste donc sans avis pour le moment navré Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurd-and-co
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyLun 7 Jan - 15:36

GuimSummoner a écrit:

J je n'arrive pas à me déterminer, qu'il soit positif ou négatif Confused
J'ai du pour, j'ai du contre mais j'ai pas l'un qui ressort plus que l'autre navré, je reste donc sans avis pour le moment navré Razz

Bon je penses que la reponse de Sadi-Evil vous a un peu fait changer d'avis mais comme l'a dit Feca-liseur , vous pouvez nous tester , puis ce matin au lycée , en ayant parlé a vork il a trouvé une solution ...

Vous pouvez nous convoquer tout les 4 et on parlera tout les 4 en meme temps en disant des phrases corect en meme temps , ce qui semble impossible pour un humain ayant 2 mains Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] EmptyLun 7 Jan - 20:45

On va organiser plutot un vote.
Vote a cause des neutre y'en as trop hihi
Sat ou guim faite je sais po faire Laughing

Cela determinera si oui ou non on vous laissera rentrer.

Je pense aussi qu'on ne donnera que le choix OUI et NON comme sa obligation de réponses^^ niark niark.

Bon sur ceux les 4 compéres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Multi [accepté 08.01.08]   Candidature Multi [accepté 08.01.08] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Multi [accepté 08.01.08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour oui ! mais accepté ? [accepté]
» Candidature Tox-ico -_- [Accepté 19/11/07]
» xixeniripsaxix [accepté]
» [Accepté] Pandawoushu
» Candidature Voc [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: