Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]

Aller en bas 
+8
Ludoo
Dreven
Jon
la-tite-sadi
Hombe
Soldras
jiub
h2o74
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludoo
Défenseur du forum
Défenseur du forum
Ludoo


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Entre bonta et brakmar, sur l'ile de noel.
Date d'inscription : 04/11/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 1:13

N'avais-je pas raison ??
Citation :
j'ai l'impression que tu as pour but de te servir de nous pour xp ou bien drop : je pense a quelquechose qui ressemble a de l'egoïsme
Tu cherche bien une guilde de "larbins" vu que pour toi la guilde n'as aucun autre intéret que les donjons ou l'xp Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En plus regarde j'ai ton age , et on ne peut pas dire que j'ai une bonne moyenne en otrhographe et regarde le post sur ma candid' il n'y a presque aucune fautes (pas comme pour toi ou 30 fautes par paragraphes c'est banal!) Donc voila tout a été dis je reste sur mon NON Les -Mikeys- ne sont pas de "no lifes " ni tes larbins pour pex ou faire des donjons!!! spiderman ; mais une guilde a l'ambience chaleureuse et sympathique ; nous avons très bien conscience de la realité et tu vois on ne se considère pas comme une guilde de noob efin bref ==> tu sort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 2:06

je reviens... xD et en forceuh *aieuh><*

Code:
Osef de ton lvl je préfere avoir 5lvl 80 que 1lvl 145 qui est un kevinkikitoudur.


Je ne me surstime pas, et ne me juge pas avec mon level, je pensse juste que pour plus de liberrté un level s'impose.

le level est là Wink lvl 80 Mr.Red Mr.Red

bloodrain a écrit:
C'est quoi ce quote, C'est pour le plaisir de quote ? ._.


C'est pour t'embeter sa Mr.Red Mr.Red xD

sadida-chaude a écrit:
Ensuite, l'histoire du patron j'ai bien compri, c'est dis gentillement.


J'espère que t'as compris, j'ai failli me faire engueulé par Lost vu le temps que j'ai passé dessus à l'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 2:50

Tout ce que j'ai dit ces ce que refléte ta candidature.
Et je le pense.

Si certain phrase ton choc osef la prochaine fois choisit mieux tes mots et reformule tes phrases sa évitera de porter a confusion.

Bon sur ceux bon jeu

Candid refuser Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]   Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ^^ J'aimerai vous rejoindre [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie De Vous :D [refusé]
» Une Sramette qui vous veux du bien [Refusé]
» recutement [refusé]
» Ctv-taz [refusé]
» Toufy-rox [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: