Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 la candidature d'un ptit feca [Refusé]

Aller en bas 
+6
xixeniripsaxix
jiub
Dreven
Hets
-Emishi-
-fecaboom-
10 participants
AuteurMessage
-fecaboom-
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

la candidature d'un ptit feca [Refusé] Empty
MessageSujet: la candidature d'un ptit feca [Refusé]   la candidature d'un ptit feca [Refusé] EmptyMer 12 Déc - 22:01

bonsoir a tous je fais ma candidature pour etre admis dans la guilde.

Je me presente :

je suis un feca male de cercle 98 bientot 99

je suis une personne recherchant la bonne humeur et la joie de vivre dans une guilde car sinom je trouve que cela ne sert stictement a rien

petite histoire pour une bonne présentation Smile :

Un jour une personne est née grace a une fecatte et a un feca.Cela fut ma naissance ce qui réjuissent mes parents .Ils m'ont appris la vie en quelques jours.Au bout de un mois j'ai commancé a me débrouiller et a aprendre quelques sort pour me defendre contre le mal qui s'installe (les brakmariens).Mes parents etent ange depuis leurs plus jeune age,ils m'ont mit officellement bontarien.J'ai monté de cercle en traversant tout le pays d'amakna et ses iles situées un peu plus loin.Le 6 février les brakmariens on attaqués le quartier bontarien, touts les anges se sont réunit au complaient.Mais apre une semaine les brakmarien faisent énormément de mort a réduits bonta en cendre.Aprés quelques jours je n'est toujour pas revus mes parent que je cherchais avec impatience.Et la tout d'un coup je vois ma mere et mon pere éventrés au sol mort avec le sang qui coulait encore a flo.J'été en pleure et je criais se qui a rénuit touts les habitants qui ont comprit se qu'ilc'ete passé.Cela ma rendu dans une colére furieuse,je suis allé voir mon grand pére qui est le maitre feca pour qu'il m'aprenne touts les sorts pour etre plus puissant et attaquer brakmar.Apres des nombreux mois j'ai réunis tout bonta et nous dessandont a brakmar.La bataille fut commencer a éclater fortement.Au bout de nombreux jours brak fut reduit a neyan .Ce qui a vangé mes parents.Depuis se temps je me suis marié et eux 2 enfants qui commence a bien se battre.

voila j'espere que mon histoire va vous plaire et peut etre a bientot j'espere voila bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Emishi-
Aspirant
Aspirant
-Emishi-


Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

la candidature d'un ptit feca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un ptit feca [Refusé]   la candidature d'un ptit feca [Refusé] EmptyMer 12 Déc - 22:24

moi je suis neutre rp toujour et encore le meme je trouve que la candidature est rapide désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Hets
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Hets


Nombre de messages : 837
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/04/2007

la candidature d'un ptit feca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un ptit feca [Refusé]   la candidature d'un ptit feca [Refusé] EmptyMer 12 Déc - 22:40

CONTRE, comme l'a dit Emishi la candi est trop rapide et pas sympas à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

la candidature d'un ptit feca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un ptit feca [Refusé]   la candidature d'un ptit feca [Refusé] EmptyMer 12 Déc - 22:42

NON toujour le meme RP j'en ai marre que vous ayez la flemme de faire un RP correcte moi j'aurai la flemme de dire oui
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

la candidature d'un ptit feca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un ptit feca [Refusé]   la candidature d'un ptit feca [Refusé] EmptyMer 12 Déc - 22:46

contre rp comme d'hab ....
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

la candidature d'un ptit feca [Refusé] Empty
MessageSujet: C   la candidature d'un ptit feca [Refusé] EmptyMer 12 Déc - 23:20

Toi parler français??? NON Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yople
Aspirant
Aspirant
Yople


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

la candidature d'un ptit feca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un ptit feca [Refusé]   la candidature d'un ptit feca [Refusé] EmptyJeu 13 Déc - 2:58

Faute d'orthographe en cascade, RP ennuyeux à mourrir : du coup on a pas l'impression que tu es très motivé...
Youplaboom... Non
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

la candidature d'un ptit feca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un ptit feca [Refusé]   la candidature d'un ptit feca [Refusé] EmptyJeu 13 Déc - 9:34

Comme tout le monde NON moi aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la candidature d'un ptit feca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un ptit feca [Refusé]   la candidature d'un ptit feca [Refusé] EmptyJeu 13 Déc - 10:39

Oula j'ai fais l'effort de la lire jusqu'au bout mais c'est bien parce que c'est le début de journée hein...

Sinon trop de fautes, euh RP toujours le même refrain "mes parents ont été tués par les Brak alors j'me suis entrainé pour les tués blabla..."

J'sais pas... Z'avez tous perdu vos parents ? Shocked Moi mes parents sont encore vivants hein Rolling Eyes

Donc contre pour moi aussi...

Ps: Pour quelqu'un de 16 ans tu fais énormément de fautes Confused, tu devrais suivre en cours de français Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

la candidature d'un ptit feca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un ptit feca [Refusé]   la candidature d'un ptit feca [Refusé] EmptyJeu 13 Déc - 13:34

Ca pique les yeux une candid' bourée de fautes, navré mais contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

la candidature d'un ptit feca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un ptit feca [Refusé]   la candidature d'un ptit feca [Refusé] EmptyJeu 13 Déc - 15:00

bon ces non pour moi pas la pein d'allez plus loin

Refusé a lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la candidature d'un ptit feca [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: la candidature d'un ptit feca [Refusé]   la candidature d'un ptit feca [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature d'un ptit feca [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -the-feca [refusé]
» Darkmoon Féca 133 [refusé]
» kadasII, knight-feca [refusé]
» Oo-feca-immotal-oO demande de recrutement [refusé]
» [Candidature] -the-feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: