Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Mini-hov [refusé]

Aller en bas 
+9
Soldras
GuimSummoner
Yople
-kolo-
la-tite-sadi
jiub
Dreven
xixeniripsaxix
mini-hov
13 participants
AuteurMessage
mini-hov
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptyJeu 22 Nov - 1:09

En direct de l'un des quartiers peu fréquentable d'astrub, chanel 6 est venue interviewer un artiste de la flèche qui se présentera aux prochaines épreuves de tir à l'arc des jeux olympique de bonta.

-Tout d'abord d'ou vous viens cette passion du tir à l'arc hover?
Quand j'etais petit ma mere tressée des cordes, et mon père ramassé du bois pour en fair des arcs.J'ai donc appris a m'en servir en chassant un peu tout ce qui pouvait ce manger.

-Il parait que vous avez été repéré par la grande école des mikeys,est-ce vrai?
Et bien je ne sais pas,mais si j'y rentre je serais bientôt le meilleur de ma génération!

-Avez vous un metier autres que ce passe temps?
Non je n'ai pas de metier a cause de mon entrainement depuis deux ans avec mon manager.

-Mais que vous apprent-il?vous paraissez parfait pour le tir!
Avec lui j'aprends a ne pas utiliser toutes mes caractéristiques et à apprendre dans les parchemins, car il n'y a pas que la pratique qui augmente mon expérience, les parchemins sont à ce jour toutes mes conaissances en matiere de chasse...

Ah!c'etait le bon temps les enfants, mintenant j'ai 50 ans et je commence à avoir la tremblote, je n'ai jamais travailler, mais il me reste de belles années à vivre et je pourrais mis mettre.

Aller papi raconte nous une autre histoire s'il te plaît.Non il est l'heure de se coucher je vous en raconterais une autre demain.

Alors mini-hov tu crois vraiment qu'un jour ta petite vie de cra sera comme ça?Et bien ecoute fada c'est comme ça que je la veux.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xixeniripsaxix
Chevalier
Chevalier
xixeniripsaxix


Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Retourne toi et tu vas voir où je suis ^^
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Mini-hov   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptyJeu 22 Nov - 8:50

Mouais mais beaucoup de fautes d'ortographe !!
Revenir en haut Aller en bas
mini-hov
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptyJeu 22 Nov - 9:28

Voila j'ai editer je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dreven
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Dreven


Nombre de messages : 1358
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptyJeu 22 Nov - 19:47

Non desoler pas emballez du tout
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptyJeu 22 Nov - 20:06

pareil pis la radio a l'epoque dofus pas sur que sa existe .... CONTRE meme si c'est original Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptyJeu 22 Nov - 21:04

Bof Crying or Very sad Je dis NON Embarassed











Faite l'amour pas la guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
-kolo-
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
-kolo-


Nombre de messages : 992
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptyJeu 22 Nov - 21:13

NON
Revenir en haut Aller en bas
mini-hov
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptyJeu 22 Nov - 21:20

bon merci quand meme :'( aufaite salut jiub c'est hover-man Smile tempi pour moi j'ai mal ecrit et puis bon a mon niveau c'est un peu pretencieu aussi de me presenté ici mais bon si j'aver pas etai hacké j'aurais pu présenté un meilleur dossier...bon bin mintenan que je sais que c'est non jpe vous donné un autre point de vue que le role play, je pence que meme si je suis pas un grand auteur j'aver vraimen envie de fair parti de cette guilde sa fai super longtemps meme j'atendais d'avoir un bon lvl et de bon metier pour le meriter.Mintenan si vous jujer que sur les talen d'artiste vous voyer que je ne le suis pas, mais certain me conaisse chui pas mechant comme tipe je dirai meme que je suis plutot gentil apres moi de toute façon j'ai aps mon mots a dir c'est vous qui decidai et comme vous aver dit non et ba je dit merci quand meme bon jeu a tous et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yople
Aspirant
Aspirant
Yople


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptyJeu 22 Nov - 21:40

Il me semble que tu te trompes sur les raisons de ton refus...
De un c'est pas a cause de ton lvl, mais surtout a cause de ta présentation qui n'a rien d'un RP ^^

Et puis tu as peut etre un talent d'artiste mais bon la c'est comme en classe ... tu peux pas faire l'exercice si tu as pas compris l'énoncé ... si tu vois ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptyVen 23 Nov - 7:01

Je ne mettrais pas d'avis sur ta candidature hov, vu que tu m'as bcp mp pour ^^"

Ceci dit va falloir bosser en cours de français.... Razz Razz

Et comme je te l'ai dit en /w ce n'est pas par ton level ni le level de ton métier que tu es juger, mais par la présentation et l'orthographe, imagine donner un CV rempli de fautes et d'une présentation douteuse, penses-tu être pris ? Je ne crois pas non ^^

De plus comparé aux autres candidats je t'ai aidé le plus possible, en te disant de lire les candidatures acceptés, les règles toussa... Je dis pas que tu ne les as pas lu, mais je pense que tu ne les as pas compris, tu as du les lires dans le vide.

*L'envoie en cours de français*

t'as intérêt de suivre les cours maintenant é_è Razz Razz

Enfin c'est pour toi que je dis ça Wink tu en auras besoin toute ta vie de la langue française, donc autant en maitriser les bases ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptyVen 23 Nov - 11:31

Mon avis est que je me suis heurté à vraiment bcp de faute au point que je n'ai pas terminé de lire ta candid', navré Confused
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptyVen 23 Nov - 18:46

pas eu le courage de tout lire ... trop de faute donc c'est nan
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
Jon


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : Perdu dans un trou :s
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptyVen 23 Nov - 18:47

J'ai tout lis mais NON SadSad
Revenir en haut Aller en bas
pidya
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pidya


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptyVen 23 Nov - 19:15

Pas emballé NoN
Revenir en haut Aller en bas
Dremis
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : cour aprés les filles
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptySam 24 Nov - 16:26

Non pour moi bourré de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Maximen-
Aspirant
Aspirant
Maximen-


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Mini-hov   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptySam 24 Nov - 19:25

Non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] EmptySam 24 Nov - 20:36

Je pense qu'il n'est pas necessaire de poursuivre, tu auras compris le résultat.

Je te souhaite bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mini-hov [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mini-hov [refusé]   Candidature de Mini-hov [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mini-hov [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ctv-taz [refusé]
» Toufy-rox [refusé]
» candidature [refusé]
» prince-éni =) [refusé]
» Re bonjour [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: