Demande de Candidature Reyzen [refusé] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Candidature Reyzen [refusé]

Aller en bas 
+2
destin-d-eniripsa
Reyzen
6 participants
AuteurMessage
Reyzen
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande de Candidature Reyzen [refusé] Empty
MessageSujet: Demande de Candidature Reyzen [refusé]   Demande de Candidature Reyzen [refusé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:39

je me présente à vous, moi Reyzen, iop
de cercle de puissance 111, ou j'espère integrer votre guilde. Je suis actuellement dans la guilde FoOJ Coke ou je trouve qu'ils manquent de'ambiances et de sorties en guilde, alors on ma conseiller cette guilde.
Je suis Paysans (lvl 65) et boulanger (lvl 100).J'ai connu votre guilde grace a Dréfan et destin-d-eniripsa,
où je leur ai demander si je pouvais intégrer leur guilde, ensuite ils
m'ont envoyé sur ce forum. On m'a dit que cette guilde détenait une
bonne ambiance, des sorties, de tout.
IRL je m'apelle William j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'habite en region parisienne.
Je vous demande si possible d'aux moins me mettre à l'essait dans votre guilde, ensuite c'est vous qui choisiriezce que vous voulez faire de moi.
Cordialement.

Je suis née il y a maintenant 10 ans, sur le chemin d'astrub, orphelin, ma mere est morte en me mettant au monde, et mon pere en apprenant cela vint a tout allure sur sa charette et reversa un bouftout et la charette se retourna sur mon pere et lui cassa la colonne vertebrale et l'empecha de respirer. Un bouftout passa dans les alentours et entendits un Bébé pleuré *c'était moi Laughing*... Bref passon...
Le bouftou passa à côter de moi et on avait l'impression qu'il me comprenait, ensuite il me ramena dans sa taverne entouré d'autres bouftou ou il décide de m'élever jusqu'à mets 10 ans.
Ensuite un méchant dragon vint et tuant ma famille adoptive durant la nuit. Je me retrouvais de nouveaux seul.
C'est à partir de se moment précis ou je décida de me mettre à la recherche de ce dragon pour me vanger......


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
destin-d-eniripsa
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
destin-d-eniripsa


Nombre de messages : 1395
Age : 30
Localisation : coincé entre azeroth, outreterre et northrend
Date d'inscription : 06/07/2007

Demande de Candidature Reyzen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature Reyzen [refusé]   Demande de Candidature Reyzen [refusé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:45

Bon, juste pourquoi tu veux integrer les guilde ( encore, que ça ça range jamais ) ?

Manque aussi un peu de RP... candidature tres moyennement emballé...

Bon, je rajoute 2-3 ptites choses et un changement d'avis, il a certe fait un RP mieu decrit son perso que lors de son 1er post (avant les editions hein^^) ...cependant, faire un copier coller d'un autre post c'est pas la meilleur idee que l'on puisse avoir... (presque la pire )


Je compte pas rentrer dans les details, j'etais neutre, je passe contre...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande de Candidature Reyzen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature Reyzen [refusé]   Demande de Candidature Reyzen [refusé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:04

pas emballé désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande de Candidature Reyzen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature Reyzen [refusé]   Demande de Candidature Reyzen [refusé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:34

Le début de la candidature est exactement la meme que la candid de ma fifille ... NON pour moi Mad Mad

" je me présente à vous, moi Sadi-Evil, sadidette de cerlcle de puissance 104, pour je l'espère integrer votre guilde.Si votre avis m'est favorable, je servirais votre guilde avec honneur et dévouement mais toujours dans la bonne humeure qui est souvent mienne. Je mettrais aussi a disposition mes savoirs, capacités et autres métiers qui sont cordonnière (lvl 20) et bijoutière (lvl 39) au service de la guilde... "


Tu aurai pu enlever la faute de cercle aussi x)








Faite l'amour pas la guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Candidature Reyzen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature Reyzen [refusé]   Demande de Candidature Reyzen [refusé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:54

mdr le copier coller pas du tout pour...

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pidya
Défenseur du forum
Défenseur du forum
pidya


Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande de Candidature Reyzen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature Reyzen [refusé]   Demande de Candidature Reyzen [refusé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:02

Contre Evil or Very Mad . J'aime pas le copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Candidature Reyzen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature Reyzen [refusé]   Demande de Candidature Reyzen [refusé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:20

tiens, tiens... de ca...

Citation :
je me présente à vous, moi Reyzen, Iop de cerlcle de puissance 111, pour je l'espère integrer votre guilde.Si votre avis m'est favorable, je servirais votre guilde avec honneur et dévouement mais toujours dans la bonne humeure qui est souvent mienne. Je mettrais aussi a disposition mes savoirs, capacités et autres métiers qui sont paysans (lvl 20) et boulanger (lvl 39) au service de la guilde...

On est passé a ca...

Citation :
je me présente à vous, moi Reyzen, iop
de cercle de puissance 111, ou j'espère integrer votre guilde. Je suis actuellement dans la guilde FoOJ Coke ou je trouve qu'ils manquent de'ambiances et de sorties en guilde, alors on ma conseiller cette guilde.
Je suis Paysans (lvl 65) et boulanger (lvl 100).

Au moins il sait éditer, un point positif Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soldras
Champion de la Tchatch
Champion de la Tchatch
Soldras


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : caché dans un buisson
Date d'inscription : 08/03/2007

Demande de Candidature Reyzen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature Reyzen [refusé]   Demande de Candidature Reyzen [refusé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:15

ben de toute facon suis pas emballé donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Candidature Reyzen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature Reyzen [refusé]   Demande de Candidature Reyzen [refusé] Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:25

Pas de manifestation de sa part...

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature Reyzen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature Reyzen [refusé]   Demande de Candidature Reyzen [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature Reyzen [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [refusé]
» demande de recrutement [refusé]
» ''demande de recrutement'' [refusé]
» Demande de recrutement[refusé]
» demande de recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: