Forum de la guilde -Les Mikeys-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde -Les Mikeys-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature -LicH [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-LicH
Néophite
Néophite



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2007

Candidature -LicH [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature -LicH [refusé]   Candidature -LicH [refusé] EmptyDim 4 Nov - 23:44

Bonjour -Les Mikeys-
Je me présente, -LicH un petit sram busay de la mort qui tue kikoo...hum non. Je suis actuellement de cercle 67 et je vais bientôt passer maître boulanger (93) et paysan (81).

Un peut de Back Ground.
Je suis né seul et de ce fait je n'ai aucun mais alors aucun liens familliaux. Ayant vécu seul en marge de la sosciété j'ai dû voler, marchander même tuer pour survivre. Un jour je me suis dis que cela ne mènerait à rien. Alors j'ai volé une faux (pour la dernière fois Wink) et me suis mis a faucher, faucher, faucher, bref j'ai sué sang et eau pour me faire respecter par la population d'Amakna et gagner des Kamas légalement. Alors je me suis dis que tout allait pour le meilleur du monde des 12. Mais non! Je n'étais peut-être plus un délinquant mais je n'avais aucun ami. Donc, je m'adresse a vous -Les Mickeys- pour avoir la chance de rentrer dans votre guilde et de connaître du monde!

Sur ce, bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
jiub
Conquérant Floodesque
Conquérant Floodesque
jiub


Nombre de messages : 2312
Age : 33
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature -LicH [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -LicH [refusé]   Candidature -LicH [refusé] EmptyLun 5 Nov - 0:23

aps du tout emballé j'ai pas telement envie de lire vu la présentation enfin un CONTRE pou moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature -LicH [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -LicH [refusé]   Candidature -LicH [refusé] EmptyLun 5 Nov - 0:29

Sans commentaires pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-sadi
Sentinelle des posteurs
Sentinelle des posteurs
la-tite-sadi


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : Cherche Dremis
Date d'inscription : 30/07/2007

Candidature -LicH [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -LicH [refusé]   Candidature -LicH [refusé] EmptyLun 5 Nov - 1:16

Trop cour, pas trés emballé Embarassed , manque beaucoup de chose bref NON pour moi. Bon jeu a toi...




Faite l'amour pas la guerre, un préservatif coute moin cher qu'une bombe nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
GuimSummoner
Administrateur
Administrateur
GuimSummoner


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature -LicH [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -LicH [refusé]   Candidature -LicH [refusé] EmptyLun 5 Nov - 3:26

Navré mais ça sera sans nous bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -LicH [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -LicH [refusé]   Candidature -LicH [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -LicH [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ctv-taz [refusé]
» re-bonjours [refusé]
» prince-éni =) [refusé]
» Toufy-rox [refusé]
» Re bonjour [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Les Mikeys- :: -Les Mikeys- :: Recrutement-
Sauter vers: